Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

1er tournois d'Art de la Guerre 24/01/2009

Aller en bas

1er tournois d'Art de la Guerre 24/01/2009 Empty 1er tournois d'Art de la Guerre 24/01/2009

Message  Ainock Dim 25 Jan 2009 - 20:20

Salut à tous,


J'ai voulu défendre l'honneur du club en allant à Lyon ce WE au 1er tournois d'Art de la Guerre
J'ai joué Egyptien Lybien. Une armée dont le principal défaut est d'avoir rien à opposer aux montés extralourds (Kn, El)... Je pensais cependant pas en trouver bcp (vu la période jouée) : grave erreur !!!! (que c'est beau d'être jeune, naîf et innocent Smile )

Je dois finir dans les 15ème / 20... Embarassed

1er partie contre François Chambon : Indien classique avec pas mal d'exotisme : artillerie, WWg, des El et des Kn élites. Défaite mineure 22-20... Ce sont surtout ces chars lourd qui m'ont bien ramoné dans la plaine....

2ème partie contre Christophe Gommery : Alexandre Macedonniens. Victoire mineure 18-22 grace à la perte de son camp que mes chars légers sont allé chercher...

3ème partie contre Vincent Auger et ces perses sassanides : Défaite buldozer 27-7 Twisted Evil . Ce qui me fait chuter de la 5ème à la 15ème place

En plus d'être joué par un excellent général, face à une armée full monté HCv, Kn et El en plaine, je pouvais difficilement m'en sortir...

Les + :
- Rencontrer Chien Sauvage Smile , Herve Caille et Nicolas Statigos en Vrai !
- Exellente ambiance
- De très bons adversaires
- Très instructif....

Les - :
- Les Kn et El : Ca devrait être interdit ces bêtes là !

- La moyenne d'âge : trop vieux !!!!

Donc, super, je ne regrette pas d'être allé... me faire éclaté...

Ainock

Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum