Campagne KickStarter / Indiegogo
+21
Maryan
izydroph
humungurk
Nostradamos
fredturtle
GulhDan
diams
Vulkan
babass
Whispe
Manx
Simon
Jabba
moute
Gilthanas
Kihmo
Peco
Clement0
Kirou
Tjallodin
Peter-Pan
25 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Campagne KickStarter / Indiegogo
Pour ceux intéressés de compléter leur équipe halflings, Willy via indiegogo, met en vente ses derniers pledge non atteints. Autrement dit, le coach et surtout le chef halfling... On sent quand même le mini fail de la part de Willy qui prévoyait sans doute de vendre beaucoup plus (surtout lorsqu'on compare avec leur dernière campagne (équipe chaos)). Du coup, vue que la campagne des halflings impériaux va se planter (encore 3000 euros à récolter), vont ils la vendre malgré tout (surtout qu'ils ont à priori déjà les moules) ?
Peco- Membre du CA des MLFs
Un projet "rotten" de chez necrom :
http://www.indiegogo.com/projects/necrom-studio-fantasy-football-rotten-team
Perso je suis pas fan...
Perso je suis pas fan...
C'est le moins qu'on puisse dire... Surtout que c'est bien eux qui ont réalisé la magnifique équipe d'amazones non ?
et depuis janvier, j'attends mes amazones !!!Kirou a écrit:Un projet "rotten" de chez necrom :
Perso je suis pas fan...
Ah ouais toujours, elles ne sont toujours pas arrivées tes amazones ? Mouarf... Ils ont eu des problèmes avec leur fournisseurs ? C'est vraiment dommage, elles sont magnifiques (j'attends d'ailleurs qu'ils les mettent à vendre pour un pote ^^).
problème avec son mouleur!!Peco a écrit:Ah ouais toujours, elles ne sont toujours pas arrivées tes amazones ? Mouarf... Ils ont eu des problèmes avec leur fournisseurs ? C'est vraiment dommage, elles sont magnifiques (j'attends d'ailleurs qu'ils les mettent à vendre pour un pote ^^).
je pense pas renouveler avec necrom...
Attends les amazones de chez Willy Miniatures pour ton pote ... quand elles sortes le roster Amazone deviendra le plus jouer au monde ^^.Peco a écrit:Ah ouais toujours, elles ne sont toujours pas arrivées tes amazones ? Mouarf... Ils ont eu des problèmes avec leur fournisseurs ? C'est vraiment dommage, elles sont magnifiques (j'attends d'ailleurs qu'ils les mettent à vendre pour un pote ^^).
j'aurai ma 4ième équipes d'amazones... pas gravePeter-Pan a écrit:Attends les amazones de chez Willy Miniatures pour ton pote ... quand elles sortes le roster Amazone deviendra le plus jouer au monde ^^.Peco a écrit:Ah ouais toujours, elles ne sont toujours pas arrivées tes amazones ? Mouarf... Ils ont eu des problèmes avec leur fournisseurs ? C'est vraiment dommage, elles sont magnifiques (j'attends d'ailleurs qu'ils les mettent à vendre pour un pote ^^).
cependant les amazones necrom sont .... hummm...
a vous de voir sur
http://www.indiegogo.com/projects/amazons-fantasy-football-team-from-necrom-studio/x/1994887
J'ai commandé mes cadeaux pour la campagne halflings! (mail reçu cette nuit)
Clement0- Messages : 1088
Dure le choix... Du coup, c'est 3 figurines normales ou 2 figurines et 1 big Guy ?
Dernière édition par Peco le Mer 2 Oct 2013 - 11:37, édité 1 fois
Oeup c'est soit 3 figs normales OU 2 figs et 1 Big Guy.Peco a écrit:C'est 3 figurines normales ou 1 figurine et 1 big Guy ?
Tu va pas avoir grand chose à prendre ...moute a écrit:J' vais prendre les figs que j'ai pas.
Dernière édition par Peter-Pan le Mer 2 Oct 2013 - 14:02, édité 1 fois
Je corrige M.Pan.
C'est soit 3 figs normales, soit 1 normale et 1 BG, soit 1 pack (genre 4 goules).
C'est soit 3 figs normales, soit 1 normale et 1 BG, soit 1 pack (genre 4 goules).
Mouarf je suis allé trop vite, faut que j'apprenne à me relire, j'ai même lu trop vite le mail de Willy car j'avais pas vu pour le pack.
J'en prendrai un pour la prochaine campagne qu'il lancera (Amazone ?)
En tout cas j'ai bien pris les dés spéciales Halfings !
J'en prendrai un pour la prochaine campagne qu'il lancera (Amazone ?)
En tout cas j'ai bien pris les dés spéciales Halfings !
Yep, au final j'ai pris Zara et Morg. Impatient de les recevoir. ^^
Hé hé je viens de recevoir mon équipe d'halflings ! Raaaaah ils sont magnifiques ! Je ne suis vraiment pas déçu de la finition ! J'adore !
C'est bon ça ! Devrais pas tarder à recevoir mes miens alors.
Par contre passer par un kickstarter alors que les figurines étaient semble-t-il déjà prête c'est un peu curieux quand même, enfin ça nous fais des cadeaux en plus mais bon ça doit être légalement borderline.
Par contre passer par un kickstarter alors que les figurines étaient semble-t-il déjà prête c'est un peu curieux quand même, enfin ça nous fais des cadeaux en plus mais bon ça doit être légalement borderline.
Hélas je ne peux pas te donner tord... Vue les délais, les figurines étaient déjà produites ce qui va à l'encontre de l'esprit du crowdfunding (il n'y a qu'à voir les figurines du chef cuisto et du coach qui apparaissent alors que les objectifs n'étaient pas atteints). Enfin bon, cela permet d'avoir les figurines en avant première, une réduction par rapport au prix final et des figurines gratuites. Du coup je suis tiraillé... Surtout que les figurines sont vraiment belles ce qui me donne envie d'attendre les amazones de chez Willy. :o
Comme nous tous ici ... On va se retrouver avec 10 teams amazones WM aux MLFs...Peco a écrit:ce qui me donne envie d'attendre les amazones de chez Willy. :o
Si les figs sont sympa, possible que je craque pour les amazones ... Il prenne paypal sur ce type de campagne ??
Jab'
Jab'
Yep Willy miniature prend paypal.
J'ai aussi reçu les miens, un tout p'tit problème avec le 3eme homme arbre qui est arrivait avec 2 bras droit. Sinon les halfing sont top la gravure est pas trop fine mais ils sont bien gros , la peinture va quand même être du plaisir.
Niveau gravure les imperiaux sont mieux. Et le old stomp est bien trapus.
Bon je me retrouve maintenant avec 42 halfings ... Ça risque de ce voir sur le terrain ...
J'ai aussi reçu les miens, un tout p'tit problème avec le 3eme homme arbre qui est arrivait avec 2 bras droit. Sinon les halfing sont top la gravure est pas trop fine mais ils sont bien gros , la peinture va quand même être du plaisir.
Niveau gravure les imperiaux sont mieux. Et le old stomp est bien trapus.
Bon je me retrouve maintenant avec 42 halfings ... Ça risque de ce voir sur le terrain ...
Je ne connais pas la qualité de la source mais voici ce que j'ai pu trouver : http://www.beastsofwar.com/fantasy-football/willy-miniatures-amazon-team-starts-completing-line/ elles sont pas mal... A voir quand elles seront finies.
La poste à Toulouse n'est pas celle du Nord... Rien à l'horizon aujourd'hui...
Bel exploit de la poste ... pour arriver si loin dans ce nord elle a du faire un go for it et par temps de pluie on a réussi notre réception. Le Ch'nord c'est le vrai pays du BloodBowl y a pas a dire.
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12