[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"
+22
Peco
Peter-Pan
le duc
Gilthanas
Maryan
Gag
guimli
GulhDan
didier59
battleaxe
humungurk
Nostradamos
arkis
Valcomenimandas
Kirou
Clement0
Bapt
Manx
Jabba
Simon
corbeau59
moute
26 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"
corbeau59 a écrit:Simon a écrit:Ca marche. On va rester sur le vendredi 03 mai alors, même si je te donnerai confirmation. Le 26, impossible pour moi. Bonnes vacs!
Monsieur Simon,
Une confirmation ?
Corb'
C'est confirmé pour le 03 mai A vendredi!
Simon- Messages : 1269
Jabba a écrit:Messieurs, merci d'accélérer la programation de votre J9 !
Si nous voulons finir sans trop entamer l'été, il nous faut faire le tirage des 8ème le plus rapidement possible !
Pour rappel, il y a encore quatre matchs à jouer après les poules sur la route du sacre !
Jab'
'tain, ça prend des points sur les rookies, et après ça les envoie se coucher pour jouer entres adultes, ça m'dégoute, 'tain, j'vais la jouer l'31 mai ma J9, et sans mon cube, ouaih! j'ai acheté un chrono cube, y parait qu'suis long, rin à foute mi, j'ai tout mon temps, tu plais t'emballes et tu frimes ou t'attends la mort et tu trimes,
le nain qui chante To Loose
Et l'Elfe noir: "I was born Toulouse"
Joueur d'blood bouououwl
On est des joueurs d'Blood Bowl
Joueur d'blood bouououwl
Joueur de joueur de joueur de joueur
Joueur d'blood bouououwl
Mecs d'MLF, bloque dans la zone
Salut pepita où est l'komissair qu'j' l'assome
Belle esquive et Blitz de rêve,
Mets l'paquet et l'paquet l'paquet pour le touchdown
Joueur d'blood bouououwl
On est des joueurs d'Blood Bowl ...
pour tout
Manx- Messages : 1922
Allez savoir Mr Moute! mais moi aussi j'vous embrasse, et je n'vous oublie pas!
HEY! WESSON
Ça t'dit, la J9 ce vendredi 03 Mai, par contre, pense à prendre sac de couchage et p'tit gouté, ça va durer!
Pas de Bloody Bowly, pas de Bloody Bowly, ne faites pas de Bloody Bowly ...
Ça t'dit, la J9 ce vendredi 03 Mai, par contre, pense à prendre sac de couchage et p'tit gouté, ça va durer!
Pas de Bloody Bowly, pas de Bloody Bowly, ne faites pas de Bloody Bowly ...
Humungurk Vs Roderick Jr le 24/05 !
seul enjeu du match : qui aura la place de prestige, 3ème du groupe, derrière les 2 futurs finalistes de la Ligue 2012-2013 ?
seul enjeu du match : qui aura la place de prestige, 3ème du groupe, derrière les 2 futurs finalistes de la Ligue 2012-2013 ?
humungurk- Messages : 732
Arkys t'es dispo quand ?
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
humungurk a écrit:[size=18]seul enjeu du match : qui aura la place de prestige, 3ème du groupe, derrière les 2 futurs finalistes de la Ligue 2012-2013 ?
T'es malade fieu?
Fin du match il y a quelques minutes entre la Boneshalers Team du coach Samus, et les Pi-ratz du coach Kirou...
Samus vs Kirou :
Fame +2 pour le Kirou.
Score final : 1-5
Sorties : 1 - 4
Gains : 40000 - 80000
Le Kirou en route pour les pay-offfs ?
Samus vs Kirou :
Fame +2 pour le Kirou.
Score final : 1-5
Sorties : 1 - 4
Gains : 40000 - 80000
Le Kirou en route pour les pay-offfs ?
en route pour le chattard du mois déjà...
battleaxe- Messages : 1028
Cool. Comme ça on aura une chance de se rencontrer dés les 16ème de finale.
Corbeau Team 0 - 2 TITAN'S STARS
sorties: 4 - 5
passes: 0 - 2
16 000 spectateurs étaient venus voir leur équipe favorite des TITAN'S STARS contre 9000 supporters orcs désireux de voir comment les premiers de la poule jouaient.
Les khemris attaquent en première mi-temps, font le trou tour 2, et marquent tour 4. Les mauvais ramassages du thro-ra les empêcheront de contrer avant la mi-temps.
En seconde mi-temps, les khemris contrent les orcs tour 4, puis loupent à nouveau 2 ramassages de thro-ra pour corser l'addition. Le coach Simon se serait déclaré insastisfait par la maladresse de ses marqueurs. Il compte bien procéder à quelques entrainements d'ici les playoffs afin de redresser la barre.
A noter que 2 gardiens des tombes et le troll réussirent leur régénération.
Les TITAN'S STARS confortent ainsi leur première place de la poule centre, et seul une victoire d'une quinzaine de TD d'écart avec une vingtaine de passe permettrait au Moute de ravir ce leadership.
Il semblerait que les coachs ayant à se faire du soucis avant le tirage au sort des 16ème de finale se nomment Kirou, Jabba et Hannibal Smith. En plus de la nouvelle compétence châtaigne apprise par le blitz-Ra Ohrusse, le squelette Osilrit aurait appris la technique du cramponnage. De quoi rouler sur n'importe quelle équipe pour le 16ème de finale.
Une seule question au finale qui reste actuellement sans réponse: qui viendra à bout des TITAN'S STARS?
Corbeau Team 0 - 2 TITAN'S STARS
sorties: 4 - 5
passes: 0 - 2
16 000 spectateurs étaient venus voir leur équipe favorite des TITAN'S STARS contre 9000 supporters orcs désireux de voir comment les premiers de la poule jouaient.
Les khemris attaquent en première mi-temps, font le trou tour 2, et marquent tour 4. Les mauvais ramassages du thro-ra les empêcheront de contrer avant la mi-temps.
En seconde mi-temps, les khemris contrent les orcs tour 4, puis loupent à nouveau 2 ramassages de thro-ra pour corser l'addition. Le coach Simon se serait déclaré insastisfait par la maladresse de ses marqueurs. Il compte bien procéder à quelques entrainements d'ici les playoffs afin de redresser la barre.
A noter que 2 gardiens des tombes et le troll réussirent leur régénération.
Les TITAN'S STARS confortent ainsi leur première place de la poule centre, et seul une victoire d'une quinzaine de TD d'écart avec une vingtaine de passe permettrait au Moute de ravir ce leadership.
Il semblerait que les coachs ayant à se faire du soucis avant le tirage au sort des 16ème de finale se nomment Kirou, Jabba et Hannibal Smith. En plus de la nouvelle compétence châtaigne apprise par le blitz-Ra Ohrusse, le squelette Osilrit aurait appris la technique du cramponnage. De quoi rouler sur n'importe quelle équipe pour le 16ème de finale.
Une seule question au finale qui reste actuellement sans réponse: qui viendra à bout des TITAN'S STARS?
Mélodrame elfique hier soir pour les Godolins daughters, qui ne sont pas parvenus à marquer contre les M.S.T.
Par contre, les nonnes marquent 2 fois de leur coté, et s'assurent, quasiment, la seconde place de la conférence nord.
Gondolin's Daughters - MST : 0-2
sorties : 0-5
passes : 1-0
interceptions : 1-0 !!!!!!
Par contre, les nonnes marquent 2 fois de leur coté, et s'assurent, quasiment, la seconde place de la conférence nord.
Maryan- Messages : 370
Maryan a écrit:
MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!
MST
C'est bon pour les biquettes.
Guimli
MST
C'est bon pour les biquettes.
Guimli
guimli- Messages : 587
Voilà, c'est fini!
SOUS UN CIEL CLÉMENT9
et cube à porté de main, juste 3h00, un peu long cette Hannibal
Hannibal Smith - Manx : 1-1
Sorties : 0-4 Pas de Bloody Bowly, Pas de Bloody Bowly...
Passes : 0-0 Juste pour faire taire les mauvaises langues
Et comme on s'en fout
POP : (+1) - (+1)
Public : 13 000 - 12 000
Gains : 40 000 - 70 000
Hannibal Smith
n°4 : TD
n°12 : JPV
Manx
n°9 : TD
n°3 : 1 sortie
n°8 : 1 sortie
n°10 : 1 sortie
n°11 : 1 sortie
n°16 : JPV
et cube à porté de main, juste 3h00, un peu long cette Hannibal
Hannibal Smith - Manx : 1-1
Sorties : 0-4 Pas de Bloody Bowly, Pas de Bloody Bowly...
Passes : 0-0 Juste pour faire taire les mauvaises langues
Et comme on s'en fout
POP : (+1) - (+1)
Public : 13 000 - 12 000
Gains : 40 000 - 70 000
Hannibal Smith
n°4 : TD
n°12 : JPV
Manx
n°9 : TD
n°3 : 1 sortie
n°8 : 1 sortie
n°10 : 1 sortie
n°11 : 1 sortie
n°16 : JPV
PUISQUE VOUS NE RÉAGISSEZ PLUS, JE TIRE MA RÉVÉRENCE!
Bon alors, dernier match! Tout est encore possible, mais oui Mr Bapt, J’y crois encore-ore-ore!!!!!! non, non, j’aime pas Lara.
J’suis motivé, et donc des rats pour la dernière. Temps Clément, encore lui!, j’croyais qu’y était parti, mais bon, j’ai pas le FAME! I’m gonna live forever, I’m gonna learn how to fly --high! oh non pas toi Lee Roy, y a pas d’noir dans la ligue, Ah si des Elfes, encore eux! oui, oui, j’y vais, hey ça va on a bien 4 minutes non!
Ah! moi le Toss, merde j’ai pas de sirop, oh une Bug f’ra l’affaire. J’reçois, j’ramasse la balle, na na na le rat, Pif, Paf, Vlan, y m’fait tomber, je me relève, il me rebouscule, je n’me relève pas, comme d’habituuuuude, sa main, carresse mais cheveux, presque malgré moi, quel solituuuuude, mais moi je n’lui tourne pas l’dos, pas l’habituuuuude.
Oh là!, j’avance pas, y m’endort, la mi-temps approche, mais j’y crois encore-ore-ore!!!!!! la ferme Lara.
FLUUUUUTUFLUUUU Mi-temps! Bon elle est où la buvette.
Pas bon tout ça, poutant j’ai fait tout comme y m’ont dit les grands, “Gardes la balle, protèges, cognes, avance tout doucement, tout’façon t’as pas d’jambes, Wouarf, wouarf, Hey! on avait dit pas l’physique, surtout pas d’jeu SAMBA, et marque au tour 8” ...........ouaih bin ça marche pas!
2° Mi-temps
Bon j’engage, et là, coup de génie de Feufolex, y nous met un “femme qui travaille la nuit” de Tir en cloche, et t’as les zauts en face, la tête en l’air, qui font OOOOOOH! du coup nous, bin! on Blitz, récupe de balle, pif, paf, dégagez d’vant et, et, et ,et TOUCHDOWN! au tour 2.
Allez Feufolex, la même, mais non, là les ratclures ramassent, Pif, Paf, dans ma tronche, trou dans ma défense, esquive en veux-tu en voilà, et, et, et touchdown en 2 tours.
En fait, c’est idéal, y reste juste assez de tour pour la gagne, plus de rat-ogre, j’suis au complet, que d’mande le peuple. J’fais des sorties, youpi, j’avance pas, y m’bloque, c’est fini, reste deux tours, j’suis trop loin, j’étudie, mais non rien à faire, et, et, et voilà c’est fini........... et merde!
1ère ligue : Équipe de départ au complet, petit mais costaud le nain, pas dernier mais mal classé, pour 4 matchs nuls mal notés, bien rigolé, bien picolé, ..... je r’viendrai ............... vous sentez cette odeur?
.... ah oui, j'allais oublier, YYEEEERRR! La BUG YEEERRRAAOut splatch à terre
--------------------------------------------------------------FIN DE TRANSMISSION --------------------
J’suis motivé, et donc des rats pour la dernière. Temps Clément, encore lui!, j’croyais qu’y était parti, mais bon, j’ai pas le FAME! I’m gonna live forever, I’m gonna learn how to fly --high! oh non pas toi Lee Roy, y a pas d’noir dans la ligue, Ah si des Elfes, encore eux! oui, oui, j’y vais, hey ça va on a bien 4 minutes non!
Ah! moi le Toss, merde j’ai pas de sirop, oh une Bug f’ra l’affaire. J’reçois, j’ramasse la balle, na na na le rat, Pif, Paf, Vlan, y m’fait tomber, je me relève, il me rebouscule, je n’me relève pas, comme d’habituuuuude, sa main, carresse mais cheveux, presque malgré moi, quel solituuuuude, mais moi je n’lui tourne pas l’dos, pas l’habituuuuude.
Oh là!, j’avance pas, y m’endort, la mi-temps approche, mais j’y crois encore-ore-ore!!!!!! la ferme Lara.
FLUUUUUTUFLUUUU Mi-temps! Bon elle est où la buvette.
Pas bon tout ça, poutant j’ai fait tout comme y m’ont dit les grands, “Gardes la balle, protèges, cognes, avance tout doucement, tout’façon t’as pas d’jambes, Wouarf, wouarf, Hey! on avait dit pas l’physique, surtout pas d’jeu SAMBA, et marque au tour 8” ...........ouaih bin ça marche pas!
2° Mi-temps
Bon j’engage, et là, coup de génie de Feufolex, y nous met un “femme qui travaille la nuit” de Tir en cloche, et t’as les zauts en face, la tête en l’air, qui font OOOOOOH! du coup nous, bin! on Blitz, récupe de balle, pif, paf, dégagez d’vant et, et, et ,et TOUCHDOWN! au tour 2.
Allez Feufolex, la même, mais non, là les ratclures ramassent, Pif, Paf, dans ma tronche, trou dans ma défense, esquive en veux-tu en voilà, et, et, et touchdown en 2 tours.
En fait, c’est idéal, y reste juste assez de tour pour la gagne, plus de rat-ogre, j’suis au complet, que d’mande le peuple. J’fais des sorties, youpi, j’avance pas, y m’bloque, c’est fini, reste deux tours, j’suis trop loin, j’étudie, mais non rien à faire, et, et, et voilà c’est fini........... et merde!
1ère ligue : Équipe de départ au complet, petit mais costaud le nain, pas dernier mais mal classé, pour 4 matchs nuls mal notés, bien rigolé, bien picolé, ..... je r’viendrai ............... vous sentez cette odeur?
.... ah oui, j'allais oublier, YYEEEERRR! La BUG YEEERRRAAOut splatch à terre
--------------------------------------------------------------FIN DE TRANSMISSION --------------------
si avec des Nains,
ça va donner quoi avec ses la saison prochaine ?
ça va donner quoi avec ses la saison prochaine ?
humungurk- Messages : 732
Je tiens à signaler la magnifique victoire 2-0 de Le Duc contre le Moute hier soir, avec moults sorties pour les nordiques
Effectivement une excellente soirée pour les valeureux vikings.
les dieux etaient avec nous hier soir, rien ne pouvaient nous empecher de l'emporter même pas L EXCELLENT coach MOUTE.
Le moute etait venu confiant avec une equipe B, pensant gagner facile, mais pour nous battre le moute etit un challenge et on etait surmotivé. (attention je n'ai pas dit dopé, que du naturel chez nous, pas besoin d'artifices).
Pourtant le match commence mal, engagement "rocher", je perd un courreur KO.
je me dis voila le match sera un cauchemar...
puis 1°tour, c'est la delivrance, mes joueurs frappent bien et fort et la j'ai senti que la victoire etait possible.
le reste je vous laisse imaginer, sachant que MOUTE termine le match avec 2 joueurs sur le terrain dont un homme arbre.
les dieux etaient avec nous hier soir, rien ne pouvaient nous empecher de l'emporter même pas L EXCELLENT coach MOUTE.
Le moute etait venu confiant avec une equipe B, pensant gagner facile, mais pour nous battre le moute etit un challenge et on etait surmotivé. (attention je n'ai pas dit dopé, que du naturel chez nous, pas besoin d'artifices).
Pourtant le match commence mal, engagement "rocher", je perd un courreur KO.
je me dis voila le match sera un cauchemar...
puis 1°tour, c'est la delivrance, mes joueurs frappent bien et fort et la j'ai senti que la victoire etait possible.
le reste je vous laisse imaginer, sachant que MOUTE termine le match avec 2 joueurs sur le terrain dont un homme arbre.
HAHAHA!
Le Moute sait un peu ce qu'on ressent maintenant dans ces cas la.
Et vous l’emmenez à la Lutece???
Le Moute sait un peu ce qu'on ressent maintenant dans ces cas la.
Et vous l’emmenez à la Lutece???
Gag- Messages : 444
Bravo MONSIEUR Le Duc
J'entends déjà M Moute essayer de nous sortir une excuse bidon "j'ai fait exprès de perdre pour éviter/affronter xxx en play off" ....
J'entends déjà M Moute essayer de nous sortir une excuse bidon "j'ai fait exprès de perdre pour éviter/affronter xxx en play off" ....
Bapt- Trésorier des MLFs
Ouep. Et puis il préférait avoir un sorcier plutôt que son danseur de guerre cheaté
Noooon. Dis-moi pas qu'il est décédé...
Le forum risque d'être pauvre en nouvelles du Moute pendant un petit bout de temps , Félicitation El Duke !
J'ai pas suivis les autres résultats de la poule centre sur cette dernière journée, mais ce qui serait bon c'est que le Moute finisse 4 ou 5ème de sa poule...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6