SALUTES 2014
+5
Princeps
L'infatigable
vonhymack
stef_le_preux
Solosub
9 participants
Page 1 sur 1
SALUTES 2014
Salut les MLF,
La plus grande messe européenne du jeu de figurines, Salutes c'est dans 10 jours (le 12 avril)...cette année le board du club n'ayant pas estimé intéressant que les MLF (club de figurines) y soit représenté, qui a prévu d'y aller faire un tour.
"Allez y faire un tour", c'est faire du covoiturage, partager les frais d'essence, le coût du tunnel et bien sur payer son entrée au salon.
Alors qui a prévu d'y allez ?
La plus grande messe européenne du jeu de figurines, Salutes c'est dans 10 jours (le 12 avril)...cette année le board du club n'ayant pas estimé intéressant que les MLF (club de figurines) y soit représenté, qui a prévu d'y aller faire un tour.
"Allez y faire un tour", c'est faire du covoiturage, partager les frais d'essence, le coût du tunnel et bien sur payer son entrée au salon.
Alors qui a prévu d'y allez ?
Re: SALUTES 2014
Salut Solo !
Désolé pas possible pour moi cette année.
Stef
Désolé pas possible pour moi cette année.
Stef
stef_le_preux- Membre du CA des MLFs
Cette année c'est trop short pour moi!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Salut à tous,
"cette année le board du club n'ayant pas estimé intéressant que les MLF (club de figurines) y soit représenté"
J'aime particulièrement le estimé intéressant, et je rappel quand même que je n'interdit pas aux membres du club de s'investir dans de tel projet, Bien au contraire....
jsouhaite quand même me justifier concernant le "board " , les MLF ne seront pas représenté en temps que "club français de figurine" car :
Premièrement : pour représenter le club faut faire une table ( création,confection,peinture) et peindre des figurines ( parfois beaucoup...) et la personne, aucune proposition.
Deuxièmement : un déplacement au Salute demande beaucoup de temps et d'organisation ( location bus, itinéraire, récup des chèques !!!!!) Encore une fois personne.
l have a dream de recruter 2-3 baron fou
Voilà je ferme la parenthèse
Sinon je suis pour le covoiturage (nous l'avons déjà fait) et je l'encourage.
Maintenant personnellement ,après ma rencontre avec Gilles vendredi dernières nous avons décidé d'y aller en voiture. Il nous reste 3 places.
L'infatigable
"cette année le board du club n'ayant pas estimé intéressant que les MLF (club de figurines) y soit représenté"
J'aime particulièrement le estimé intéressant, et je rappel quand même que je n'interdit pas aux membres du club de s'investir dans de tel projet, Bien au contraire....
jsouhaite quand même me justifier concernant le "board " , les MLF ne seront pas représenté en temps que "club français de figurine" car :
Premièrement : pour représenter le club faut faire une table ( création,confection,peinture) et peindre des figurines ( parfois beaucoup...) et la personne, aucune proposition.
Deuxièmement : un déplacement au Salute demande beaucoup de temps et d'organisation ( location bus, itinéraire, récup des chèques !!!!!) Encore une fois personne.
l have a dream de recruter 2-3 baron fou
Voilà je ferme la parenthèse
Sinon je suis pour le covoiturage (nous l'avons déjà fait) et je l'encourage.
Maintenant personnellement ,après ma rencontre avec Gilles vendredi dernières nous avons décidé d'y aller en voiture. Il nous reste 3 places.
L'infatigable
Ju, on ne va pour ouvrir le débat ici, mais tu comprendra qu'il mets difficile d'entendre que personne ne voulais s'en occuper (autant pour l'orga que pour la table).
En effet on ouvre pas de débat, mais je ne comprend pas pourquoi il t'es difficile de l'entendre?
Il reste donc 2 place pour le déplacement ou plus si une voiture ce gref
-Gilles
-Julien
-Laurent
-
-
L'infatigable
Il reste donc 2 place pour le déplacement ou plus si une voiture ce gref
-Gilles
-Julien
-Laurent
-
-
L'infatigable
Dernière édition par L'infatigable le Jeu 3 Avr 2014 - 19:31, édité 1 fois
J'ai du faire un choix entre l'expo Starwars et Salute qui tombent le même mois. Au final ça sera Starwars
Princeps- Messages : 1361
Super nouvelle que ce covoiturage, je sais que c'est pas facile mais j'aimerai avoir un coût approximatif du déplacement pour me décider.
impossible de venir pour ma part
Masp- Messages : 385
Pour le coût, je dirai dans les 40euros , si la voiture est pleine bien-sûr. Place d'entrée comprise :-)
J'ai essayé mais c'est foutu pour moi ;-(
Bapt- Trésorier des MLFs
Miiiiiiiiince j'avais pas vu le sujet !!!!!!!!!!!
J'aurai vraiment aimé en être... mais ce wek-end ca va m'être impossible...
Amusez vous bien et prenez pleiiiiin de photos !
J'aurai vraiment aimé en être... mais ce wek-end ca va m'être impossible...
Amusez vous bien et prenez pleiiiiin de photos !
Tjallodin- Ancien Admin
Salut les Loulous
N'étant pas au club demain soir, il me faudrait l'horaire de départ pour samedi matin.
Le Rdv est toujours sur le parking du club ?
Ps : n'oubliez pas vos pièces d'identité
N'étant pas au club demain soir, il me faudrait l'horaire de départ pour samedi matin.
Le Rdv est toujours sur le parking du club ?
Ps : n'oubliez pas vos pièces d'identité