Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2008-09 : Du rififi chez les Bunnies

Aller en bas

2008-09 : Du rififi chez les Bunnies Empty 2008-09 : Du rififi chez les Bunnies

Message  Panzer Nounours Sam 14 Mar 2009 - 10:01

Pour l'épique magazine, en direct du Plaie Boy stadium, stade d'entrainement des bunnies, voici notre correspondante Sylvie Tanmieupourlui en compagnie du coach des Bowls bunnies:

ST: Bonjour Cédric, nous vous avons vu très fâché hier soir après le match nul 2-2 concédé par votre équipe contre les OK du KO,. Ca va mieux ce matin?
CV: En effet, la soirée a été très compliquée, j'étais un peu énervé par un tel gachis et je pense avoir un peu trop maltraité votre confrère.Je profite d'avoir la parole pour présenter toutes mes condoléances à sa famille. Mais rassurez vous, ça ira mieux ce matin pour vous (rires)

ST: Dites nous un peu vos sentiments ce matin?
CV: L'impression d'un immense gachis et un manque cruel d'implication de la part e mes joueuses. Un gachis car je pense que nous sommes supérieurs à cette équipe, surtout au niveau du fond de jeu développé. Mais hier soir, je n'ai pas vu ce jeu alléchant développé depuis le début de saison; C'est pour ça que je parle de manque d'engagement. Nous n'avons pas su faire les efforts aux bons moments.

ST: vous êtes un peu dur non, vos joueuses ont beaucoup souffert au combat, et elles y sont retournées à chaque fois?
CV: Oui mais ça ne suffit pas!!! Ca n'a pas d'intérêt de charger seule un guerrier du Chaos, il faut que les coéquipières se sortent les doigts du --- (censuré) et viennent supporter leur équipière. Stéphanie par exemple, c'est très courageux de bloquer un Minotaure seule mais c'est de l'inconscience. Nous avons de la chance de ne pas la voir à la morgue ce matin.

ST: tout de même, vous avez subi une bonne dizaine de KO sur ce match. Dur non?
CV: en effet, mais à cette violence brute et basique, nous n'avons pas répondu de la bonne façon.

ST: il y a eu quelques actions d'éclats tout de même?
CV: certes, vous pensez au TD de Sabine marqué à 8 contre 11 joueurs, mais ce fut des éclairs dans la brume. (Citation). On a quand même joué comme des -------- molles (censuré).



ST: La malchance vous a poursuivi tout le long de ce match aussi?

CV: Effectivement, je pense surtout à cette action énorme avant la mi-temps, ma joueuse s'échappe , récupère le ballon, blitz et envoie la passe à Sabine seule dans l'en_but... et y a ce maudit corbeau percuté par le ballon.Dommage on aurait pu mener 2_1. Le réconfort c'est qu'on a eu du ragout après match.

ST: il parait que vous avez une piste concernant une défaillance physique de votre équipe?
CV: Parfaitement. En analysant correctement ce match, on se dit que autant de blessures et KO, cela parait louche. Et rendez vous compte sur quoi je suis tombé cette nuit..

ST: Pitié ne nous laissez pas dans l'expectative, c'est quoi, c'est quoi....??
CV: Calmez vos hormones et lachez ma manche s'il vous plait...

ST: Désolé mais j'adore les ragots, je suis une femme après tout... (MP salut Chris...)
CV:Vous n'êtes pas sans savoir que mes joueuses s'enduisent d'une crême de jour avant les matches, L'Aurore Boréale, avec la boue du terrain, il parait que c'est divin pour la peau. Figurez vous que je viens de découvrir que ...mon revendeur de crême n'est autre que le cousin du beau-frère de la femme de l'entraineur adjoint sur la préparation physique de l'équipe elfe des Lorens stars, un concurrent direct au podium. Connaissant la perfidie de cette équipe, je vous laisse imaginer...

ST: le monde du blod bowl est vraiment sans pitié. Concernant le titre, c'est perdu?
CV: (Faché) Non évidemment mais ça va être dur et il va falloir batailler à fond et sans retenue. Et battre toutes les équipes de têtes. Mais on en a le potentiel.

ST: j'ai lu dernièrement que vous aviez trouver certaines de vos joueuses dans un bar à put...PAF
CV: un médecin vite, vite......ou un prêtre !!!! (rires)

C'était Sylvie Tanmieupourlui, pour sa première et sa dernière interview pour l'épique magazine.
Merci et bonne journée.

Panzer Nounours

Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 46
Localisation : Santes - Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum