Figostage sculpture
+8
la_banshee
arkis
Pierrick
Peter-Pan
izydroph
didier59
chris0308
musfig
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Figostage sculpture
C'est super sa !
Youpi on va s'éclater !!!
Youpi on va s'éclater !!!
la_banshee- Modératrice Modélisme
Ok,on verra ensemble pour du soir où aller manger
Je suis ok pour ta proposition Elisabteh su Samuel va chercher le matos,qu'il en prenne pour moi,merci
Je suis ok pour ta proposition Elisabteh su Samuel va chercher le matos,qu'il en prenne pour moi,merci
Oui on prend pour toi j'ai vu sa se monte a 19.9 € sa te conviens Michel ??
Si cela interesse d'autres voilà le lien, par contre je ne peux pas me permettre de commander pour plusieurs personnes ...
http://www.creatif.pro/category.php?id_category=9
bonne soirée
Si cela interesse d'autres voilà le lien, par contre je ne peux pas me permettre de commander pour plusieurs personnes ...
http://www.creatif.pro/category.php?id_category=9
bonne soirée
Merci pour le lien c'est exactement ce que je cherchai, je vais pouvoir commander tout ce que j'arrivais pas à trouver pour pas trop cher.
Avec ça me manque qu'un petit pinceau gomme pour lisser et je suis près.
Vivement
Avec ça me manque qu'un petit pinceau gomme pour lisser et je suis près.
Vivement
Petite question vous auriez pas une boutique en ligne pour avoir des colour shaper pas trop cher ?!?
Nous on s'équipe a Cultura, il reste très variés niveau produit et il n'est pas le plus cher mais pas le moins cher non plus enfin sa dépend toujours des produits etc...
Donc voici un lien pour cultura : http://www.cultura.com/beaux-arts/pinceaux-couteaux/colour-shapers.cat
sinon j'ai trouvé ce site ou apparemment c'est un peu moins cher mais je ne connais pas du tout
http://www.qstomania.com/ma-loisirs-creatifs-colour-shaper-539.html
Question frais de port Cultura reste beaucoup moins cher en relais colis a 4.9€ ( voir gratuit si tu le fait livré en magasin) et l'autre 6 €
A toi de voir ... lol
bon courage !
la_banshee
Donc voici un lien pour cultura : http://www.cultura.com/beaux-arts/pinceaux-couteaux/colour-shapers.cat
sinon j'ai trouvé ce site ou apparemment c'est un peu moins cher mais je ne connais pas du tout
http://www.qstomania.com/ma-loisirs-creatifs-colour-shaper-539.html
Question frais de port Cultura reste beaucoup moins cher en relais colis a 4.9€ ( voir gratuit si tu le fait livré en magasin) et l'autre 6 €
A toi de voir ... lol
bon courage !
la_banshee
Je pensais aussi me fournir chez Cultura, mais je trouvai les prix un peu cher, je vais encore chercher sur le net et je vous fais signe si je trouve une bonne occas.
Sinon à jour sur le règlement je suis
Sinon à jour sur le règlement je suis
J'ai vu avec Chris, je lui paierai la semaine prochaine en main propre.
Kurlem- Messages : 22
Ce stage aura lieu à la même salle que les soirées peinture,c'est à dire pour les gens venant de l'extérieur au 14 rue des Martyrs de la Résistance à Marquette,pas loin de la mairie
Nous sommes à quelques jours du stage,et comme on en a parlé hier soir, samedi soir,après le stage on se retrouvera pour les gens que ça intéresse à l'estaminet Troll et Petit Lutins rue Gosselet à Lille à 20h30,je suis allé réserver pour 14 personnes
Les personnes intéressées peuvent se signaler ici,merci
Les personnes intéressées peuvent se signaler ici,merci
N'oubliez pas que le stage commence à 10h samedi matin
Et n'oubliez pas de prendre vos repas (sandwiches ...)et boissons pour le samedi midi et le dimanche midi!
Chris
Et n'oubliez pas de prendre vos repas (sandwiches ...)et boissons pour le samedi midi et le dimanche midi!
Chris
chris0308- Messages : 1772
Coucou
Samus et Moi même intéressés bien sur !
OK pour 10h avec nos rations euh nos sandwich lol
la_banshee
Samus et Moi même intéressés bien sur !
OK pour 10h avec nos rations euh nos sandwich lol
la_banshee
Tony et Grégory seront de la partie samedi soir
Denis de Troll et Petit Lutins se fera un plaisir de nous acceuillir dans un cadre original
Denis de Troll et Petit Lutins se fera un plaisir de nous acceuillir dans un cadre original
Réponses de Arnaud Godet,Pierrick et Raphy qui seront également de la partie samedi soir
j'en serai malheureusement pas, j'ai le WAF à préserver.
arkis- Modérateur W40k
Comme Arkis, je dois retourner au pays imaginaire, sinon je vais me faire fritter les fesses, donc sans moi le samedi soir.
Dernier préparatifs avant de vous retrouver demain.
Quelqu'un parmi les participants pourrait-il me donner son numéro de téléphone portable par MP, s'il vous plait, c'est juste en cas d'imprévu sur la route histoire de vous prévenir au plus vite. Je me connecterai vite fait demain pour le noter.
A demain !
Edit : Quelle rapidité, Michel ! Merci !
Quelqu'un parmi les participants pourrait-il me donner son numéro de téléphone portable par MP, s'il vous plait, c'est juste en cas d'imprévu sur la route histoire de vous prévenir au plus vite. Je me connecterai vite fait demain pour le noter.
A demain !
Edit : Quelle rapidité, Michel ! Merci !
Pierrick- Messages : 8
Week end de stage de sculpture intense,très intéressant,place aux photos:
Petite soirée samedi chez Troll et Petits Lutins:
Petite soirée samedi chez Troll et Petits Lutins:
Si tout le monde a fait une figs comme celles montrées, je regrette de ne pas être venu pour augmenter miraculeusement mon niveau de sculpture...
Oh t'inquiète Kirou il y avait Arkis & Moi pour descendre le niveau ^^.
Sinon mon petit compte-rendu.
Bon voilà la fin de ce week-end de figostage, encore une fois merci à Guillaume et Vlad pour leurs cours, connaissances, patience, bonne humeur etc... et à Michel d'avoir organisé tout ça.
Un grand week-end de plaisir pour ma part, même si je dois l'avouer, je viens de découvrir encore une discipline qui n'est pas inné chez moi ... la sculpture, enfin je compte bien m'y exercer régulièrement et sortir rapidement une figurine potable.
Voilà mon avancé de ce week-end de deux jours, avec une figurine qui ne manque pas de défaults, mais qui m'a permise de voir les bases de la sculpture, je là mets de côté précieusement, quand je serai un master sculpteur de la mort elle voudra une fortune.
Et un lien picasa des divers photos que j'ai prise avec l'aide d'Aurélien parfois sur le week-end.
https://picasaweb.google.com/108485463667467669086/Figostage2223Septembre2012Testicules?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP3g9LOD1OranwE&feat=directlink
Sinon mon petit compte-rendu.
Bon voilà la fin de ce week-end de figostage, encore une fois merci à Guillaume et Vlad pour leurs cours, connaissances, patience, bonne humeur etc... et à Michel d'avoir organisé tout ça.
Un grand week-end de plaisir pour ma part, même si je dois l'avouer, je viens de découvrir encore une discipline qui n'est pas inné chez moi ... la sculpture, enfin je compte bien m'y exercer régulièrement et sortir rapidement une figurine potable.
Voilà mon avancé de ce week-end de deux jours, avec une figurine qui ne manque pas de défaults, mais qui m'a permise de voir les bases de la sculpture, je là mets de côté précieusement, quand je serai un master sculpteur de la mort elle voudra une fortune.
Et un lien picasa des divers photos que j'ai prise avec l'aide d'Aurélien parfois sur le week-end.
https://picasaweb.google.com/108485463667467669086/Figostage2223Septembre2012Testicules?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP3g9LOD1OranwE&feat=directlink
Super week-end pour moi !
très bonne ambiance !On a bien rigolé !
mon oeuvre : Je souligne que la tête n'est pas de moi !
A chaque fois que je m'absentais de la pièce ,les joyeux gais lurons ,arkis et peter pas me rajouter une tête !
très bonne ambiance !On a bien rigolé !
mon oeuvre : Je souligne que la tête n'est pas de moi !
A chaque fois que je m'absentais de la pièce ,les joyeux gais lurons ,arkis et peter pas me rajouter une tête !
chris0308- Messages : 1772
chris0308 a écrit:
Pov Arkis ^^.
Sinon en passant private joke du week-end , Agu Miniature c'est comment dire ... spécial ... en plus d'être "sa mère compliqué à trouver"
https://www.facebook.com/pages/AGU-MINIATURES/284269558262445
Sinon en passant private joke du week-end , Agu Miniature c'est comment dire ... spécial ... en plus d'être "sa mère compliqué à trouver"
https://www.facebook.com/pages/AGU-MINIATURES/284269558262445
On avais prévenu mdr ! On l'avait vu en concours hihi
Très bon stage ! J'ai découvert la sculpture ! alors j'ai était assez longue à avancer mais apparemment c'était correcte ! Mon bonhomme qui n'est pas à la même échelle que les autres n'a pas de tête et bizarrement je n'ai pas voulu m'absenter de ma chaise ...
Une soirée superbe avec un repas succulent !
Une ambiance testiculaires ^^ lol
je mettrais quelques photos dans la journée !
la_banshee
Un très bon week-end dans le nord ! franchement, j'adore votre ville : Lille a beaucoup de charme et ses habitants sont très sympas.
Merci aux profs, et un grand merci aux organisateurs et organisatrices grâce auxquels nous avons eu ce stage et avons pu passer une très bonne soirée le samedi.
Un grand merci aussi à Arnaud pour son hospitalité !
A très bientôt j'espère, sur un salon ou autre, et n'oubliez pas que vous êtes vous aussi les bienvenus en Normandie.
Merci aux profs, et un grand merci aux organisateurs et organisatrices grâce auxquels nous avons eu ce stage et avons pu passer une très bonne soirée le samedi.
Un grand merci aussi à Arnaud pour son hospitalité !
A très bientôt j'espère, sur un salon ou autre, et n'oubliez pas que vous êtes vous aussi les bienvenus en Normandie.
Pierrick- Messages : 8
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4