Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

+22
Peco
Peter-Pan
le duc
Gilthanas
Maryan
Gag
guimli
GulhDan
didier59
battleaxe
humungurk
Nostradamos
arkis
Valcomenimandas
Kirou
Clement0
Bapt
Manx
Jabba
Simon
corbeau59
moute
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Simon Mar 30 Avr 2013 - 14:51

corbeau59 a écrit:
Simon a écrit:Ca marche. On va rester sur le vendredi 03 mai alors, même si je te donnerai confirmation. Le 26, impossible pour moi. Bonnes vacs!

Monsieur Simon,

Une confirmation ? Wink

Corb'

C'est confirmé pour le 03 mai Wink A vendredi!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Manx Mer 1 Mai 2013 - 8:45

Jabba a écrit:Messieurs, merci d'accélérer la programation de votre J9 !
Si nous voulons finir sans trop entamer l'été, il nous faut faire le tirage des 8ème le plus rapidement possible !
Pour rappel, il y a encore quatre matchs à jouer après les poules sur la route du sacre ! Wink

Jab'

'tain, ça prend des points sur les rookies, et après ça les envoie se coucher pour jouer entres adultes, ça m'dégoute, 'tain, j'vais la jouer l'31 mai ma J9, et sans mon cube, ouaih! j'ai acheté un chrono cube, y parait qu'suis long, rin à foute mi, j'ai tout mon temps, tu plais t'emballes et tu frimes ou t'attends la mort et tu trimes,
le nain qui chante To Loose
Et l'Elfe noir: "I was born Toulouse"

Joueur d'blood bouououwl
On est des joueurs d'Blood Bowl
Joueur d'blood bouououwl
On est des joueurs d'Blood Bowl
Joueur de joueur de joueur de joueur
Joueur d'blood bouououwl
On est des joueurs d'Blood Bowl

Mecs d'MLF, bloque dans la zone
Salut pepita où est l'komissair qu'j' l'assome
Belle esquive et Blitz de rêve,
Mets l'paquet et l'paquet l'paquet pour le touchdown

Joueur d'blood bouououwl
On est des joueurs d'Blood Bowl ...

merci pour tout
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  moute Mer 1 Mai 2013 - 11:19

M MAnx vous êtes cinglé..
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Manx Mer 1 Mai 2013 - 11:29

Allez savoir Mr Moute! mais moi aussi j'vous embrasse, et je n'vous oublie pas!
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Manx Mer 1 Mai 2013 - 18:02

HEY! WESSON
Ça t'dit, la J9 ce vendredi 03 Mai, par contre, pense à prendre sac de couchage et p'tit gouté, ça va durer!
bounce Pas de Bloody Bowly, pas de Bloody Bowly, ne faites pas de Bloody Bowly ...
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  humungurk Ven 3 Mai 2013 - 6:12

Humungurk Vs Roderick Jr le 24/05 !

seul enjeu du match : qui aura la place de prestige, 3ème du groupe, derrière les 2 futurs finalistes de la Ligue 2012-2013 ?
Razz
humungurk
humungurk

Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Nostradamos Ven 3 Mai 2013 - 11:37

Arkys t'es dispo quand ?

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Simon Ven 3 Mai 2013 - 14:24

humungurk a écrit:[size=18]seul enjeu du match : qui aura la place de prestige, 3ème du groupe, derrière les 2 futurs finalistes de la Ligue 2012-2013 ?

T'es malade fieu?
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Kirou Ven 3 Mai 2013 - 16:13

Fin du match il y a quelques minutes entre la Boneshalers Team du coach Samus, et les Pi-ratz du coach Kirou...
Samus vs Kirou :
Fame +2 pour le Kirou.
Score final : 1-5
Sorties : 1 - 4
Gains : 40000 - 80000

Le Kirou en route pour les pay-offfs ?
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  battleaxe Ven 3 Mai 2013 - 18:29

en route pour le chattard du mois déjà... Twisted Evil
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Simon Sam 4 Mai 2013 - 10:19

Cool. Comme ça on aura une chance de se rencontrer dés les 16ème de finale.

Corbeau Team 0 - 2 TITAN'S STARS
sorties: 4 - 5
passes: 0 - 2

16 000 spectateurs étaient venus voir leur équipe favorite des TITAN'S STARS contre 9000 supporters orcs désireux de voir comment les premiers de la poule jouaient.

Les khemris attaquent en première mi-temps, font le trou tour 2, et marquent tour 4. Les mauvais ramassages du thro-ra les empêcheront de contrer avant la mi-temps.

En seconde mi-temps, les khemris contrent les orcs tour 4, puis loupent à nouveau 2 ramassages de thro-ra pour corser l'addition. Le coach Simon se serait déclaré insastisfait par la maladresse de ses marqueurs. Il compte bien procéder à quelques entrainements d'ici les playoffs afin de redresser la barre.

A noter que 2 gardiens des tombes et le troll réussirent leur régénération.

Les TITAN'S STARS confortent ainsi leur première place de la poule centre, et seul une victoire d'une quinzaine de TD d'écart avec une vingtaine de passe permettrait au Moute de ravir ce leadership.

Il semblerait que les coachs ayant à se faire du soucis avant le tirage au sort des 16ème de finale se nomment Kirou, Jabba et Hannibal Smith. En plus de la nouvelle compétence châtaigne apprise par le blitz-Ra Ohrusse, le squelette Osilrit aurait appris la technique du cramponnage. De quoi rouler sur n'importe quelle équipe pour le 16ème de finale.

Une seule question au finale qui reste actuellement sans réponse: qui viendra à bout des TITAN'S STARS?
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Maryan Sam 4 Mai 2013 - 15:32

Mélodrame elfique hier soir pour les Godolins daughters, qui ne sont pas parvenus à marquer contre les M.S.T.
Par contre, les nonnes marquent 2 fois de leur coté, et s'assurent, quasiment, la seconde place de la conférence nord.

Gondolin's Daughters - MST : 0-2
sorties : 0-5 fessee
passes : 1-0
interceptions : 1-0 !!!!!! Wink
Maryan
Maryan

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sainghin en Weppes

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  battleaxe Sam 4 Mai 2013 - 16:19

Maryan a écrit:
Gondolin's Daughters - MST : 0-2
sorties : 0-5 fessee
passes : 1-0
interceptions : 1-0 !!!!!! Wink

MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! Twisted Evil Twisted Evil
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  guimli Sam 4 Mai 2013 - 16:32

Gondolin's Daughters - MST : 0-2 fessee
sorties : 0-5
passes : 1-0
interceptions : 1-0 !!!!!!

MST +1 merci

C'est bon pour les biquettes.

Guimli
guimli
guimli

Messages : 587
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Voilà, c'est fini!

Message  Manx Dim 5 Mai 2013 - 6:53

SOUS UN CIEL CLÉMENT9
et cube à porté de main, juste 3h00, un peu long cette Hannibal

Hannibal Smith - Manx : 1-1 Tchin
Sorties : 0-4 Pas de Bloody Bowly, Pas de Bloody Bowly... fessee
Passes : 0-0 Juste pour faire taire les mauvaises langues cucul

Et comme on s'en fout
POP : (+1) - (+1)
Public : 13 000 - 12 000
Gains : 40 000 - 70 000

Hannibal Smith
n°4 : TD
n°12 : JPV

Manx
n°9 : TD
n°3 : 1 sortie
n°8 : 1 sortie
n°10 : 1 sortie
n°11 : 1 sortie
n°16 : JPV
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty PUISQUE VOUS NE RÉAGISSEZ PLUS, JE TIRE MA RÉVÉRENCE!

Message  Manx Dim 5 Mai 2013 - 11:52

Bon alors, dernier match! Tout est encore possible, mais oui Mr Bapt, J’y crois encore-ore-ore!!!!!! non, non, j’aime pas Lara.
J’suis motivé, et donc des rats pour la dernière. Temps Clément, encore lui!, j’croyais qu’y était parti, mais bon, j’ai pas le FAME! I’m gonna live forever, I’m gonna learn how to fly --high! oh non pas toi Lee Roy, y a pas d’noir dans la ligue, Ah si des Elfes, encore eux! oui, oui, j’y vais, hey ça va on a bien 4 minutes non!
Ah! moi le Toss, merde j’ai pas de sirop, oh une Bug f’ra l’affaire. J’reçois, j’ramasse la balle, na na na le rat, Pif, Paf, Vlan, y m’fait tomber, je me relève, il me rebouscule, je n’me relève pas, comme d’habituuuuude, sa main, carresse mais cheveux, presque malgré moi, quel solituuuuude, mais moi je n’lui tourne pas l’dos, pas l’habituuuuude.
Oh là!, j’avance pas, y m’endort, la mi-temps approche, mais j’y crois encore-ore-ore!!!!!! la ferme Lara.
FLUUUUUTUFLUUUU Mi-temps! Bon elle est où la buvette.
Pas bon tout ça, poutant j’ai fait tout comme y m’ont dit les grands, “Gardes la balle, protèges, cognes, avance tout doucement, tout’façon t’as pas d’jambes, Wouarf, wouarf, Hey! on avait dit pas l’physique, surtout pas d’jeu SAMBA, et marque au tour 8” ...........ouaih bin ça marche pas!
2° Mi-temps
Bon j’engage, et là, coup de génie de Feufolex, y nous met un “femme qui travaille la nuit” de Tir en cloche, et t’as les zauts en face, la tête en l’air, qui font OOOOOOH! du coup nous, bin! on Blitz, récupe de balle, pif, paf, dégagez d’vant et, et, et ,et TOUCHDOWN! au tour 2.
Allez Feufolex, la même, mais non, là les ratclures ramassent, Pif, Paf, dans ma tronche, trou dans ma défense, esquive en veux-tu en voilà, et, et, et touchdown en 2 tours.
En fait, c’est idéal, y reste juste assez de tour pour la gagne, plus de rat-ogre, j’suis au complet, que d’mande le peuple. J’fais des sorties, youpi, j’avance pas, y m’bloque, c’est fini, reste deux tours, j’suis trop loin, j’étudie, mais non rien à faire, et, et, et voilà c’est fini........... et merde!

1ère ligue : Équipe de départ au complet, petit mais costaud le nain, pas dernier mais mal classé, pour 4 matchs nuls mal notés, bien rigolé, bien picolé, ..... je r’viendrai ............... vous sentez cette odeur?



.... ah oui, j'allais oublier, YYEEEERRR! La BUG YEEERRRAAOut splatch à terre dgueul


--------------------------------------------------------------FIN DE TRANSMISSION --------------------
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  humungurk Dim 5 Mai 2013 - 12:40

si dgueul avec des Nains,
ça va donner quoi avec ses Nurgle fun la saison prochaine ?
Suspect affraid
humungurk
humungurk

Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Gilthanas Mar 7 Mai 2013 - 7:10

Je tiens à signaler la magnifique victoire 2-0 de Le Duc contre le Moute hier soir, avec moults sorties pour les nordiques Laughing
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  le duc Mar 7 Mai 2013 - 7:25

Effectivement une excellente soirée pour les valeureux vikings.

les dieux etaient avec nous hier soir, rien ne pouvaient nous empecher de l'emporter même pas L EXCELLENT coach MOUTE.

Le moute etait venu confiant avec une equipe B, pensant gagner facile, mais pour nous battre le moute etit un challenge et on etait surmotivé. (attention je n'ai pas dit dopé, que du naturel chez nous, pas besoin d'artifices).

Pourtant le match commence mal, engagement "rocher", je perd un courreur KO.

je me dis voila le match sera un cauchemar...

puis 1°tour, c'est la delivrance, mes joueurs frappent bien et fort et la j'ai senti que la victoire etait possible.

le reste je vous laisse imaginer, sachant que MOUTE termine le match avec 2 joueurs sur le terrain dont un homme arbre.

le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Gag Mar 7 Mai 2013 - 12:45

HAHAHA!
Le Moute sait un peu ce qu'on ressent maintenant dans ces cas la.

Et vous l’emmenez à la Lutece??? Very Happy
Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Bapt Mar 7 Mai 2013 - 14:30

Bravo MONSIEUR Le Duc

J'entends déjà M Moute essayer de nous sortir une excuse bidon "j'ai fait exprès de perdre pour éviter/affronter xxx en play off" ....
Bapt
Bapt
Trésorier des MLFs

Messages : 1207
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Simon Mar 7 Mai 2013 - 14:46

Ouep. Et puis il préférait avoir un sorcier plutôt que son danseur de guerre cheaté Very Happy
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  battleaxe Mar 7 Mai 2013 - 15:08

Noooon. Dis-moi pas qu'il est décédé... pale Sad Crying or Very sad
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Peter-Pan Mar 7 Mai 2013 - 15:41

Le forum risque d'être pauvre en nouvelles du Moute pendant un petit bout de temps Laughing , Félicitation El Duke !
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Kirou Mar 7 Mai 2013 - 15:44

J'ai pas suivis les autres résultats de la poule centre sur cette dernière journée, mais ce qui serait bon c'est que le Moute finisse 4 ou 5ème de sa poule... Smile
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs" - Page 3 Empty Re: [BB] Journée 9 - Mai 2013 "la lutte pour les play-offs"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum