[J6] Prise de rendez-vous
+10
jordel
moute
Kirou
battleaxe
Vanhu
Jabba
Nard
rovieli bojca
Gilthanas
Manx
14 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [J6] Prise de rendez-vous
Kirou a écrit:Des gars partant pour se manger une pizza à la salle ? (Le KFC c'est dégueulasse)
Bis
@Stefk... on s'organise comment du coup ???
jordel- Messages : 824
battleaxe a écrit:Nard a écrit:Manx a écrit:Oh! il est gentil M'sieur rovieli
oh! qu'il est méchant M'sieur bojcant
... arf! du coup y pleure et ne mouque plus son nez?!
Me reste la moitié de mon équipe et pas de tréso ^^
Vu ma chatte au dés ça sert à rien que je me déplace LOL
Donc manix tu as le droit à une victoire par forfait pour ton prochain match vu que je pense que c'est contre toi
C'est moche
Surtout avec des nordiques.
Un journalier, c'est presque pareil qu'un joueur normal
Sans Yéti c'est plus dur
rovieli bojca- Messages : 316
La soirée est maintenue ou pas ? Pour savoir si je dis à StefK de ramener les figs que je dois récupérer ou non
Gilthanas a écrit:La soirée est maintenue ou pas ? Pour savoir si je dis à StefK de ramener les figs que je dois récupérer ou non
Bin, ouais, c'est maintenue pourquoi?! Mais t'es pas sensé être là pour les récupérer, les figs
Manx- Messages : 1922
Kirou a écrit:Kirou a écrit:Des gars partant pour se manger une pizza à la salle ? (Le KFC c'est dégueulasse)
Bis
putain la pizza est toujorus pas inclue par l'hôte c'te honte !!!
sinon moi j'en suis !
GulhDan- Messages : 386
Mr Manx, tu ouvres à quelle heure ce soir ?
Vanhu- Messages : 346
Bon, j'ai ouvert à 20h20, sur une petite soirée d'Blood Bowl.
L'absence de coachs de la ligue se faisant ressentir, l'ambiance fût, nez en moins, sympathique comme à son habitude.
Il y eu pour l'occasion, le viol du Big Guy Stefk par le Nurgling Kirou, pas beau à voir! le match truqué par la défaite du leader de conférence, Troud'battleaxe face à Vahnu, écœurant à voir (Oui Ravioli, c'est dégueulasse!) et le match amical GulDhan/Manx en Test SANS Vidéo!
Les avis sont partagés, vidéo, pas vidéo, perso, je pense qu'il faut laisser sa place aux erreurs d'appréciations, ça fait partie du jeu Pis, c'qui est sûr, c'est qu'ça ralenti l'jeu! pour un match commencé bien après les autres et la pizza, il s'est terminé avant le match truqué, c'est vous dire
Ah, j'ai pas dit?! oui j'ai niqué Gugu
L'absence de coachs de la ligue se faisant ressentir, l'ambiance fût, nez en moins, sympathique comme à son habitude.
Il y eu pour l'occasion, le viol du Big Guy Stefk par le Nurgling Kirou, pas beau à voir! le match truqué par la défaite du leader de conférence, Troud'battleaxe face à Vahnu, écœurant à voir (Oui Ravioli, c'est dégueulasse!) et le match amical GulDhan/Manx en Test SANS Vidéo!
Les avis sont partagés, vidéo, pas vidéo, perso, je pense qu'il faut laisser sa place aux erreurs d'appréciations, ça fait partie du jeu Pis, c'qui est sûr, c'est qu'ça ralenti l'jeu! pour un match commencé bien après les autres et la pizza, il s'est terminé avant le match truqué, c'est vous dire
Ah, j'ai pas dit?! oui j'ai niqué Gugu
Gilthanas a écrit:Du coup monsieur ManX, on fait notre match la semaine prochaine ?
Bin ça m'arrange pas d'trop
Comme y en a pas mal en retard, je repousserai bien à première semaine de Mai, le 5
Ok, pas d'problèmes, je d'manderai à Kirou de lancer les Dés pour mes JPV et les Touchdowns. Battleaxe, j'ai pas confiance!
Gilthanas a écrit:Ok !
Trop facile ce jeu
Ah bah non, je dois récupérer mes tyranides, du coup faudra que je joue
Messieurs.
Après avoir réussi hier soir l'exploit le plus extraordinaire qu'il m'était possible d'accomplir dans la ligue MLF et à Bloodbowl, et après plusieurs jours de réflexion, j'ai décidé d’arrêter immédiatement et définitivement ce jeu au sommet de ma gloire, avant d'entrer dans la phase de déchéance.
Bonne continuation à vous !
Après avoir réussi hier soir l'exploit le plus extraordinaire qu'il m'était possible d'accomplir dans la ligue MLF et à Bloodbowl, et après plusieurs jours de réflexion, j'ai décidé d’arrêter immédiatement et définitivement ce jeu au sommet de ma gloire, avant d'entrer dans la phase de déchéance.
Vanhu- Messages : 346
Vanhu a écrit:Messieurs.
Hein?! c'est quoi que tu veux dire là?!
Bon, je suis assez inquiet, je ne parviens pas à contacter Bapt pour la J6, initialement prévue en mars.
Je tente d'autres moyens de communication.
Maryan- Messages : 370
Maryan a écrit:Bon, je suis assez inquiet, je ne parviens pas à contacter Bapt pour la J6, initialement prévue en mars.
Signaux de fumée ? Pigeon Voyageur ?
Monsieur ManX, je te propose le 12/05 pour notre match (je suis sûr d'être là vu le tournoi du lendemain )
@Stefk : j'attends les jets de dés de Kirou et on peut se caler une date
jordel- Messages : 824
Défaite 1-0 contre le Moute ... Dur dur de défendre sans Golem dès le tour 2 ...
Jab'
Jab'
Jabba a écrit:Défaite 1-0 contre le Moute ... Dur dur de défendre sans Golem dès le tour 2 ...
Jab'
C'est vraiment un putain de chatard...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5