Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Tournoi SAGA MLF - The Klassement

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi SAGA MLF - The Klassement - Page 2 Empty Re: Tournoi SAGA MLF - The Klassement

Message  le duc Mar 5 Juin 2012 - 6:43

salut le baron fou

merci pour le classement.

mais il mesemble qu'il ya un couac au niveau des 2° et 3° place.

nous avons les mêmes statistiques, mais pas le même nombre de points. Est ce normal ?

pour ma part oui car je suis 2°, mais je crains que didier59 ne soit pas de mon avis.

toutefois lors de notre rencontre, c'est moi qui est gagné contre lui yek,yek,yek
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA MLF - The Klassement - Page 2 Empty Re: Tournoi SAGA MLF - The Klassement

Message  didier59 Mar 5 Juin 2012 - 10:09

Quoi Shocked 3e ??? Selon les stats je suis 2e ( car j'ai 2 victoires contre Cobalt et 2 Victoires contre L'infatigable Very Happy Very Happy ) et puis 7x3 ça fait 21 pour tout le monde pas 23 Rolling Eyes
après je ne veux pas semer la zizanie, ni balancer mais je crois que Bapt à négocié 3 forfaits contre certains adversaires donc 3 victoires doivent passer en égalité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je sais je sais c'est triste pour lui mais il passe à 21 pts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

Signé, le vil viking Twisted Evil
didier59
didier59

Messages : 774
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA MLF - The Klassement - Page 2 Empty Re: Tournoi SAGA MLF - The Klassement

Message  Bapt Mar 5 Juin 2012 - 13:10

Que d’accusations calomnieuses !! Mes fiers Normands ont combattus et vaincus 8 de leurs adversaires. Le 9ième effrayé par la réputation de mes archers a fait demi-tour avant même d’être à portée de tir !!!

Sache que cela va se régler sur le champ de bataille, Guillaume lève déjà une imposante armée pour repousser tes vils Vikings.

Vont-ils fièrement relever le défi* et mourir avec honneur sur le champ de bataille ou se contenteront-ils de vaines paroles …

* je t’envoie les conditions par MP !
Bapt
Bapt
Trésorier des MLFs

Messages : 1207
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA MLF - The Klassement - Page 2 Empty Re: Tournoi SAGA MLF - The Klassement

Message  didier59 Mar 5 Juin 2012 - 13:52

J'aurai essayé Laughing Laughing ok j'accepte cette 2e place et surtout je relève le défi, je prépare mes armes Twisted Evil Twisted Evil
à très vite
didier59
didier59

Messages : 774
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA MLF - The Klassement - Page 2 Empty Re: Tournoi SAGA MLF - The Klassement

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 16:48

Salut!

1. Effectivement, le maître Didier se retrouve 2ème. Sorry pour cette coquille que je corrigerai dans les formes ce soir...
2. Le vil Bapt n'aura pas usurpé sa victoire. Charge à nous de ne pas lui laisser la savourer pour la prochaine campagne. Les nouvelles factions de Fureur Nordique vont équilibrer les choses...
3. COMITATUS m'a confirmé l'envoi des lots. Je pourrai distribuer les récompenses à partir de ce WE aux seigneurs méritants... et qui auront re-signé pour la prochaine campagne! Twisted Evil

LBF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA MLF - The Klassement - Page 2 Empty Re: Tournoi SAGA MLF - The Klassement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum