[J3] Prise de rendez-vous
+12
jordel
Peco
battleaxe
GulhDan
Gilthanas
Vanhu
Maryan
rovieli bojca
Kirou
Manx
huggy
Jabba
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [J3] Prise de rendez-vous
Match Kirou vs Jordel programmé ce vendredi 30 au domicile du Kirou, celui-ci ayant des difficultés à se déplacer...
On rembobine.Jabba a écrit:C'est pas son second TD ?battleaxe a écrit:Et Mr Jabba, bien essayé, mais ça s'est vu (le 15 qui progresse soit-disant)
T'as bien 2-0 sur la FDM ? C'est lui qui doit marquer le second.
Il avait fait une sortie au préalable et non un TD ... Désolé m'sieur le commissaire.
Jab'
Hop en passant... Hier s'est tenu le match entre mes sympathiques Khemris et les vils Sylvains de l'arrogant Kirou.
Le fame est pour les Khemris qui permettra de remporter de la RR sur coup d'envoi.
Le toss est remporté par les Sylvains qui nous laissent honteusement attaquer.
On les punit donc avec 2 sorties (dont le lanceur) et 2ko (dont 1 ddg) dans les 4 premiers tours et on va progresser assez tranquillement malgré une perte de balle samba au tour 4. Puis les blocs étant plus mou...on s'embourbe malgré le +3 sur le terrain. On parvient malgré tout à marquer au tour 8 suite à une cage peu académique. 1-0.
Là, c'est le drame...c'est l'émeute de nos connards de fan ! Ça laisse 2 tours aux elfes qui se loupent. Je pense que leur positionnement one-turn a perturbé le tout !
On reprend à 11vs 8 (le ddg KO ne rentre pas). Les Sylvains font 2 sorties de suite et on se fait exclure 2 squelettes... On se retrouve à 7 vs 8 (dont l'ha enraciné en los).
Le positionnement agressif des 4 gardiens tente de troubler la samba Elfe. Je suis de plus aidé par THE carte : distraction. Bien placé... Je touche tous les Elfes et 2 joueurs se sentent con : le receveur et le ddg porteur de la gonfle.
On met la pression avec un blitz 1 dé sur le porteur avec notre thro : nada... Les elfes progressent afin de scorer vite.
On arrive à mettre 1 dé apres dodge d'un blitz-ra : nada... mais le ddg se loupe tout seul sur le blitz 1dé pour l'emmener en terre promise. Le cuir est en bord de touche. On ressert l'étau mais Kirou remet le couvert mais se foire dans la zone d'enbut sur gfi avant de jouer le cuir.
On entoure la vessie, on blitz et met de la zdt. On agresse à la momie le ddg nada !
Dernier tour et espoir elfe... Le ddg s'élance pour la passe : esq 4+, ramassage 4+, saut 1 ! Oufff
Le public jubile et on emporte le match sur la plus petite des marques !
Merci à Kirou pour le match tendu ! Je m'attendais pas à le gagner celui là !
Le fame est pour les Khemris qui permettra de remporter de la RR sur coup d'envoi.
Le toss est remporté par les Sylvains qui nous laissent honteusement attaquer.
On les punit donc avec 2 sorties (dont le lanceur) et 2ko (dont 1 ddg) dans les 4 premiers tours et on va progresser assez tranquillement malgré une perte de balle samba au tour 4. Puis les blocs étant plus mou...on s'embourbe malgré le +3 sur le terrain. On parvient malgré tout à marquer au tour 8 suite à une cage peu académique. 1-0.
Là, c'est le drame...c'est l'émeute de nos connards de fan ! Ça laisse 2 tours aux elfes qui se loupent. Je pense que leur positionnement one-turn a perturbé le tout !
On reprend à 11vs 8 (le ddg KO ne rentre pas). Les Sylvains font 2 sorties de suite et on se fait exclure 2 squelettes... On se retrouve à 7 vs 8 (dont l'ha enraciné en los).
Le positionnement agressif des 4 gardiens tente de troubler la samba Elfe. Je suis de plus aidé par THE carte : distraction. Bien placé... Je touche tous les Elfes et 2 joueurs se sentent con : le receveur et le ddg porteur de la gonfle.
On met la pression avec un blitz 1 dé sur le porteur avec notre thro : nada... Les elfes progressent afin de scorer vite.
On arrive à mettre 1 dé apres dodge d'un blitz-ra : nada... mais le ddg se loupe tout seul sur le blitz 1dé pour l'emmener en terre promise. Le cuir est en bord de touche. On ressert l'étau mais Kirou remet le couvert mais se foire dans la zone d'enbut sur gfi avant de jouer le cuir.
On entoure la vessie, on blitz et met de la zdt. On agresse à la momie le ddg nada !
Dernier tour et espoir elfe... Le ddg s'élance pour la passe : esq 4+, ramassage 4+, saut 1 ! Oufff
Le public jubile et on emporte le match sur la plus petite des marques !
Merci à Kirou pour le match tendu ! Je m'attendais pas à le gagner celui là !
jordel- Messages : 824
M stefk,
je vais avoir un peu plus de temps pour notre match
je doublerai ce message par SMS
Bisous
je vais avoir un peu plus de temps pour notre match
je doublerai ce message par SMS
Bisous
Tous les matchs de J3 sont-ils programmés ? Merci de jouer avant le 15/01 qu'on ne prenne pas de retard...
Claque déjà un forfait à Moute, qui nous la fasse pas à chaque journée : " Pouet pouet, mon adversaire, gna gna, pas pu jouer, alors voilà, snif snif, j'gagne par forfait, pouet pouet, franchement désolé!"
Manx- Messages : 1922
Kirou a écrit:Tous les matchs de J3 sont-ils programmés ? Merci de jouer avant le 15/01 qu'on ne prenne pas de retard...
J ai proposé le 5 et 13 janvier à peco. Suis en attente.
sebnobi- Messages : 155
Hello
J'ai relancé Nard
J'ai relancé Nard
Bapt- Trésorier des MLFs
Bapt a écrit:Hello
J'ai relancé Nard
après le lancé d'équipier, le lancé de nard
Nard- Messages : 346
le lancé de Nard nous donne donc la J3 le mercredi 11 janvier !
Bapt- Trésorier des MLFs
nickel
Reste plus qu'à mettre un fut de troll au frais
Reste plus qu'à mettre un fut de troll au frais
Hello,
il manque les FDM de
- moute - stefk
- bapt - nard
- sebnobi - peco
ces matchs ont-ils été joués ?
il manque les FDM de
- moute - stefk
- bapt - nard
- sebnobi - peco
ces matchs ont-ils été joués ?
battleaxe- Messages : 1028
Moute... tu me fais de la peine... je partage mon fichier de FDM :
Salut,
Peco fait forfait pour la J3. Je laisse les commis gérer les jets d après match
Sebnobi
Peco fait forfait pour la J3. Je laisse les commis gérer les jets d après match
Sebnobi
sebnobi- Messages : 155
Kirou... en vu de mon match de J4 contre Jabba... Tu pourrais saisir la FDM de la J3 pour que ma team soit à jour ???
Merci.
Merci.
Match nul 1-1 pour Bapt vs Nard
C'était un match tout en finesse ! On a bien rit
C'était un match tout en finesse ! On a bien rit
jordel a écrit:Kirou... en vu de mon match de J4 contre Jabba... Tu pourrais saisir la FDM de la J3 pour que ma team soit à jour ???
Merci.
Même demande pour le match Nard/Bapt
on doit jouer ce soir, et je ne peux pas imprimer ou voir la feuille de Bapt!
Manx a écrit:jordel a écrit:Kirou... en vu de mon match de J4 contre Jabba... Tu pourrais saisir la FDM de la J3 pour que ma team soit à jour ???
Merci.
Même demande pour le match Nard/Bapt
on doit jouer ce soir, et je ne peux pas imprimer ou voir la feuille de Bapt!
Autant la première demande je la fais ce soir parce que j'ai la feuille, autant Nard/Bapt j'ai rien
je m'en occupe dès que j'ai 5mn (ce qui n'est pas le cas pour l'instant )
battleaxe- Messages : 1028
Bin, comme t'es éliminé des PO JBL, t'as l'temps, non?!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4