Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ACAS CASSEE?

4 participants

L'ACAS CASSEE? Empty L'ACAS CASSEE?

Message  Simon Lun 30 Déc 2013 - 12:12

Alors que la 4ème journée de la MLF league prend fin, plusieurs d'entre nous s'interrogent sur la réussite de l'ACAS. Mais qu'est ce donc déjà?

Oui, car on en parle tellement peu, qu'il est peut être utile de rafraichir la mémoire de certains joueurs. Un peu d'histoire donc.

Après la victoire finale du coach Bapt durant l'année 2011-2012 contre le coach Battleaxe, le commissaire Moute, soucieux de gagner enfin un titre, créa l'ACAB. Non pas que Bapt soit un flic, loin de la. Non, l'ACAB, comme l'indiquait ses initiales, devait permettre au coach Moute de régler le problème Bapt sans avoir à l'affronter: Association des Coach Anti Bapt.

Le but de l'ACAB était très simple: faire payer cher ses victoires au coach Bapt. Ainsi, les membres de l'ACAB avaient pour consigne, si ils ne pouvaient gagner contre la méga super puissante chagatte, d'au moins détruire l'effectif du coach vainqueur. Cramponnage à gogo, blitz systématique sur ses meilleurs joueurs, achat de tronçonneuse et de pots de vins lors de la phase de prime de match... tout était bon!

Résultat? Le coach Bapt terminait la phase de poule avec 7 victoires, 1 nul et 1 petite défaite contre le regretté coach Clémento. Mais surtout, il amorçait les playoffs avec un effectif au complet, plus que jamais en grande forme. Des joueurs chacun ultra pexés, possédant au minimum deux compétences apprises au fil des branlées qu'il administrait à ses adversaires de poule. Les blessés rares étaient très rares. Les morts inexistants.

Vous allez me dire, il jouait orques, comme lors de l'exercice 2011-2012? Non, le sieur Bapt jouait elfes sylvains. Oui oui, les tafioles avec une petite armure. On est donc en droit de se poser la question: mais qu'a foutu l'ACAB?

Peut être est ce juste un gros coup de chance. La méga super chagatte du coach Bapt le protégeant. On aurait pu le croire si aujourd'hui, l'ACAS avait fait mieux que son prédécesseur. L'ACAS? Association des Coachs Anti Simon.

Qui en fait parti? Je vous avoue mon ignorance. A part le coach Moute évidemment, je n'ai jamais entendu parler plus que cela de l'ACAS. Et si la franchise des Slann's Va Pas a déjà connu 3 morts, dont un sauvé par l'apo de l'équipe, ce n'est certes pas du aux agressions et autres roublardises commises par ses adversaires. A n'en point douter, l'ACAS est aussi inefficace que l'ACAB.

Pire, on ne voit déjà pas comment arrêter le coach Simon. Le seul a avoir pu arrêter net le coach Bapt l'année dernière, en demi finale. Alors, que faut il faire? Se réveiller pour détruire le coach Simon? Il serait temps.

Une dernière question se pose. Si le coach Moute fait tout cela pour gagner la ligue, n'est ce pas un objectif bien lointain pour la plupart des autres joueurs? Surement, d'où les piètres résultats de ces associations. Peut être le coach Moute devrait il payer ces membres. Ou tout simplement devrait il gagner la ligue pour voir l'inefficacité absolue de l'ACAM. Mais ça, c'est une autre histoire...
Simon
Simon

Revenir en haut Aller en bas

L'ACAS CASSEE? Empty Re: L'ACAS CASSEE?

Message  Peter-Pan Lun 30 Déc 2013 - 13:21

L' ACA : "L'association des Coachs Anti" étant aussi un puissant lobby pharmaceutique, à le plaisir de vous présenter son dernier médicament "Anti Aigreur" dont les symptomes sont les suivants "Les Coachs de la Ligue c'est rien que des méchants ils complotent dans mon dos ou ils ne veulent pas foutrent sur la gueule de mes grenouilles".

L'ACAS CASSEE? 112

Médicament non Lyoc, se fier à la forme du comprimé pour la méthode d'absorption.

Cette publicité est gracieusement offerte par l'ACAS filiale du groupe.

Peter-Pan
Peter-Pan

http://chezmrpan.blogspot.com

Message  Manx Lun 30 Déc 2013 - 17:41

Dites moi, Simon, c'est le gars qui met, cagoule et fut en cuir, dégagé au niveau des fesses, avec des tatouillages de Malabar plein les bras! parc'que là, si c'est pas viendez m'mettre la fessée, j'vois pas.  fessee
Manx
Manx

Message  moute Lun 30 Déc 2013 - 17:42

...  tongue ...
moute
moute
Membre du CA des MLFs

http://bloodmoute.blogspot.com/

Message  Manx Lun 30 Déc 2013 - 17:51

Attention au quiproquo, M'sieur Moute, vous tirez la langue à l'ACAS ou la fessée vous tente, ...... cochon!  Very Happy 
Manx
Manx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé