Beyond the Gates of Antares
3 participants
Page 1 sur 1
Beyond the Gates of Antares
Je fais circuler une info sur le prochain jeu Hard SF développé par Rick Priestley : Beyond the Gates of Antares.
Le projet est un kickstarter, je suis curieux de voir la suite!
La première fig :
Le projet est un kickstarter, je suis curieux de voir la suite!
Grarduck a écrit:Si certains d'entre vous ont envie d'essayer les règles pre-alpha du prochain jeu de Rick Priestley, le créateur des règles de Warhammer Fantasy Battle, Warhammer 40K, Necromunda,..., elles sont disponibles ici.
Pour la présentation de ce jeu de figs orienté hard SF, en D10 et avec un système d'activations alternées avec réactions possibles, je vous renvoie à la page d'accueil du Kickstarter.
La première fig :
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
Re: Beyond the Gates of Antares
la fig...Kevin White...à se taper la tronche par terre
y a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis un bout de temps même pour un projet kickstarter
l'enthousiasme a vite tourné court sur les fofo anglo saxons...bon après wait and see
je crois que le père Priestley veut surfer sur la vague Sedition Wars (qui est un carton absolu en terme de ramassage de fonds) et autres (dernièrement Wild West Exodus a été financé en un WE !!!)
il faut vraiment qu'il montre d'autres visuels...
y a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis un bout de temps même pour un projet kickstarter
l'enthousiasme a vite tourné court sur les fofo anglo saxons...bon après wait and see
je crois que le père Priestley veut surfer sur la vague Sedition Wars (qui est un carton absolu en terme de ramassage de fonds) et autres (dernièrement Wild West Exodus a été financé en un WE !!!)
il faut vraiment qu'il montre d'autres visuels...
Masp- Messages : 385
Superbe figurine ^^ et superbe moustache :
Princeps- Messages : 1361
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
bon ben c'est bien ce que je pensais, le projet est mort dans l'oeuf
http://www.darkspacecorp.com/2013/02/kickstarter-cancelation/
hasta la vista baby
cela dit j'espère que la fig du moustachu sera dispo qqpart, qui a dit hasslefree ???
http://www.darkspacecorp.com/2013/02/kickstarter-cancelation/
hasta la vista baby
cela dit j'espère que la fig du moustachu sera dispo qqpart, qui a dit hasslefree ???
Masp- Messages : 385
Page 1 sur 1