Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Choix de proxy ?

4 participants

Choix de proxy ? Empty Choix de proxy ?

Message  Tzeentch Mar 12 Fév 2013 - 18:09

Bonjour,

Voilà, je me remet à la peinture de mes elfes en ce moment, je suis remotivé pour avancer dans mon thème de Chrace Razz
Ma question est la suivante : Pensez vous que ce soit une bonne idée d'utiliser des lions de Chrace en tant que proxy (ou count as) pour des lanciers ?

Voici ce que ça pourrait donner :
Choix de proxy ? 20130212_185838
Choix de proxy ? 20130212_185818
Choix de proxy ? 20130212_185922

Autre avantage, c'est que je peux en mettre au milieu de mes lignes d'archers, puisqu'il tient sur deux rangs (mais je pense que c'est un peu abusé là car 1 lion représenterais potentiellement 40% de l'unité).

PS : Désolé pour la lumière, plus de batterie pour allumer le flash Embarassed
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Choix de proxy ? Empty Re: Choix de proxy ?

Message  Princeps Mer 13 Fév 2013 - 7:52

Si tu trouve un mec qui a acheté le dragon haut elfe, dedans la boite tu as genre un pilonne pété a la con. Ça ferait bien sur un socle de 40 mm pour remplacer 4 lancier en faisant une jolie scénette.
Les Lions c'est pas une mauvaise idée mais je les verrai carrément mieux dans un pavé de Lions Blancs, là ils font trop massif et y'a un petit côté What The Fuck. Si c'est l'effet recherché alors c'est très bien.
Princeps
Princeps

Message  Peter-Pan Mer 13 Fév 2013 - 9:42

Je n'y vois pas d'inconvénient pour une armée à thème, après en terme de jeu je pense que certains joueurs vont tiker un peu, mais plus tu en mettra en situation avec peut-être comme le dit Princeps des mini scénette de ci de là et plus on reconnaitra le thème.
Peter-Pan
Peter-Pan

http://chezmrpan.blogspot.com

Message  Masp Mer 13 Fév 2013 - 15:42

comme dit Princeps, un petit coté WTF...deux chats dans un bac à litière lol! lol!

çà serait aussi bien de sculpter une fourrure de lion sur chaque membre de l'EM pour rester dans le thème non ?

et si tu cherches du proxy lancier regarde ici

http://www.ralparthaeurope.co.uk/fantasy-armies-elves-c-37_39_47.html

c'est un peu old school et plutôt pour faire des irréguliers mais çà tient la route, j'en ai deux trois à la maison
c'est pas indiqué mais ce sont des figs faites par le gars qui a sculpté les elfes noirs GW (pas les actuels mais les précédents) et War Gods of Aegyptus
Masp
Masp

Message  Princeps Mer 13 Fév 2013 - 15:53

Super stylés en tout cas ! Ça part tout droit en favori ! Cimer Albert.
Princeps
Princeps

Message  Tzeentch Mer 13 Fév 2013 - 18:27

Coucou,

Merci pour vos retours.

Pour le coté WTF, à la base je voulais en mettre qu'un au milieu du régiment avec un lancier qui le tien avec des rennes mais vu la taille du lion Sad

Du coup je l'ai mis au premier rang et un seul ça faisait con alors j'en ai mis un deuxième.

Alors, ça peut vous surprendre, mais j'aime beaucoup les figurines de lanciers. Je veux juste apporté un coté "Chrace" à cette unité de base. D'où l'idée d'une scénette mais apparement le lion est trop gros.

Le champion recevra une cape en peau de lion, je ne sais pas si le musicien et la bannière peuvent avoir "l'honneur" de porter la cape. Normalement on porte la cape que lorsqu'on a tué un lion ... Pour un champion ça peut passer, pour les autres bof Sad

Par contre, pour rendre un peu plus le coté Chrace sur les autres membres d'état major, j'ai deux trois trucs pour la bannière, je peux aussi changer l'instrument du musicien
Choix de proxy ? $(KGrHqJHJB!E9!sc5B8rBPT8b0K6FQ~~60_35
Choix de proxy ? Images?q=tbn:ANd9GcRN5d5zjtQHGcog2RJS7s3FupBWrtz-78Gt-NIJqTsY5B-uF5HH_EztzsBW

Avec ce genre de bannière je pourrais faire un freehand lion basique dessus. Mais vraiment basique, je suis pas capable de faire un super lion.
Choix de proxy ? Img_2127

Donc au niveau de la scénette une idée ?
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé