2008-09 : [LIGUE] Huitième journée
+3
imperator paco
Jabba
Panzer Nounours
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2008-09 : [LIGUE] Huitième journée
Sigmar's Comets - Orange Bleu : 2-0.
Morgul's Destructor - Beasts of North : 2-0.
MLF's team - OK du KO : 1-2.
Whitesnow's fuckers - Loren's Star : 10/07/09.
Bowls n' Roses - Bowl's Bunny team : 17/07/09 (A confirmer).
Morgul's Destructor - Beasts of North : 2-0.
MLF's team - OK du KO : 1-2.
Whitesnow's fuckers - Loren's Star : 10/07/09.
Bowls n' Roses - Bowl's Bunny team : 17/07/09 (A confirmer).
Panzer Nounours- Messages : 244
Re: 2008-09 : [LIGUE] Huitième journée
Juin risque d'être charég pour moi, donc je propose de placer le match Morgul's Destructor - Beast of North le 29 mai ou le 5 juin ! Avis à Imperator Paco !
Jabba (co)
Jabba (co)
Attention pour le 5 juin, ça peut être compliqué, avec la Convention Day le lendemain. Perso je ne serai sûrement pas dispo. A voir...
J'en prend bonne note msieur le 'Magma' ! Votre intervention volcanique est tout à propos ! Je propose donc le 29 mai au sieur Paco !
Jabba (co)
Jabba (co)
bon c'est ok pour moi le 29 ! calendrier vérifié !!!!
pret pour la baston
pret pour la baston
imperator paco- Messages : 49
Le match entre les Sigmar's Comets et les Oranges Bleu aura lieu le 5 Juin.
Avis aux amateurs !!
Avis aux amateurs !!
Je préviens tous les coach que la salle Jeanne d'Arc est indisponible le 5 Juin. Elle sera vide de tables et chaises qui seront... à la convention Day. Les seuls match possibles seront donc salle du touquet après installation de la salle. Installation à laquelle les coach désireux de jouer sont cordialement invités.
Gaël
Gaël
Grouchy- Messages : 79
Le match de ligue m'opposant aux Beast of North a été reporté à une date ultérieure ... Visiblement les chaotiques n'étaient pas très chauds pour affronter ma brillante équipe aussi rapidement !
Je propose donc au coach Paco les deux dates suivantes : 12 juin ou 19 juin.
A tantot !
Jabba (co)
Je propose donc au coach Paco les deux dates suivantes : 12 juin ou 19 juin.
A tantot !
Jabba (co)
les 2 dates me vont alors si tu as une préférence annonce la couleur sinon va pour le 12 ainsi on avance !
imperator paco- Messages : 49
Jepeux proposer aux nains de les affronter le 19 ou le 26 Juin. Si Jabba peut faire passer l'info. Merci
@+
Tathar Earfallas, coach des loren's stars
@+
Tathar Earfallas, coach des loren's stars
Je passe l'info à Alain, qui sera de toute façon présent vendredi au club ... Donc si tu es présent tu pourras voir avec lui de vive voix !
Sinon je sais que les Sigmars Comets ont remporté leur match vendredi soir, mais j'avoue avoir oublié le score ... On peut me raffraichir la mémoire que je mettre à jour calendrier et classement ?
Jab'
Sinon je sais que les Sigmars Comets ont remporté leur match vendredi soir, mais j'avoue avoir oublié le score ... On peut me raffraichir la mémoire que je mettre à jour calendrier et classement ?
Jab'
sauf defection des KO, la rencontre de la 8 °journée de ligue entre la MLF team et les ok du KO aura lieu le 12/06
amis sportif...a vos billets
amis sportif...a vos billets
oups, je me rends compte que j'ai pas joué mon match de la journée 8, j'croyais l'avoir déjà gagné celui-là, m'enfin, alors c'est quoi ce coup-ci ?
des lapins ?
bah, après des hommes bêtes, des femmes-lapins, pas de pbl !
on voit par mail pour comparer nos agendas ?
Docteur Yoshiii
des lapins ?
bah, après des hommes bêtes, des femmes-lapins, pas de pbl !
on voit par mail pour comparer nos agendas ?
Docteur Yoshiii
docteur yoshi- Messages : 65
Le match opposant les nains d'Alain aux elfes du coach Grounchy aura donc lieu le 19/06 ! Si ça pose un problème aux coachs de la Loren, qu'il s'exprime promptement ici !
Le coach des White Snow's Fuckers conseille à celui de la Loren Star de se déplacer avec sa vaseline pour que cela puisse mieux se passer pour lui !
Jabba (co)
Le coach des White Snow's Fuckers conseille à celui de la Loren Star de se déplacer avec sa vaseline pour que cela puisse mieux se passer pour lui !
Jabba (co)
aucun provlème, les elfes seront présents! Nous arriveront par contre vers 21h-21h30. Je suggère aux nains de laisser un des leurs dans leur embut, ça leur évitera de devoir courir à chauqe fois sur leurs petites jambes pour aller récupérer le ballon après nos touch down.
++
Gaël
++
Gaël
les Bowl N roses soutiennent les 'lorens' et s'offusquent des propos vaselineux des 'petits'.
se farcir un elfe qui court (vite) est bien plus difficile que Blanche neige, qui plus est lorsqu'elle a déjà mordu dans la pomme !!!
c'est du joli (et c'est promis j'arrête d'écrire pour ce soir et même mieux, je vais me coucher !)
Dr Yoshi
se farcir un elfe qui court (vite) est bien plus difficile que Blanche neige, qui plus est lorsqu'elle a déjà mordu dans la pomme !!!
c'est du joli (et c'est promis j'arrête d'écrire pour ce soir et même mieux, je vais me coucher !)
Dr Yoshi
Communiqué officiel:
"Je tiens, au nom de mon équipe, à présenter officiellement mes excuses aux équipes et à la MLF League pour avoir empêcher le bon déroulement des matches de ce vendredi.
Les terrains étant devenus impraticables suite au mauvais déroulement d'une banale scéance d'exorc... de préparation physique en vue du match contre les futurs ex-champions elfes, tous les matches sont reportés.
Je m'excuse donc encore une fois pour cette malheureuse manipulation. Et je vous le promets, la prochaine fois, j'engage un sorcier professionnel.
Bon merci à tous, et cela ne m'empêchera pas de vous tartiner la g----e quand même"
"Je tiens, au nom de mon équipe, à présenter officiellement mes excuses aux équipes et à la MLF League pour avoir empêcher le bon déroulement des matches de ce vendredi.
Les terrains étant devenus impraticables suite au mauvais déroulement d'une banale scéance d'exorc... de préparation physique en vue du match contre les futurs ex-champions elfes, tous les matches sont reportés.
Je m'excuse donc encore une fois pour cette malheureuse manipulation. Et je vous le promets, la prochaine fois, j'engage un sorcier professionnel.
Bon merci à tous, et cela ne m'empêchera pas de vous tartiner la g----e quand même"
les bunnys qui me posent un lapin !
on aura tout vu,
pas de chance pour toi, vendredi je le sentais pas ce match, j'étais même prêt à perdre volontairement pour relancer le suspense. mais là, j'ai changé d'avis, hé hé hé.
Docteur Yoshiiii
PS tu me mailes tes disponibilités pour juillet (pour moi c'est pas avant après le 14 juillet)
on aura tout vu,
pas de chance pour toi, vendredi je le sentais pas ce match, j'étais même prêt à perdre volontairement pour relancer le suspense. mais là, j'ai changé d'avis, hé hé hé.
Docteur Yoshiiii
PS tu me mailes tes disponibilités pour juillet (pour moi c'est pas avant après le 14 juillet)
je suis dispo jusqu'au 17 juillet. Après vacances et retour vers le 10 août.
Par recoupement le match aura donc lieu le 17 juillet ??
MAJ du topic de tête !
Grounchy, une date à proposer à Alain ?
Jabba (co)
MAJ du topic de tête !
Grounchy, une date à proposer à Alain ?
Jabba (co)
le 17 juillet, parfait pour moi !
le sacre et la chute (des poils), ça fait un beau titre nan ?
Nicolas
le sacre et la chute (des poils), ça fait un beau titre nan ?
Nicolas
Pour les dates à proposer aux nains je suis dispo le vendredi 3 juillet et le vendrdi 10 juillet.
++
Tathar Earfallas
++
Tathar Earfallas
Finalement ces matchs ont-ils été joués ??? Allez on se secoue les jeunes !Panzer Nounours a écrit:Whitesnow's fuckers - Loren's Star : 10/07/09.
Bowls n' Roses - Bowl's Bunny team : 17/07/09.
Jabba (co)
Page 1 sur 2 • 1, 2