Acceuil des joueurs extérieurs pour le Ch'ti bowl
+11
coyotte
Simon
Peco
humungurk
Doc Grotznick
Peter-Pan
Clement0
Seb27
babass
battleaxe
moute
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Acceuil des joueurs extérieurs pour le Ch'ti bowl
Bonjour Messieurs,
Ouverture du sujet pour que vous puissiez vous faire connaitre
- Moute (4 places de dispo), voir 5...
-
-
Ouverture du sujet pour que vous puissiez vous faire connaitre
- Moute (4 places de dispo), voir 5...
-
-
Re: Acceuil des joueurs extérieurs pour le Ch'ti bowl
A voir, si je peux virer femme et enfant ce WE là.
Impossible à planifier aussi longtemps à l'avance...
Impossible à planifier aussi longtemps à l'avance...
battleaxe- Messages : 1028
Certains tournois sur 2 jours acceptent aussi que des joueurs ne participent qu'à la première journée (à condition bien sur qu'ils en aient un nombre pair, pour que le 2e jour, il leur reste encore un nombre pair de joueur pour fournir les 2 dernières rondes)
Est ce que c'est envisageable au Ch'ti bowl ?
babass- Messages : 439
babass a écrit:
Certains tournois sur 2 jours acceptent aussi que des joueurs ne participent qu'à la première journée (à condition bien sur qu'ils en aient un nombre pair, pour que le 2e jour, il leur reste encore un nombre pair de joueur pour fournir les 2 dernières rondes)
Est ce que c'est envisageable au Ch'ti bowl ?
malheureusement pas pour le moment
cdlt
Je postule pour 2 places chez M. Moute. J'ai motivé un collègue de mon club a venir au Chti Bowl
Mais bien sûr !
Mais bien sûr !
Seb27- Messages : 23
M vollen cherche un couchage ...
messieurs merci de vous faire connaitre
messieurs merci de vous faire connaitre
Salut bande de MLF.
Comme vous le savez (vu sur France 3 région NPdC), je participe au Cht'i Bowl 3 avec arrivée en avion de mes contrées subpicardiennes le vendredi dans l'AM et retour le dimanche en fin d'AM.
Je cherche à voyager léger et surtout une âme charitable pour me fournir un couchage pour le vendredi et le samedi soir. Le top du top serait aussi un drop à Lesquin le vendredi juste après le tournoi.
Alors oui, je sais, j'abuse complet, mais ça serait formidable de votre part.
A très bientôt.
Comme vous le savez (vu sur France 3 région NPdC), je participe au Cht'i Bowl 3 avec arrivée en avion de mes contrées subpicardiennes le vendredi dans l'AM et retour le dimanche en fin d'AM.
Je cherche à voyager léger et surtout une âme charitable pour me fournir un couchage pour le vendredi et le samedi soir. Le top du top serait aussi un drop à Lesquin le vendredi juste après le tournoi.
Alors oui, je sais, j'abuse complet, mais ça serait formidable de votre part.
A très bientôt.
Clement0- Messages : 1088
Je ne peux que m'occuper de vous drop à lesquin dimanche soir avec plaisir pour vous renvoyer dans votre contrée, après les culs que vous allez prendre les mlfs sont soucieux de ne pas vous laissez partir trop dépressif.
Ps: ne s' agissant pas de la moite mobile il n'y aura pas les musiques carnavalesque que vous chériez tant. Je ferai peut-être l'effort de trouver des hymnes Picard qui tisonneront vos souvenirs .
Ps: ne s' agissant pas de la moite mobile il n'y aura pas les musiques carnavalesque que vous chériez tant. Je ferai peut-être l'effort de trouver des hymnes Picard qui tisonneront vos souvenirs .
Messieur, je ne viendrai finalement pas accompagné de ma douce et tendre au Ch'ti Bowl.
Je recherche donc une âme charitable qui acceptera de me fournir le gite et des coups verts le week end du tournois.
A votre bon coeur !
Je recherche donc une âme charitable qui acceptera de me fournir le gite et des coups verts le week end du tournois.
A votre bon coeur !
Doc Grotznick- Messages : 65
je précise que je viendrai avec mon sace de couchage, l'intendance à fournir sera donc minimum.
M clement0 je dois pouvoir venir vous chercher le vendredi après midi (mais j'aimerai être le plan B)
alors messieurs, nous devons montrer que nous pouvons accueillir dans le Nord!!
pas le Q, svp ...moute a écrit:M clement0 je dois pouvoir venir vous chercher le vendredi après midi (mais j'aimerai être le plan B)
humungurk- Messages : 732
Potentiellement je peux être le plan A pour venir chercher Sieur Clement0 mais tout dépend l'heure d'arrivée (je ne pourrais venir le chercher après 16h30).moute a écrit:M clement0 je dois pouvoir venir vous chercher le vendredi après midi (mais j'aimerai être le plan B)
Peco- Membre du CA des MLFs
... messieursmoute a écrit:alors messieurs, nous devons montrer que nous pouvons accueillir dans le Nord!!
J'atterris à 16h20 à Lesquin le vendredi AM.
Pas de bagage soute donc je devrai pouvoir sortir assez vite. C'est pas trop la mort pour venir le vendredi, je dois pouvoir prendre la navette au pire.
Pas de bagage soute donc je devrai pouvoir sortir assez vite. C'est pas trop la mort pour venir le vendredi, je dois pouvoir prendre la navette au pire.
Clement0- Messages : 1088
je relance messieurs...
je vais pas pouvoir accueillir tout le monde, il me faut de l'aide!
je vais pas pouvoir accueillir tout le monde, il me faut de l'aide!
Je vais voir avec ma copine pour potentiellement a cueillir une a deux personnes mais dans un T2 avec deux chats, c'est délicat. ^^'
Toujours mieux que les 30m² de ma copine, qui vit en coloc' avec sa soeur. Sachant que je dois accueillir Karaak et mon cousin, je vous cache pas qu'une personne pouvant accueillir l'un ou l'autre, ça serait pas de refus!
Simon- Messages : 1269
oui, mais ils coucheront pas dehors..Simon a écrit:Toujours mieux que les 30m² de ma copine, qui vit en coloc' avec sa soeur. Sachant que je dois accueillir Karaak et mon cousin, je vous cache pas qu'une personne pouvant accueillir l'un ou l'autre, ça serait pas de refus!
Entre l'antre de Moute, avec 4 autres bloodbowleux, et 30m2 avec deux jeunes femmes + Simon, je veux bien échanger ma placeSimon a écrit:Toujours mieux que les 30m² de ma copine, qui vit en coloc' avec sa soeur. Sachant que je dois accueillir Karaak et mon cousin, je vous cache pas qu'une personne pouvant accueillir l'un ou l'autre, ça serait pas de refus!
A dans un mois les gens.
coyotte- Messages : 89
Je vais te faire une place Coyotte
Simon- Messages : 1269
petit changement...
madame moute sera la alors il faudra pas faire de bruit...
madame moute sera la alors il faudra pas faire de bruit...
Bon, ma chérie voit si elle va voir ses grands parents ce week-end, si c'est le cas, je peux accueillir deux personnes (sous réserve qu'elles ne soient pas allergiques aux chats ).
Si jamais des places sont dispo, puis-je réserver l'une des deux ? Je veux bien apporter du Whiskas pour Peco et des bières pour ses chats.Peco a écrit:Bon, ma chérie voit si elle va voir ses grands parents ce week-end, si c'est le cas, je peux accueillir deux personnes (sous réserve qu'elles ne soient pas allergiques aux chats ).
Page 1 sur 2 • 1, 2