Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Vendredi 22/06 - Partie SAGA - Salle XS - Deathmatch...

Aller en bas

Vendredi 22/06 - Partie SAGA - Salle XS - Deathmatch... Empty Vendredi 22/06 - Partie SAGA - Salle XS - Deathmatch...

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 16:44

Hello mes seigneurs!

Salle XS oblige, je vous propose une partie SAGA qui réunira 4 joueurs autour d'une même et unique table.
Le scénario proposé figure à la page 68 du livre de règles SAGA et s'intitule sobrement "Un festin pour les corbeaux"...
En résumé: chaque joueur se déploie sur l'un des 4 coins de la table, doit combattre simultanément les 3 bandes rivales et entasser un maximum de pertes ennemies qui seront autant de trophées sanglants... et de points de victoire!
Les imaginations les plus fourbes et viles percevront facilement les combinaisons sournoises d'alliances officieuses, rompues ou sous-entendues... Ambiance "Diplomatie" garantie! Laughing Je sens que je vais bien me faire avoir... Twisted Evil
Qui est partant?

LBF

PS: j'ai les lots du championnats SAGA! Je procéderai à la remise des prix ce vendredi. Alex BUCHEL (milles mercis à lui!) a été plus que généreux! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22/06 - Partie SAGA - Salle XS - Deathmatch... Empty Re: Vendredi 22/06 - Partie SAGA - Salle XS - Deathmatch...

Message  Bapt Lun 18 Juin 2012 - 6:54

Hello,

J'en suis !

Bapt
Bapt
Bapt
Trésorier des MLFs

Messages : 1207
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum