Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Nouvelles sorties : Monstres HB

4 participants

Aller en bas

Nouvelles sorties : Monstres HB Empty Nouvelles sorties : Monstres HB

Message  Dudu Sam 26 Nov 2011 - 14:04

Voilà, je voulais savoir ce que vous pensez de ces petites nouveautés GW pour les HBs qu'ils me manquent de ne pas voir sur les tables, Mykeul !!!

Pour ma part, j'aime assez la sculpture du Cygor, même si la taille de ces mains me laisse perplexe. Concernant le Gorghon, pourtant sur la même base que le Cygor, je le trouve moins réussi, encore "trop" à mon gout, trop de trucs dans tout les sens.Le jabber est pas mal du tout non plus, je l'aurai vu un peu moins gras/gros mais c'est du détail.

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sorties : Monstres HB Empty Re: Nouvelles sorties : Monstres HB

Message  chris0308 Sam 26 Nov 2011 - 15:54

pour le cygor ,j'adore la pierre qui lève au dessus de sa tête ! Very Happy
j'aurais aimé des jambes entièrement poilus puisque qu'elles se finissent avec des sabots !
un peu trop de petits cranes à mon gout Rolling Eyes

pour le jabber ..;quelle horrible chose Razz ,je parle pas de la fig mais du mélange de tous
ces animaux !
Faudrait voir avec d'autres peintures ! (comme la bête monstrueuse skavens que je n'aime pas trop
en couleur chair mais qui rend mieux ,à mon avis en blanc avec les taches noires Very Happy )

Celà complète super bien l'armée HB !


chris flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sorties : Monstres HB Empty Re: Nouvelles sorties : Monstres HB

Message  boba fett Sam 26 Nov 2011 - 18:00

Yop,

J'aime bien le Gorghon / Cygor, même si je les trouve un peu à poil quand même et bien maigre surtout pour le Gorghon quand on sait qu'il fait que manger...mais bon il dégage quelque chose de sympa.
Le seul truc de moche sur le Jabberslip, c'est le prix et c'est du fineprout. Sinon il est exelent.

Idée cadeaux hummhumm.


Boba
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sorties : Monstres HB Empty Re: Nouvelles sorties : Monstres HB

Message  Mykeul Mar 6 Déc 2011 - 19:19

J'attendais cette sortie avec impatience, et le moins que je puisse dire c'est que je suis quand même un peu déçu par cette sortie ... inattendue. Surtout quand je revois les illustrations du bouquin.

Le Jabberslip me semble correct, mais le peu que j'ai entendu, le finecast, c'est pô terrible terrible dans le montage, et assez cher ... Dommage.

Le Cygor / Gorghon est raté au niveau des jambes (que je trouve trop fines), le reste de la sculpture moyen, comme pour les minotaures la peinture n'aide pas selon moi.
Reste que je suis satisfait de mes minotaures (côté peinture), donc why not un Gorghon pour Noël ... monté avec les cornes du Cygor, paske là ... moyen. Cette sortie a en fait précipité mon achat d'un "Gorghon" banelegion que j'attends à Noël, mais je regretterai toujours d'avoir raté la version antérieure (plus cher, mais plus stylée). Sad
Je me satisferai de mon Cygor converti.

HS ON
La petite pousse bien et nous occupe pas mal. J'arrive à jouer tous les 4/8 semaines, la plupart du temps chez les gens le wkd. J'envisage l'idée de me réinscrire d'ici quelques mois ... cela dépendra de la vie de famille.
L'idée des campagnes m'a plu, on y croise rarement des sorciers niveau 4 et autres cochonneries monstrueuses.
HS OFF


Mykeul, dommage... silent
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sorties : Monstres HB Empty Re: Nouvelles sorties : Monstres HB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum