Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[journée 4] décembre 2013

+23
Dontiwo
battleaxe
sebnobi
didier59
chris0308
GulhDan
Thomas-BB
Gitsnik
Gilthanas
Kirou
Gag
black salamander
Manx
Simon
Tartignolle
Nostradamos
le duc
guimli
Jabba
Bapt
humungurk
corbeau59
moute
27 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Peco Ven 13 Déc 2013 - 22:59

Bon ben 3-0 en faveur de M. Black Salamander, deux morts et quelques blessés. Cela poke. Very Happy
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  le duc Sam 14 Déc 2013 - 9:05

chris contre le duc

0 - 2

un match comme je les aime...sans pression ni animosité et de la chance.

De la malchance au mauvais moment pour chris, et de la super chance au bon moment pour moi.

exemple au tour 6 de la 1°mi temps je mene de 1 but, son courreur se faufile avec ses esquive à 2+ et 3+,je parviens a le blitzer au tour 7.

alors qu'elle a fait le plus dur, il ne lui reste plus qu'a faire une esquive à 2+ relançable pour aller marquer le TD et la c'est le drame double 1.

scenario presque identique en 2° mi temps

chris acculer en fond de de terrain parvient a se faufiler malgré tout au tour 6° entre mes lignes. pareil je blitz son courreur avec mon dernier defenseur, si je ne recupere pas la balle, chris marque au prochain tour car personne ne peut plus la rejoindre.
Et que se passe t il , la balle rebondit sur mon joueur, je dois faire 6 pour la recuperer et c'est une réussite.

je marquerai au tour 8

a noter egalement que chris à eu quelques KO et sortie, ce qui ne l'a pas aidé dans la mise en place de son jeu et pas de rat ogre pour compenser.
c'est moche
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  GulhDan Lun 16 Déc 2013 - 8:28

Dider 0 - GulhDan 1.

Match tout en finesse Wink
Les nécros qui ont pu remonter uen team compétitive gagnent le toss et décident de botter.
Les orcs cognent très mou et l'apo et obligé d'intervenir dès le tour 3 pour sauver la clavicule d'un ON.
Mais la défense n'est pas fermée et on perce l'aile droite, les nécros reviennent tour 4 mettre la pression sur le porteur.
Tour 6 on optimse mais le 1er block donne un double skull, on serre les fesses acr on n'arrive pas à coucher le loup qui bloque le lanceur orc.
Du coup il le blitz lui même et réussit le GFI pour scorer.
Les nécros récupèrent et tentent une percée côté droit de la défense, la goule n'est pas protégée et on grille une relance pour la coucher à 2 dés.
On réussit à décaler un jouer pour marquer le revenant en position de marquer.
Reste unes quive 4+, ramassage 4+ esquive, bombe, réception et blitz 2 dés pour marquer.
La relance part sur le ramassage et l'esquive est manquée.

Seconde mi temps on doit faire rentrer le gob qui se fait rapidement sortir par un loup.
La mélée s'engage au milieur du terrain mais 2 tours de suite ratés des nécros permettent aux orcs de s'imposer.
Au fil des minutes le Troll tue un zombiele, le loup et Wilhelm Chaney sortent.
on finit par sacker la goule, un ON péte la cheville d'un golem qui régénére, tour 7 on tente le contre mais le blitz pour libérer le otentiel marqueur donne un double skull.
Dernier tour le second Golem s'abime le dos en tentant de bloquer mon troll et pas de régénération.
On finit le travail et on foire la passe de fin Wink


Coup de chaud fin de 1ère où les nécros réussissent à venir mettre la pression et pas de chance pour didier sur son début de Drive + défense parfaite qui me permet de prendre l'ascendant.

GulhDan

Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Bapt Lun 16 Déc 2013 - 8:34

Bapt a écrit:Johmer vs Bapt le 16/12

Annulé...
Bapt
Bapt
Trésorier des MLFs

Messages : 1207
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Gag Lun 16 Déc 2013 - 18:37

Dites j'ai regardé ma feuille de match de la J3 et il manque une reussite à mon numero 6.J'ai tenté de la rajouter ainsi que de choisir mon +1 Ag mais ça ne sauvegarde pas...J'ai vu que la feuille de match est figée par les admin ça doit être lié...

De plus en regardant les gains je vois que Mr Jabba a tiré 2 aux gains +1 de victoire et il gagne 60000 Po Shocked 

Alors soit il y a Jabboute ou il y a un autre probleme....J 'avoue ne plus me rappeller son resultat Sleep
Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Jabba Mar 17 Déc 2013 - 17:36

Le 2+1 ... c'est la pop, pas les POs ! Wink Au vu de la feuille de match, j'avais fais 5, donc +1 avec la victoire.
Ok pour la réussite, je la rajoute. Et je confirme le +1 en agilité ! Feuille mise à jour !
Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Gag Mar 17 Déc 2013 - 19:32

Ok pas de problemes ^^
C'est quand même pas tres clair, la pop est juste à côté du gain d'argent...
Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  moute Mer 18 Déc 2013 - 9:17

Victoire du moute 2-1 sur le sir corbeau...
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  moute Mer 18 Déc 2013 - 9:38

MAJ listing en 1er page

Merci de remplir les feuilles sur le site de gestion au plus vite pour une meilleure visibilité
je pense a Chris, le duc, peco, black S, etc ...
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Kirou Mer 18 Déc 2013 - 10:07

Gil, ça tient toujours pour le 27?
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  black salamander Mer 18 Déc 2013 - 10:11

moute a écrit:MAJ listing en 1er page

Merci de remplir les feuilles sur le site de gestion au plus vite pour une meilleure visibilité
je pense a Chris, le duc, peco, black S, etc ...

Oui oui je fais ça des qu'on me laisse un peu souffler oh grand commissaire suprême

BS

black salamander
black salamander

Messages : 818
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 51
Localisation : en playoff

http://blacksalamander.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Nostradamos Mer 18 Déc 2013 - 12:10

Mr ManX vos dispos siouplait. Faut que je prévois à l'avance.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Gag Mer 18 Déc 2013 - 16:53

ThomasBB,vu que tu n'as pas repondu a mon Mp,je tente ici...Es tu ok pour jouer notre match ce vendredi?
Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Simon Mer 18 Déc 2013 - 17:42

Maryan - Simon_MLF ce vendredi 20 vers 21h.
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Gilthanas Jeu 19 Déc 2013 - 12:27

Kirou a écrit:Gil, ça tient toujours pour le 27?

Si Moute va au club (vu qu'il me convoie gracieusement, gloire à lui), ça tient toujours Wink
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  moute Jeu 19 Déc 2013 - 18:04

Gilthanas a écrit:
Kirou a écrit:Gil, ça tient toujours pour le 27?

Si Moute va au club (vu qu'il me convoie gracieusement, gloire à lui), ça tient toujours Wink

oui, faudra penser a l'arroser un peu le moute!!! en plus avec noël qui approche...
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Manx Jeu 19 Déc 2013 - 19:40

Nostradamos a écrit:Mr ManX vos dispos siouplait. Faut que je prévois à l'avance.

Nostra'
Désolé, Msieur Nostra, j'étais resté sur votre proposition du 27, vu que le 20 vous faites du Battle, donc on peut partir sur le 27, voir maxi le 3, au cas où!
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  humungurk Jeu 19 Déc 2013 - 19:59

humungurk a écrit:
Tartignolle a écrit:Malheureusement, des imprévus font que je ne pourrais pas être là vendredi.
Vraiment désolé Hummungurk de te prévenir si tardivement.

Pour notre match, je pourrais être dispo sur Lille lundi soir ou jeudi soir prochain seulement  Crying or Very sad 

Si tu ne peux pas à ces dates, y'a pas de souci et je prends un forfait dans ma tronche, y'a pas mort d'homme...

Promis, j'essaierais que ça ne se reproduise pas en 2014 !

Ah, m... je viens seulement de voir !   Crying or Very sad 

Sorry, mais en semaine, ça va pas être possible.
T'as vraiment plus d'autres dates ?   Question 

 merci  quand même, hein !
tu préviens (de 1) déjà assez tôt (et de 2 !   flower ), moi je dis !
 Wink 

MP envoyé, Mr Moute ...
humungurk
humungurk

Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Gag Ven 20 Déc 2013 - 17:22

Bon, ThomasBB pas de nouvelles donc je suppose que c'est raté pour ce soir...On se dit match le 27 alors?
Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Simon Sam 21 Déc 2013 - 16:18

Rappelez vous. A la terme de la J2 de la glorieuse ligue des MLF, nous couchions quelques modestes lignes à la fin de notre article, pour nous demander si après leur victoire face aux morts-vivants du sieur Battleaxe, les Slann's Va Pas n'étaient pas déjà qualifiés en playoffs.

Aujourd'hui, nous pouvons vous l'affirmer: les Slann's Va Pas seront de la partie en playoffs! Si mathématiquement, l'opération n'est pas encore officielle, on voit mal comment les grenouilles du coach Simon pourraient enchainer 3 défaites consécutives alors qu'elles n'ont même pas encore laissé un seul misérable point à leur adversaire. On voit mal aussi comment 4 équipes de la poule 1 pourraient leur passer devant, le concours de circonstances étant trop complexe.

Bref, comme vous l'avez compris, hier soir, dans l'Antre des Pink Sugars, les Slann's Va Pas ont infligé leur première défaite aux ogres.

Pink Sugars 1 - 2 Slann's Va Pas

Si le score semble évoquer un match compliqué pour les grenouilles, il est trompeur. Encore une fois, les princes charmants ne furent nullement inquiétés durant le match, maitrisant à la perfection leurs raids d'attaque. Pas un seul blitz contre le porteur. Pas une seule perte de balle, celle-ci restant collée aux mains de Jardonil, star montante de l'équipe.

Pourtant, les ogres avaient fait leur possible. Un changement de stade de dernière minute pour commencer. Alors que les grenouilles se présentaient devant le MLF stadium, les agents de la sécurité les refoulèrent pour d'obscures raisons. Furieux, le coach Simon trouva heureusement une solution de replis grâce à l'implication du coach Maryan: l'Antre serait le nouveau terrain de jeu de cette J4. Certains murmurent que les agents de la sécurité du MLF Stadium furent payés par le coach des ogres pour qu'il puisse jouer à domicile. D'autres diront que ce sont les commissaires (en particulier le commissaire Moute), qui tentèrent (une nouvelle fois), de déstabiliser l'équipe du coach Simon.

Une déstabilisation qui sembla payer dans un premier temps. Peu habitué par le terrain, les Slann's n'étaient guère concentrés en ce début de match. Et les ogres de foncer en premier tout en balançant la balle dans le camp adverse (Blitz!). Le kick était profond, dans le but des slanns. Et alors que l'apoticaire des grenouilles empêche le blitzeur Baleûrk de rejoindre la fosse des KO, on assiste à la lancée du snotling pour le TD tour 0! Malheureusement, le snot ne ré-atterrit pas sur ses 2 pieds, et c'est une sortie propre et net en fosse: il loupera le prochain match!

Les slann's reprennent leurs esprits en même temps que le cuir, et pendant quelques tours, font l'essuie glace dans leur camp. Le temps pour Berlingot, ogre de son état, de venir écrabouiller le lineman n°8 des slann's va pas, Dréjav. C'est la mort, la seconde pour les grenouilles du coach Simon. Pendant ce temps, Baleûrk dégage un nouveau snot du terrain, lui offrant une commotion.

On assiste alors à une fin de mi-temps molle. Les ogres tapent sans conviction, et même les snots s'en sortent sans que leurs armures soient passés! Tour 7, les slanns sont en position de marquer et ne loupent pas le TD. 1-0 et deux tours pour marquer pour les ogres. Le coach Simon a décidé de vouloir défendre exprès un drive pour empêcher de se faire avoir sur un simple one-turn. La tactique est payante, la dernière RR des ogres cramée. Le rideau slann est en place, et il n'y aura même pas de lancer de snot, la faute à un GFI raté sous le blizzard.

En seconde mi-temps, les slanns mettent une grosse pression aux ogres qui décident de se réveiller: 3 slanns KO plus tard, les Pink Sugars sont obligés de tenter une grosse action: ramassage 3+, GFI 3+, passe 5+, réception 3+. Facile pour des ogres! Derrière, une esquive 2+ et c'est 2 dés sur le porteur. Les 2 joueurs tombent à terre, mais le snot résiste au blocage contrairement au receveur slann Noridil qui part KO en fosse. Le blitzeur Kaleurk et le receveur Kalabil mettent cependant la pression pour obliger les ogres à marquer tour 5.

Malgré la déception de se prendre un TD, certes complètement honteux, le coach Simon motive les troupes pour la victoire qui leur tend les bras. C'était sans compter un nouveau blitz qui laisse les ogres bouger en premier. Le kick est cette fois mauvais, partant dans le public, mais les slanns ont la pression. Mais c'est d'une maitrise sans faille que les Slann's Va Pas récupère la balle et ouvre la brèche au milieu de terrain. Tour 6, ils sont dans le camp des ogres, et Tour 8 les ogres se rendent compte qu'ils ne peuvent plus rien faire. Jardonil marque son deuxième TD personnel du match, son 4ème en championnat. Et les grenouilles de remporter leur 4ème match en autant de rencontre. Réactions?

Coach Simon:
- Un match plaisant et sans grande difficulté contre des ogres d'un bon coach Maryan. Cependant, les deux blitz n'auront pas suffit à battre notre grandiose équipe des Slann's Va Pas. La mort de Dréjav? Consternante, surtout que c'est la seconde dans l'équipe. Mais nous montrons que le sacrifice n'est pas vain! Alors qu'il occupait l'ogre Berlingot, ses coéquipiers passaient de l'autre côté! C'est cet état d'esprit que je veux continuer d'amener avec cette équipe, jusqu'en finale!

Nous en profitons pour rebondir sur le fait que la princesse Mangistrude n'a fixé comme objectif "que" les playoffs.

Princesse Mangistrude:
- Aaaaaaaah, mais c'est magnifiiiiiiiique!!! La quatrième victoire de mes princes charmaaaaaaants!!! Ils sont trop fooooorts, trop puissaaaaaaant, trop beaaaaaaaux, trop craquaaaaaants!!!!! Je tiens à remercier bien sur le coach Simon pour le travail formidable qu'il accomplit avec cette équipe. C'est un grand coach, et je sais que s'il pense pouvoir amener mes grenouilles en finale, il le fera! Nous lui faisons confiance.

Jardonil, la star montante:
- Crôa, groarrora, harogroa, crâ râ groaarâ. Oa trôa groa croâ. Kratroa grâorâra té ora croâ. Tarôa grâ!

Exaltante cette interview! Prochain match des Slann's Va Pas? L'équipe nordique "Les grands amis des Yétis", coaché par le coach Khimo. Inutile de rappeler une énième fois que les nordiques sont par définition l'équipe du coach Simon, auteur d'une saison époustouflante en tournoi avec les King of North: la bagatelle de 30 victoires, 11 nuls et seulement 5 défaites. La pression, on sait dans quel camp elle sera!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Thomas-BB Lun 23 Déc 2013 - 21:41

a Gag,

Répondu par MP.
Désolé de pas avoir donné de nouvelles pour cause de........................Naissance de mon petit Gabriel, il est arrivé le 18 à 22h46.

Pour faire court ok pour moi pour le 27.
Je prendrais avec moi quelques collations afin de feter l'evenement comme il se doit.

A vendredi
Bon reveillon de noel à tous.

Thomas
Thomas-BB
Thomas-BB

Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : PERONNE EN MELANTOIS

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Manx Mar 24 Déc 2013 - 5:56

Bin, écoutes, j'te connais pas mais félicitation pour la naissance, et bienvenue à Gabriel  fete 
Tu peux peut-être l'intégrer à une équipe d'Halflings, voir de Gobelins s'il est pas sage, juste pour qu'il fasse ses armes ..... moi c'que j'en dis  Very Happy 
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  moute Mar 24 Déc 2013 - 7:46

Thomas-BB a écrit:a Gag,

Répondu par MP.
Désolé de pas avoir donné de nouvelles pour cause de........................Naissance de mon petit Gabriel, il est arrivé le 18 à 22h46.

Pour faire court ok pour moi pour le 27.
Je prendrais avec moi quelques collations afin de feter l'evenement comme il se doit.

A vendredi
Bon reveillon de noel à tous.

Thomas

félicitation M Thomas BB

note pour manxeuh, il a la taille d'un jeune snot pour le moment!
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Gag Mar 24 Déc 2013 - 14:06

Felicitations Mr ThomasBB!!!

Je comprends bien sur que tu n'ai pas eu le temps de repondre.

Rendez vous le 27 pour fêter ça avec un match de Blood bowl!!!
Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Nostradamos Jeu 26 Déc 2013 - 14:56

Salut ManX ok pour moi demain.

Et félicitation ThomasBB

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[journée 4] décembre 2013 - Page 4 Empty Re: [journée 4] décembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum