Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin

5 participants

Aller en bas

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin Empty [W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin

Message  Tjallodin Dim 14 Avr 2013 - 19:01

Voici un petit sujet pour montrer l'avancement de mon projet de peintures de mes flottes pour Dystopian Wars. Smile

A l'heure actuelle je possède une flotte prussienne (que je posterai d'ici peu) et un début de flotte danoise (qui me sert à la fois d'allié à mes prussiens, mais également de flotte indépendante en cas de petite partie). Ce post à pour but de montrer l'avancement de ces flottes, de recueillir les avis / conseils mais également à me motiver à peindre ... (ça c'est pas encore gagné !  Laughing ).

Voici donc la première flotte : Les DANØIS !! dont voici le premier rendu de ces navires :

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin P4141135
Skagerrak danois (gunship poseur de mines)

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin P4141137
Vue sur le drapeau ornant la proue.

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin P4141139
Kørsør danois (minelayer -> sorte de frégate poseuse de mine)

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin P4141140
Les navires posant leurs mines !

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin P4141141
Les danois ne peuvent rien face à la terrible Cthul-miou !


Dernière édition par Tjallodin le Lun 4 Nov 2013 - 10:20, édité 1 fois
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin Empty Re: [W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin

Message  vonhymack Dim 14 Avr 2013 - 19:17

Le schéma est particulier (XV de France? lol! ) mais tu as su très bien gérer les détails (dont les hublots et ce joli petit drapeau)! clap

Je pense que la tourelle de canons pourrait recevoir le même traitement que la coque, en gardant les affûts métalliques. Le château pourrait être d'une couleur différente, genre noir ou blanc, pour trancher un poil avec le reste et focaliser l'attention. cheers

Peut être que le camo gagnerait à être traité en bandes plus larges, genre en remplissant une surface sur deux. Question

EDIT : le test est trop rose, avec un gris clair genre pont navy agate PA ça serait top
[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin P4141110
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin Empty Re: [W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin

Message  Masp Dim 14 Avr 2013 - 19:42

tu tiens le bon bout Aurélien, ton rose mlf est vraiment sympa Laughing

le tout est propre, le mariage avec le gris fonctionne bien Very Happy
Masp
Masp

Messages : 385
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Lomme (Bourg)

Revenir en haut Aller en bas

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin Empty Re: [W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin

Message  Peter-Pan Dim 14 Avr 2013 - 19:54

Des gunships dgueul .... tu m'en as traumatisé.

J'adore en tout cas et une galerie pour tes WIP c'est super ! J'aime beaucoup comment le bois tranche avec le rose, et le camo à distance de chat rend plutôt bien, même si j'ai une préférence pour un truc plus plein comme le propose VonHymack.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin Empty Re: [W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin

Message  Tjallodin Lun 15 Avr 2013 - 7:08

Merci pour vos retours !! Very Happy

Ce qui est par contre drôle c'est que ... mes navires ne sont absolument pas roses !! Laughing En fait ils sont bordeaux (voir bordeaux sombre) mais je suppose qu'avec la lumière pour la photographie et le contraste avec l'eau bleu, cela rend rose...
Par contre le gris est en effet du gris. Smile (enfin du rakart flesh ou un truc du genre) mais là aussi en vrai cela donne plus l'illusion de blanc (que je peux éclairer avec du vrai blanc du coup, comme sur les arrêtes.).

Je note pour l'idée de la séparation de la tour avec le schéma de couleur de la coque. Smile Je testerai avec un autre skagerrak (ainsi les 3 auront un schéma qui leur seront propre :p).
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin Empty Re: [W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin

Message  Masp Lun 15 Avr 2013 - 21:12

Tjallodin a écrit: En fait ils sont bordeaux

bon bien tu viens d'inventer le bordeau MLF !!! Tchin clap
Masp
Masp

Messages : 385
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Lomme (Bourg)

Revenir en haut Aller en bas

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin Empty Re: [W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin

Message  Tjallodin Lun 4 Nov 2013 - 9:37

EN attendant que je présente ma flotte danoise finit, voici en avant première mon premier Metzger sortant d'usine !!!

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin IMG_20131103_220904
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin Empty Re: [W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin

Message  vonhymack Lun 4 Nov 2013 - 10:09

C'est top avec de zoulies vagues et tout! Smile
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin Empty Re: [W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin

Message  Solosub Lun 4 Nov 2013 - 12:55

Excellent clap 
Solosub
Solosub

Messages : 1169
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Bondues

http://www.scalesub.com

Revenir en haut Aller en bas

[W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin Empty Re: [W.I.P][Dystopian Wars] Les flottes de Tjallodin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum