Rencontres 2014.
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rencontres 2014.
Autant créer un nouveau post pour planifier les rencontres
Donc à noter ce vendredi 4 juillet 2 tables avec Chris/Yoshi et Bawon/Kirou.
Donc à noter ce vendredi 4 juillet 2 tables avec Chris/Yoshi et Bawon/Kirou.
Re: Rencontres 2014.
Coucou kirou
j'aimerai bien que l'on se pose une date pour jouer ensemble .
mes dispo : vendredi 11 ou 18 juillet
j'aimerai bien que l'on se pose une date pour jouer ensemble .
mes dispo : vendredi 11 ou 18 juillet
chris0308- Messages : 1772
Hey hey ! Alors le 11 malheureusement je ne suis pas présent... Et le 18 j'ai ma dernière partie de 40K
D'autres dispos dans l'été ?
Sinon on peut toujours faire 2/3 parties vendredi et tourner ! Moi je suis chaud
D'autres dispos dans l'été ?
Sinon on peut toujours faire 2/3 parties vendredi et tourner ! Moi je suis chaud
Oui j'ai d'autres dispo
pas libre le 25 juillet (alkemy pour moi)
mais après tous mes vendredis sont libres pour le moment
pas libre le 25 juillet (alkemy pour moi)
mais après tous mes vendredis sont libres pour le moment
Et donc pour le format 250pa ça te va ?Kirou a écrit:Donc à noter ce vendredi 4 juillet Bawon/Kirou.
A part ça OK pour tourner pendant la soirée.
Faut prévoir du décor (genre s'il y a bcp de tables de 40k de prévue) ou on fait avec ce qu'il y a dans les armoires. ?
Oui très bien pour du 250pts (hacker/médecin et compagnie) !
Y'a pas des masses de parties de 40K de prévu il me semble donc il doit y avoir moyen de se débrouiller (on peut même tenter de faire une table un peu jungle pour changer de l'urbain pur...).
Y'a pas des masses de parties de 40K de prévu il me semble donc il doit y avoir moyen de se débrouiller (on peut même tenter de faire une table un peu jungle pour changer de l'urbain pur...).
Uniquement si on met aussi du relief sinon les tirs sont tout de même trop facile.Kirou a écrit:Y'a pas des masses de parties de 40K de prévu il me semble donc il doit y avoir moyen de se débrouiller (on peut même tenter de faire une table un peu jungle pour changer de l'urbain pur...).
Je ramènerais quelques bricoles en plus juste au cas où.
Je peux apporter de quoi faire une table bien fournie rochers+sapins mais je suis en réunion en salle XS çà partir de 19h00.
Si vous pouvez venir chercher le matos la bas...
Si vous pouvez venir chercher le matos la bas...
Salut Kirou, je n'ai pas encore eu le temps de monter mes figs étant sur une projet de bande Mordheim.
Si tu as de quoi faire deux minis bandes ou si un joueur peut me prêter deux trois figs je voudrais bien jouer à infinity pour apprendre le jeu, j'ai eu une partie d'initiation avec Bawon Samedi déjà mais bon ça fait un peu longtemps.
Je peux amener mes décors pour meubler une table.
edit : je viens de tilter que c'était pour la semaine dernière ton message, ma demande tient toujours
Si tu as de quoi faire deux minis bandes ou si un joueur peut me prêter deux trois figs je voudrais bien jouer à infinity pour apprendre le jeu, j'ai eu une partie d'initiation avec Bawon Samedi déjà mais bon ça fait un peu longtemps.
Je peux amener mes décors pour meubler une table.
edit : je viens de tilter que c'était pour la semaine dernière ton message, ma demande tient toujours
Princeps- Messages : 1361
des joueurs pour ce vendredi ? J'aurais sans doute un invité avec moi souhaitant rencontrer d'autres joueurs.
je peux venir ce vendredi MAIS je n'ai pas de figs peintes et je ne connais pas encore très bien les règles.
A dr yoshi : je serais là ce vendredi , mais je joue à bloodbowl .par contre je peux apporter ma valise
infinity et tu prendras ce que tu as besoin ;-)
infinity et tu prendras ce que tu as besoin ;-)
Pas de soucis, ton adversaire est quasi au même niveau que toi. Si on est en nombre impair, je ne jouerai pas et ferai la partie avec vous en "prof".Dr Yoshi a écrit:je peux venir ce vendredi MAIS je n'ai pas de figs peintes et je ne connais pas encore très bien les règles.
Je pourrai te passer une armée mais je n'ai pas de panoc donc si chris peut amener les siens ça pourrait être mieux (quitte à apprendre à jouer, autant le faire avec sa propre armée).
Tu peux être présent à partir de quelle heure ?
Comme discuté vendredi dernier, je propose une nouvelle partie de YAMS (non, pas le jeu de dés) vendredi prochain après l'AG.
Pour ceux qui ne connaissent pas, YAMS est un système de scénario aléatoire, asymétrique et à objectifs secrets pour Infinity. Et c'est bien.
je posterai un lien vers les règles en français d'ici peu.
Pour ceux qui ne connaissent pas, YAMS est un système de scénario aléatoire, asymétrique et à objectifs secrets pour Infinity. Et c'est bien.
je posterai un lien vers les règles en français d'ici peu.
J'ai une très forte chance de ne pas pouvoir rester après l'AG, comptez sans moi malheureusement mais j'espère pouvoir rejouer très vite avec le 'YAMS'.
J'ai un CA jusque 20h/20h30.
Je suis partant pour un Yams car le format est assez rapide (je dois pas quitter trop tard ce jour-là :o)
Je jouerai sans doute en non-peint
Je suis partant pour un Yams car le format est assez rapide (je dois pas quitter trop tard ce jour-là :o)
Je jouerai sans doute en non-peint
Je vous propose une partie le 24/10 que ce soit du scénar ITS, du YAMS ou du Icestorm. Et si ces sigles vous sont inconnus c'est qu'une partie de démo ne vous ferait pas de mal et ça aussi ça peut s'arranger.
L'idée serait peut être d'installer un rdv mensuel.
L'idée serait peut être d'installer un rdv mensuel.
Bawon Samdi a écrit:Si c'est toujours bon pour toi je viens demain soir pour une partie.
Partant pour 1, 2 parties ! Je te laisse choisir ce qu'on fait
Dis moi juste ce que je dois prévoir comme format
Page 1 sur 2 • 1, 2