Lutece Cup 2013
+17
Téo Riblaimoche
black salamander
Nostradamos
Gilthanas
battleaxe
Gag
Cobalt
Kirou
le duc
Bapt
Jabba
Clement0
Panzer Nounours
Peter-Pan
Simon
chris0308
moute
21 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Lutece Cup 2013
Sur: http://www.rentiz.com/
Location minibus 9 places avec 1100 km pour le WE du 8 au 9 juin à partir du vendredi 7 midi jusqu'au lundi 10 8h00, 265€.
Location minibus 9 places avec 1100 km pour le WE du 8 au 9 juin à partir du vendredi 7 midi jusqu'au lundi 10 8h00, 265€.
Clement0- Messages : 1088
Je précis également que si je devrais pouvoir trouver l'hébergement pour l'équipe 1, il n'en sera pas de même pour l'équipe 2. Je vais essayer de faire marcher les relations tourangelles au plus large, mais chercher de suite un hôtel, ça sera plus sur.
Simon- Messages : 1269
Clement0 a écrit:Sur: http://www.rentiz.com/
soir 29€/ personne (A voir)
Avec des bannières aux couleurs des MLF dessus et une bonne musique, moi je dis que ça peut faire une arrivée tonitruante, bien plus que celle de 2012
Début du harcèlement avec relance par MP de tout les joueurs de la ligue MLF ne s'étant à ma connaissance pas prononcé pour une éventuelle participation ( ça fait 15 coach quand même croisons les doigts).
Edit:
- Xtian59 : Pas possible
- Tjallodin : Pas possible
- Guimli : Pas possible
- Manx : Pas possible
- Hannibal Smith : Pas possible
Edit:
- Xtian59 : Pas possible
- Tjallodin : Pas possible
- Guimli : Pas possible
- Manx : Pas possible
- Hannibal Smith : Pas possible
Dernière édition par Peter-Pan le Mar 19 Fév 2013 - 7:23, édité 1 fois
Juste un petit mot pour vous dire de vraiment accélérer le mouvement si vous voulez en être. 27 équipes sont inscrites/préinscrites, mais je ne sais pas si on est dedans, pas encore de mise à jour. Je dirais que notre team 1 est sur pré-inscrite, mais la team 2, je ne sais pas.
En tout cas, y'a du monde qui vient, et y'aura maximum 32 équipes, donc ça arrive bientôt à saturation. Et forcément, si y'a trop de monde, ils prendront les équipes qui auront payé en premier
En tout cas, y'a du monde qui vient, et y'aura maximum 32 équipes, donc ça arrive bientôt à saturation. Et forcément, si y'a trop de monde, ils prendront les équipes qui auront payé en premier
L'équipe 2 est au complète !
Equipe 2:
-Mr Pan
-Mr Kirou
-Mr Gag
-Mr Gilthanas
-Mr Vulkan
Mr Vulkan rejoint la seule équipe ayant de l'avenir dans ce tournoi, Mr Vulkan n'est plus à présenter il fait partie des ptits gas des arpenteurs qui n'ont que pour but de truster chaque année le podium du Cht'i Bowl !
On est pré-inscrit !
http://lutecebowl.lutececup.org/?page=teams
On se bouge la nouille pour m'envoyer vos règlements Messieurs !
http://lutecebowl.lutececup.org/?page=teams
On se bouge la nouille pour m'envoyer vos règlements Messieurs !
Peter-Pan a écrit:On se bouge la nouille pour m'envoyer vos règlements Messieurs !
il y a du Leadership M PAN !!
moute a écrit:Peter-Pan a écrit:On se bouge la nouille pour m'envoyer vos règlements Messieurs !
On essaye, on essaye Mr Moute, mais ce n'est point évident.
Sinon votre opinion pour la location d'une estafette en tant que capitaine de l'équipe 1 serait la bienvenue.
Je ne suis absolument pas contre, mais je ne me sens pas capable de conduire ce genre d'engin (enfin c'est plus le contenue à transporter que je ne me sens pas de véhiculer), et pense pas quand team 2 il y ai des conducteurs de ce type d'engin.
Accessoirement, la team 1 est partie pour loger chez l'habitant et la team 2 à l'hotel (ou peut-être en tente ... va falloir que je vois avec mes gas (me fait bizarre de dire ça ), donc il y a des chances que quelqu'un de la team 2 doive conduire le dit véhicule jusque l'hôtel au minimum ( ça, ça ne me pose pas de problèmes, c'est juste passage par Paris en estafette qui me botte pas).
Peter-Pan a écrit:moute a écrit:Peter-Pan a écrit:On se bouge la nouille pour m'envoyer vos règlements Messieurs !
On essaye, on essaye Mr Moute, mais ce n'est point évident.
Sinon votre opinion pour la location d'une estafette en tant que capitaine de l'équipe 1 serait la bienvenue.
Je ne suis absolument pas contre, mais je ne me sens pas capable de conduire ce genre d'engin (enfin c'est plus le contenue à transporter que je ne me sens pas de véhiculer), et pense pas quand team 2 il y ai des conducteurs de ce type d'engin.
Accessoirement, la team 1 est partie pour loger chez l'habitant et la team 2 à l'hotel (ou peut-être en tente ... va falloir que je vois avec mes gas (me fait bizarre de dire ça ), donc il y a des chances que quelqu'un de la team 2 doive conduire le dit véhicule jusque l'hôtel au minimum ( ça, ça ne me pose pas de problèmes, c'est juste passage par Paris en estafette qui me botte pas).
nous pourrons en parler au club avec l'ensemble de participants
Ok, mais on est fin février ... le temps passe vite ... trop vite, et comme on est rarement au complet au club (moi le premier à pas venir suffisamment), il faudrait peut-être commencer à en parler le plus tôt possible.
à noter que j'aurai une voiture, puisque je viendrai de Toulouse (à moins que je covoiture avec des Azes, mais on en n'est pas encore là).
Sinon, on peut toujours organiser une conférence via Skype pour ne pas avoir à attendre que tous soient là en même temps au club.
Sinon, on peut toujours organiser une conférence via Skype pour ne pas avoir à attendre que tous soient là en même temps au club.
Moi je suis pour le bus perso, j'aurais pas accès au tank familial pour transporter le team 2. Et pour le logement, quitte à choisir, je préfère l’hôtel à la tente
Mmmmmh mais c'est que ça va sentir bon la Fricadelle votre équipée là.
mes amis, je viens juste vous signaler qu'il éxiste un post sur notre forum pour les recherches de joueurs/équipe.
N'hésitez pas à venir y jetter un oeil.
Nous avons djà réussi à y nouer une idile entre des cheveulus malodorants et des petits poneys parfumés. C'est dire si tout est possible, tout est réalisable c'est le jeu de la vie !!!!
En ce moment il y a un normand du nom de Seb27 qui cherche une équipe par exemple.
C'est là que ça se passe !
de votre attention.
mes amis, je viens juste vous signaler qu'il éxiste un post sur notre forum pour les recherches de joueurs/équipe.
N'hésitez pas à venir y jetter un oeil.
Nous avons djà réussi à y nouer une idile entre des cheveulus malodorants et des petits poneys parfumés. C'est dire si tout est possible, tout est réalisable c'est le jeu de la vie !!!!
En ce moment il y a un normand du nom de Seb27 qui cherche une équipe par exemple.
C'est là que ça se passe !
de votre attention.
Doc Grotznick- Messages : 65
"Alea jacta est" Messieurs ! ! !
Inscription pour la Lutèce Cup de la Team des Marie-Louises des Flandres 2, postée ce matin !
Mr Grotznick je vous ramène LE Gag à la Lutèce !
Inscription pour la Lutèce Cup de la Team des Marie-Louises des Flandres 2, postée ce matin !
Peter-Pan a écrit:"Alea jacta est" Messieurs ! ! !
C'est bon ça ! Par transporteur privé en hélicoptère histoire d'être dans la liste ?
Avec la météo qui fait des siennes c'est plein de suspens cette histoire d'inscription pour notre team 2 ! Mais ça va passer, ça doit passer !
ça devrait le faire, il reste un tout petit peu de place, si le chèque est parti.
Paris n'est qu'à 5 jours à môbylette de Saint-Quentin...
Paris n'est qu'à 5 jours à môbylette de Saint-Quentin...
Pas de soucis, ça devrait passer je pense, vu que les chèques sont partis
A noter qu'on a pressé les anglais au Dungeonbowl, et que ça n'a pas trainé! "All the president's men" sera de nouveau de la parti!
A noter qu'on a pressé les anglais au Dungeonbowl, et que ça n'a pas trainé! "All the president's men" sera de nouveau de la parti!
Sinon Messieurs de la team 2, niveaux rosters ça donne quoi pour nous? M'sieur Peter tu peux nous faire un p'tit topo ?
Histoire que si il faille changer un ou deux roster on s'y prenne pas trop tard (monter/peindre une équipe...)
Kirou.
Histoire que si il faille changer un ou deux roster on s'y prenne pas trop tard (monter/peindre une équipe...)
Kirou.
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9