Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

5 participants

Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  scargot Ven 16 Nov 2012 - 14:53

Bonjour à tous,

Thomas 38 ans, retombé dans WHB depuis 1 an et demie...
Je joue actuellement des parties endiablées avec mon fiston de 10 ans et j'aimerais faire d'autres parties endiablées et amicales contre d'autres personnes / futurs copains / valeureux adversaires...

Je joue haut z'elfe, mon armée n'est pas encore bien grande car je mets un point d'honneur à jouer avec des bonzommes tout bien peinturlurés...

Auriez vous l'amabilité de me donner la démarche à suivre ?
J'aimerais venir faire une partie le Vendredi 23 Novembre mais je ne vois pas de post sur cette date dans la planification des séances de jeu...

Merci par avance et un bon WE à tous.

Thomas
scargot
scargot

Messages : 589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 49
Localisation : Wervicq Sud

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  Goul Ven 16 Nov 2012 - 15:41

Salut à toi Noble Elfe,

sois le bienvenu. Nous jouons tous les vendredis. Il n'y a rien de particulier à faire tu t'inscris comme membre lorsque tu viens jouer un vendredi.
Si ton fils veut venir il est le bienvenu.

J'ai moi même 40 ans et je rejour sérieusement depuis un an et demi après 4 ans d'arrêt.
J'ai un fils de 10 ans qui s'y met aussi, on est quelques papas avec fistons joueurs, on pourra s'organiser un tournoi père et fils à l'occaz ^^

Si le sujet pour un un vendredi n'est pas encore créé, tu peux le créer sans soucis. Les joueurs interviendront quand ils auront leurs dispos.
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  scargot Ven 16 Nov 2012 - 15:48

Merci pour ce message Goul.

Je vais donc de ce pas, créer un post pour le 23 Nov.
Je n'avais pas osé, n'étant pas (encore) membre du club...

Edgar mon fils a également 10 ans, je pense le faire venir un peu plus tard, notamment pendant les vacances de noël.
Il joue les vils skaven (île de sang oblige...)

Question subsidiaire, serais-tu donc dispo le 23 Nov pour une bataille ?
;-)
Amicalement,

Thomas
scargot
scargot

Messages : 589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 49
Localisation : Wervicq Sud

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  Goul Ven 16 Nov 2012 - 15:51

A priori je suis dispo le 23.
attention, je joue en mode dur...

Mon fils aussi joue skaven...grosses bêbêtes rampantes et toutes degoutantes oblige.... Wink
Il viendra probablement jouer le 23 si on lui trouve un adversaire.
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  scargot Ven 16 Nov 2012 - 16:01

Qu'entends tu par mode dur ?
Agressif ?
Même pas peur....
;-)

Je ne me fais pas trop d'illusion en terme d'optimisation de mon armée et de mon expérience.
C'est différent de jouer contre son fiston qui pousse ses régiments tout droit et se fait massacrer par mes tirs et de jouer contre quelqu'un qui a plus d'expérience...

Quelle armée joues tu ?
et sur combien de points ? là j'ai 1100 points peints...
c'est peu, est ce que cela te dérange ?
sinon on peut pousser jusque 1500 - 2000, je compte de toute façon faire quelques achats pour compléter mon armée... mais ce ne sera pas peint...

Pour une rencontre skaveno-skaven pour nos enfants, pourquoi pas, il faut que j'en parle à mon gouvernement...
;-)

ou alors, si nos armées sont compatibles, on fait une bataille papa-fistons... mais vu ton pseudo...
à te lire.

Thomas
scargot
scargot

Messages : 589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 49
Localisation : Wervicq Sud

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  Goul Ven 16 Nov 2012 - 16:15

vois avec ton gouvernement mais si tu veux on peut faire une 2 contre 2 à 1000 points chacun.
On a un tournoi mon fils et moi en équipe dans 3 semaines, ce sera un entrainement.
Si c'est ok, prennez 1250 points chacun pour équilibrer. Car nos armées piquent vraiment beaucoup ca ne serait pas amusant si y'a pas de challenge d'un côté comme de l'autre.

Côté armées jouées... Pour aller plus vite, je dirais ce que je n'ai pas : Tout ce qui est chaos et ogres.
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  warenzohammer Ven 16 Nov 2012 - 17:27

bienvenue ! je te rencontrerez avec plaisir autour d'une table Wink
je te rassure tout les joueur ne sont pas comme Goul :p pour ma part je débute seulement la tentative d'optimisation d'armée^^
warenzohammer
warenzohammer

Messages : 402
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  scargot Ven 16 Nov 2012 - 17:33

goul : ok je vois avec ma chère et tendre pour organiser cela. Les skavens alliés aux elfes, ça le fait pas, non ?
Je vais me débrouiller pour trouver des figs et faire 2500 pts haut elfes en mode : "j'essaie de pas me faire dépecer en 2 tours..."

warenzohammer : merci de ton message, je prendrai donc une prochaine déculottée contre toi...

Smile

Merci de votre accueil.
scargot
scargot

Messages : 589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 49
Localisation : Wervicq Sud

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  Tzeentch Ven 16 Nov 2012 - 17:36

Bonjour et bienvenue.

Je ne suis pas sure qu'une partie contre Franck soit la meilleur initiation à WHB au club Boulet

Nous sommes en plein effusion "inter région" qui est LE tournoi en équipe de WHB en France. Certains d'entre nous sont donc très compétitif, mais pas tous Smile

Pour découvrir un peu notre club, propose une partie avec le format que tu souhaites, et les gens viendront répondre à ton appel de détresse une armée prête Very Happy

Merci les gars de ne pas le "taper trop fort", on a tous commencer battle gentil non ? Laughing

Sinon si tu as besoin de conseils HE, tu peux venir me voir sans soucis, je suis l'un des rare joueur HE du club, j'ai env 6000pts d'armée et même au bout de 3ans de jeu je découvre encore certaines facette de cette armée d'élite qui n'est franchement pas facile à prendre en main Wink

à bientôt j'espère.
Arnaud.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  Goul Ven 16 Nov 2012 - 18:12

Je suis d'accord que je ne suis pas l'adversaire idéal pour débuter mais ne faites pas les modestes, je suis pas le seul à jouer du qui pique Laughing
Tout dépend de ce que tu cherches ;o)
Et puis c'est pour cela qu'on joue 2500 vs 2000 pour équilibrer Smile
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  warenzohammer Ven 16 Nov 2012 - 18:37

Mais tu est le plus réputé pour x)
Pour ma part je n'ai pas encore vraiment sorti de liste qui pique ^^

En tout cas Scargot ça serat avec plaisir de jouer ensemble et de pouvoir si je le peux t'apprendre de nouvelles choses Wink
warenzohammer
warenzohammer

Messages : 402
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  Tjallodin Sam 17 Nov 2012 - 16:23

Bonjour à toi Scargot Smile
Content de trouver de nouvelles têtes pour la partie Warhammer Battle. Je vais créer un post afin de définir les rencontres de la semaine prochaine, ainsi tu pourras trouver plus facilement un adversaire. Moi même je jouerais et je cherche un adversaire à n'importe quel format pour une partie fun. Smile

Grossomodo tout est dit sinon, mais concernant la procédure d'inscription, cela va de janvier à janvier. Mais tu peux t'inscrire pour la fin de l'année. Avant tu peux aussi venir une ou deux fois et jouer et te faire une idée sur le club et ce qu'il pourra t'apporter Smile

Précision aussi pour whb, nous avons nos propres décors et tables, donc pas besoin de t'encombrer avec ca. Rapportes ton armée, tes dés, ton mètre et ta liste et tout est ok ^^ (et trouves aussi un adversaire avant bien sur ! :p)

Aurélien
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  Goul Sam 17 Nov 2012 - 16:26

Ok donc Aurélien contre Thomas pour vendredi, moi je vais me recentrer sur l'entrainement Inter... Y'a du boulot ^^
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  Tjallodin Sam 17 Nov 2012 - 16:28

Si Thomas est ok, ca me va !

Le lien vers le sujet de rencontre : https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t3679-planning-mlf-vendredi-23-novembre
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  scargot Dim 18 Nov 2012 - 19:17

ok
Merci de votre accueil chaleureux.
Je viens de peaufiner ma liste HE à 1872pts...
Je me branche sur le post des rencontres de Vendredi prochain...

donc 1ère bataille contre Aurélien, Goul, tu ne perd rien pour attendre !!! Very Happy

Tzeentch : Si tu es là Vendredi prochain, je suis avide de conseils...

Bonne fin de WE !

Thomas
scargot
scargot

Messages : 589
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 49
Localisation : Wervicq Sud

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise... Empty Re: J'aimerais beaucoup jouer à WHB chez les marie Louise...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum