Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

projet comte vampire et question regles

+7
TALRI113
Le Francgauloisceltic
Mykeul
Princeps
Nostradamos
Asta
L'infatigable
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

projet comte vampire et question regles - Page 2 Empty Re: projet comte vampire et question regles

Message  Tzeentch Mar 11 Fév 2014 - 19:16

Ah non les chauves souris géante ont bien vol, ne pas confondre avec les nuées de chauves souris qui elles ont planneurs.

2 chauves souris géante 32pts avec vol c'est vraiment bien.

les nuées de chauves souris c'est 70pts planneurs, donc beaucoup moins opti.
Leurs capa spécial étant tellement situationnel pour avoir de l'impact qu'il veut mieux l'éviter, sachant qu'en plus il faut avoir suffisamment d'impact à coté pour éclater l'unité d'un seul coup sans craindre les ripostes, car à E2 sans save ça fond bien vite.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

projet comte vampire et question regles - Page 2 Empty Re: projet comte vampire et question regles

Message  Princeps Mer 12 Fév 2014 - 7:28

Victor m'a passé un site pour faire des listes : si ça peut t'aider à faire ta liste

http://whbab.com/

Je les fais là dessus maintenant pourtant je ne suis pas fan des sites de listes parcequ'en général je trouve les feuilles imprimées archi pauvres ou moches. Là c'est fonctionnel et beau. Donc c'est très bien. Faut juste t'inscrire ça prend 2sec.
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum