Next Apo.
+2
Vancarth
Asta
6 participants
Page 1 sur 1
Next Apo.
Salut,
Donc prochaine Apo pour les intéressés, vu que certains trépignent déjà . Je propose 2 apo:
- apo narratif/fluff, dans la suite de la partie précédente, avec quelques fixes et pas mal de trucs à lire
- apo bourrin
Qui partant pour quelle partie?
Monsieur le président, avons-nous encore la salle le dimanche?
Donc prochaine Apo pour les intéressés, vu que certains trépignent déjà . Je propose 2 apo:
- apo narratif/fluff, dans la suite de la partie précédente, avec quelques fixes et pas mal de trucs à lire
- apo bourrin
Asta- Messages : 466
Re: Next Apo.
Bien évidemment que j'en suis! ^^
Vancarth- Messages : 52
Apo fluff on est obligé de garder la même armée? Parce que les tau en grand format c'est pas super pratique pour déployer et jouer rapidement ...
Drust- Messages : 717
A vérifier avec Asta, mais on partait plutôt sur le thème de la chute de Cadia pour cette partie.
Donc pas de Tau Drust ^^ C'est Black Templar / Astra Militarum / Adepta Sororitas (les gentils fanatiques) contre Spaces Marines du Chaos / Démons de Chaos / Astra Militarum (les méchants fanatiques)
Donc pas de Tau Drust ^^ C'est Black Templar / Astra Militarum / Adepta Sororitas (les gentils fanatiques) contre Spaces Marines du Chaos / Démons de Chaos / Astra Militarum (les méchants fanatiques)
Vancarth- Messages : 52
Asta a écrit:Salut,
- apo bourrin
Plus de salle à Marquette
Bon ben sans salle, la question est réglée. Sinon il y a toujours moyen de faire des parties normales à Prémesques 1 vendredi sur 2.
Drust- Messages : 717
Count me in !
On peut pas faire d'apo à Premesques ?
On peut pas faire d'apo à Premesques ?
Letchaï- Messages : 1348
bonjour
vu les circonstances "spéciales" de l'asso, j'ai passé un partenariat avec une asso sur nieppe.
trolls et farfadets qui peut nous acceuillir le dimanche pour un apo.
faut juste prendre contact avec eux pour organiser l'événement, mais ils sont open.
votre président
vu les circonstances "spéciales" de l'asso, j'ai passé un partenariat avec une asso sur nieppe.
trolls et farfadets qui peut nous acceuillir le dimanche pour un apo.
faut juste prendre contact avec eux pour organiser l'événement, mais ils sont open.
votre président
Page 1 sur 1