Zulu War
3 participants
Page 1 sur 1
Zulu War
Wouhou la boite d'anglais pour les guerres Zulu est sortie ! 15 $ pour 20 figurines c'est bonheur !
le lien :
http://www.wargamesfactory.com/_product_32543/British_Firing_Line_-_Zulu_War
il ne reste plus qu'a attendre la boite de Zulu ..
les règles LOTOW de skirmish doivent bien s'adapter à cette période
le lien :
http://www.wargamesfactory.com/_product_32543/British_Firing_Line_-_Zulu_War
il ne reste plus qu'a attendre la boite de Zulu ..
les règles LOTOW de skirmish doivent bien s'adapter à cette période
Re: Zulu War
Je pense commander une boîte d'Anglais dès que je le pourrai, et pourquoi pas des Romains aussi (histoire de...)
Des infos quand à une sortie des Zoulous, histoire de faire une pierre deux coups?
Des infos quand à une sortie des Zoulous, histoire de faire une pierre deux coups?
Si ça intéresse quelqu'un, je revends des anglois (à peindre + début de peinture, environ 30 figs) et des zoulous (peints à retoucher et peints, environ 80-90 figs)
A bon entendeur
PZN
A bon entendeur
PZN
Panzer Nounours- Messages : 244
Salut Gil
les zoulous seront dispos ce soir au club ou dilmanche au B&B du tournoi
les zoulous seront dispos ce soir au club ou dilmanche au B&B du tournoi
Panzer Nounours- Messages : 244
Bon , après avoir acheté moults zoulous à Cédric, j'aimerai savoir si quelqu'un a prévu d'acheter les Anglais? J'aimerai m'en commander une boîte, mais autant regrouper ...
Gilthanas a écrit:Bon , après avoir acheté moults zoulous à Cédric, j'aimerai savoir si quelqu'un a prévu d'acheter les Anglais? J'aimerai m'en commander une boîte, mais autant regrouper ...
moi surement dès que j'ai retrouvé des sous .. pour l'instant tout passe dans la maison
Ca presse pas non plus de mon côté. Préviens moi quand tu penses passer commande (ptet que d'ici là on pourra commander aussi des Zoulous )
Page 1 sur 1