Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jeux Olympiques Intergalactiques de Marquette Prime - 05/04

+6
arkis
Vancarth
Letchaï
Azuriel
Kiki
Zeg
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeux Olympiques Intergalactiques de Marquette Prime - 05/04 - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques Intergalactiques de Marquette Prime - 05/04

Message  Kwak Mer 8 Avr 2015 - 11:10

Azuriel a écrit:Les uns et trois vont être repris. Diffusion dès que j'ai trouvé le temps de le faire.

C'est marrant, mais perso je trouve que c'est le 2nd qui mérite le plus d’être repris, je trouve qu'il est trop aléatoire.

Le premier j'ai trop rien à dire dessus il me semble équilibré.

Pour le dernier j'ai envie de dire RTFMission Smile Fin tour 2 j'me suis rendu compte que je ne gagnerai pas donc j'ai visé le nul, alors que mon adversaire à continuer de scorer. Péché d’orgueil, parce que honnêtement il m'a dominé toute la partie ou simplement un besoin de points pour le classement final, j'en sais rien en tous cas le scénario porte bien son nom Smile

Kwak
Kwak

Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 44
Localisation : armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Intergalactiques de Marquette Prime - 05/04 - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques Intergalactiques de Marquette Prime - 05/04

Message  Azuriel Mer 8 Avr 2015 - 11:19

Kwak a écrit:Pour le dernier j'ai envie de dire RTFMission Smile Fin tour 2 j'me suis rendu compte que je ne gagnerai pas donc j'ai visé le nul, alors que mon adversaire à continuer de scorer. Péché d’orgueil, parce que honnêtement il m'a dominé toute la partie ou simplement un besoin de points pour le classement final, j'en sais rien en tous cas le scénario porte bien son nom Smile  

Rhaa ça me fait plaisir ce commentaire. C'était exactement l'effet que je voulais obtenir. Malheureusement j'ai beaucoup plus de voix qui me demande de changer... Sad

Pour le deux, je pense que tu peux quand même bien influencer la chance en prenant les objos ou en empêchant le tir adverse. Je suis tombé sur un adversaire chanceux sur ses tirs (3/5 sans bonus sur aucun des tirs) et je m'en sors quand même avec une belle victoire majeure.
Azuriel
Azuriel
Modérateur W40k

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Intergalactiques de Marquette Prime - 05/04 - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques Intergalactiques de Marquette Prime - 05/04

Message  Zeg Mer 8 Avr 2015 - 15:29

Kwak a écrit:
Azuriel a écrit:Les uns et trois vont être repris. Diffusion dès que j'ai trouvé le temps de le faire.

C'est marrant, mais perso je trouve que c'est le 2nd qui mérite le plus d’être repris, je trouve qu'il est trop aléatoire.

Le premier j'ai trop rien à dire dessus il me semble équilibré.

Pour le dernier j'ai envie de dire RTFMission Smile Fin tour 2 j'me suis rendu compte que je ne gagnerai pas donc j'ai visé le nul, alors que mon adversaire à continuer de scorer. Péché d’orgueil, parce que honnêtement il m'a dominé toute la partie ou simplement un besoin de points pour le classement final, j'en sais rien en tous cas le scénario porte bien son nom Smile  

     

épreuve de ruse quoi Wink
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Messages : 866
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Intergalactiques de Marquette Prime - 05/04 - Page 2 Empty Re: Jeux Olympiques Intergalactiques de Marquette Prime - 05/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum