Partie divers jeux le 06/11
+2
Princeps
pepkiller
6 participants
Page 1 sur 1
Partie divers jeux le 06/11
Salut,
compte tenu des horaires restreints pour jouer le vendredi soir, il n'est pas évident de se faire une partie avec nos figues surtout si l'on traine à mettre en place décors et armées (mais c'est bien aussi de papoter).
En attendant les conclusions des négociations de notre CA je vous propose des parties de jeux de plateau pour patienter.
J'ai récemment fait l’acquisition d'un dungeon crawler simple et rapide appelé tout simplement Dungeon !
Ce n'est pas du coopératif mais du chacun pour soi et les parties vont vite. On peut y jouer jusqu'à 8 mais jouer à 5 ou 6 est idéal.
Sinon j'ai aussi les Aventuriers du Rail, classique mais efficace, les jeux Citadelles, Saboteur ou 6 qui prend et également le grand Munchkin jusqu'à la 4e extension.
Bref de bons jeux où l'on baise la gueule des autres.
Et j'ai également le jeu Battleground, où l'on balance des disques à coups de catapulte pour dégommer les figurines adversaires. C'est très fun et un enfantin mais un peu bruyant. Il ne faudrait pas que ça gène nos amis joueurs de BloodBowl.
Il faudra quand même je diversifie ma ludothèque avec des jeux coopératifs.
S'il y a un ou plusieurs intéressés, n'hésitez pas à répondre directement ici ou à m'envoyer un MP.
compte tenu des horaires restreints pour jouer le vendredi soir, il n'est pas évident de se faire une partie avec nos figues surtout si l'on traine à mettre en place décors et armées (mais c'est bien aussi de papoter).
En attendant les conclusions des négociations de notre CA je vous propose des parties de jeux de plateau pour patienter.
J'ai récemment fait l’acquisition d'un dungeon crawler simple et rapide appelé tout simplement Dungeon !
Ce n'est pas du coopératif mais du chacun pour soi et les parties vont vite. On peut y jouer jusqu'à 8 mais jouer à 5 ou 6 est idéal.
Sinon j'ai aussi les Aventuriers du Rail, classique mais efficace, les jeux Citadelles, Saboteur ou 6 qui prend et également le grand Munchkin jusqu'à la 4e extension.
Bref de bons jeux où l'on baise la gueule des autres.
Et j'ai également le jeu Battleground, où l'on balance des disques à coups de catapulte pour dégommer les figurines adversaires. C'est très fun et un enfantin mais un peu bruyant. Il ne faudrait pas que ça gène nos amis joueurs de BloodBowl.
Il faudra quand même je diversifie ma ludothèque avec des jeux coopératifs.
S'il y a un ou plusieurs intéressés, n'hésitez pas à répondre directement ici ou à m'envoyer un MP.
Dernière édition par pepkiller le Jeu 5 Nov 2015 - 9:56, édité 5 fois
Re: Partie divers jeux le 06/11
Vlan, je remonte mon sujet qui est dans les bas-fonds du forum en espérant que ça motive qqun pour vendredi soir.
A vot' bon coeur.
A vot' bon coeur.
Salut Pep, j'aimerai bien jouer vendredi à un ptit jeu rapide. J'espère que d'autres joueurs s'ajouteront
Princeps- Messages : 1361
Ça roule, je viendrai avec plusieurs jeux. On pourra choisir en fonction du temps disponible.Princeps a écrit:Salut Pep, j'aimerai bien jouer vendredi à un ptit jeu rapide. J'espère que d'autres joueurs s'ajouteront
Ca m'aurait bien interessé, mais malheureusement je suis pas dispo. Une autre fois avec plaisir !!!
TALRI113- Messages : 625
Ça marche, je remettrai un sujet dans cette section chaque fois que je serai dispo et sans adversaire attitré pour warma/horde.TALRI113 a écrit:Ca m'aurait bien interessé, mais malheureusement je suis pas dispo. Une autre fois avec plaisir !!!
Bonjour, mise à jour du sujet initial,
vendredi 16/10 nous serons en salle XS. Comme il est un peu dur d'organiser une longue partie de 40k je repropose d'amener mes jeux de société pour de rapides parties à plusieurs.
La dernière fois avec Guimli et Princeps nous avons eu le temps de jouer à Dungeon! et à Saboteur dans les délais impartis.
Il suffit d'un(e) seul(e) volontaire et je ramène le matos.
vendredi 16/10 nous serons en salle XS. Comme il est un peu dur d'organiser une longue partie de 40k je repropose d'amener mes jeux de société pour de rapides parties à plusieurs.
La dernière fois avec Guimli et Princeps nous avons eu le temps de jouer à Dungeon! et à Saboteur dans les délais impartis.
Il suffit d'un(e) seul(e) volontaire et je ramène le matos.
Malheureusement pour octobre, je suis pas présent les vendredi !
TALRI113- Messages : 625
Erf dommage, mais je peux pas être là ce soir :/
F'chier !
F'chier !
Letchaï- Messages : 1348
Gna ? Comment ça fermée ?Kirou a écrit:Attention, la salle est fermée ce soir.
Tu parles de la salle du Lommelet ou de la XS ? Car dans le planning, ce soir c'est salle XS.
Ou bien c'est la XS qui est fermée ? Et du coup ça complique un peu la possibilité de jouer.
Ah, je n'avais pas pensé à ce petit détail.
Zut alors. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois alors.
Sinon je peux recevoir chez moi en crash à partir de 21h.
Zut alors. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois alors.
Sinon je peux recevoir chez moi en crash à partir de 21h.
Et paf, nouvelle journée et du coup nouvelle possibilité de faire du jeux de plateau vendredi soir, le 23/10.
Normalement Princeps et moi jouerons mais j'ai largement de quoi accueillir de 3 à 6 joueurs supplémentaires en fonction des jeux.
Normalement Princeps et moi jouerons mais j'ai largement de quoi accueillir de 3 à 6 joueurs supplémentaires en fonction des jeux.
Mise à jour du sujet pour la partie du 30/10 ?
Princeps t'en es ? Letchai ? Guimli ?
A 4 (ou 5) un petit aventurier du rail serait parfait.
Princeps t'en es ? Letchai ? Guimli ?
A 4 (ou 5) un petit aventurier du rail serait parfait.
Je me trompe peut-être, mais j'avais cru comprendre qu'on avait plus la salle ce soir.
Drust- Messages : 717
Zeg avait dit qu'il nous préviendrai lorsque ça passerait à dimanche (cf son post de mardi).Drust a écrit:Je me trompe peut-être, mais j'avais cru comprendre qu'on avait plus la salle ce soir.
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t6299p30-important-nouveaux-horaires-du-club
Du coup, je suppose que nous avons encore la salle le vendredi soir le temps que l'horaire officiel change.
Mais il y a toujours la contrainte de récupération des clés. Pascal s'est proposé d'aller les chercher, mais je ne sais pas s'il a pu y aller.
Si nous avons toujours la salle vendredi soir (pas d'information contraire à ce jour), je peux amener des jeux de plateau/société pour quelques parties en marge des rencontres de blood bowl.