Beardbowl
+5
Kirou
Maryan
Peco
Gilthanas
Gundrabar
9 participants
Page 1 sur 1
Beardbowl
Hello ami amateur de Bloodbowl et du 1 relance 1,
En rentrant de la stress-cup, avec Kirou et Sylvain on s'est dit : "Hey si on faisait un tournoi à Aibes". Très intéressé par l'idée et ayant un jardin plutôt grand je me suis laissé convaincre.
Du coup, avant de tout lancer et préparer, qui serait partant pour un tournoi sur une journée mélant campagne, bloodbowl, barbecue et barbe ?
Amicalement
En rentrant de la stress-cup, avec Kirou et Sylvain on s'est dit : "Hey si on faisait un tournoi à Aibes". Très intéressé par l'idée et ayant un jardin plutôt grand je me suis laissé convaincre.
Du coup, avant de tout lancer et préparer, qui serait partant pour un tournoi sur une journée mélant campagne, bloodbowl, barbecue et barbe ?
Amicalement
Gundrabar- Messages : 39
Re: Beardbowl
Bah moi !
Pour les anciens, ça serait sur le modèle du Beach Bowl qu'on organisait il y a quelques années.
Pour les anciens, ça serait sur le modèle du Beach Bowl qu'on organisait il y a quelques années.
J’en parlais justement hier soir sur un statut Facebook de Gilthanas. Carrément partant.
Peco- Membre du CA des MLFs
toujours interessé .....
Maryan- Messages : 370
Intéressé bien sûr. J'ai toujours bien aimé le format Beach.
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
j'ai vu Bear Bowl... alors je suis venu voir si vous alliez jouer avec des ours anglais...
Je pensais faire ça en été.
Gundrabar- Messages : 39
Page 1 sur 1