Résumé de la J6
4 participants
Page 1 sur 1
Résumé de la J6
3ème match consécutif sans victoire pour le JSP.
Défaite 2-0 face au coach Sebnobi, on perd du terrain dans la course aux playoffs qui s'annonce compliquée...
4 sorties tout de même mais seul la mort du skink force 1 à déplorer...
Il va falloir se reprendre dans les trois dernières journées pour espérer une place qualificative.
Peco, désolé mais tu vas devoir morfler.
Défaite 2-0 face au coach Sebnobi, on perd du terrain dans la course aux playoffs qui s'annonce compliquée...
4 sorties tout de même mais seul la mort du skink force 1 à déplorer...
Il va falloir se reprendre dans les trois dernières journées pour espérer une place qualificative.
Peco, désolé mais tu vas devoir morfler.
Re: Résumé de la J6
Voila une très bonne nouvelle !!!
Sinon victoire des danseuses 3-0 hier soir
Bapt- Trésorier des MLFs
Bapt a écrit:Voila une très bonne nouvelle !!!
FDM merci
Victoire du moute 1-0 sur les affreux nains de péco.
Avec un TV de fou, le peco à pu prendre une tronçonneuse (expulsé au tour 1 sur double as à la blessure) et un magicien qui aurait pu me coûter la victoire.
Bref je marque facilement (sick... ) sur mon attaque.
En seconde mi temps peco sera englué dans sa moitié de terrain avec une pression terrible de mes joueurs.
Bisous les loulous
Avec un TV de fou, le peco à pu prendre une tronçonneuse (expulsé au tour 1 sur double as à la blessure) et un magicien qui aurait pu me coûter la victoire.
Bref je marque facilement (sick... ) sur mon attaque.
En seconde mi temps peco sera englué dans sa moitié de terrain avec une pression terrible de mes joueurs.
Bisous les loulous
Victoire 2-1 des Gators sur les sales nainduks de Guhldan.
Superskink a fait le café sous la pluie
1 saurus rookie mort, son corps était pas encore fr... enfin, il était pas encore recyclé en ceinture que son remplaçant signait déjà son contrat.
Superskink a fait le café sous la pluie
1 saurus rookie mort, son corps était pas encore fr... enfin, il était pas encore recyclé en ceinture que son remplaçant signait déjà son contrat.
battleaxe- Messages : 1028
Page 1 sur 1