Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Illustration de nain

+2
Tjallodin
Azuriel
6 participants

Aller en bas

Illustration de nain Empty Illustration de nain

Message  Azuriel Ven 7 Oct 2011 - 8:59

Bonjour à tous,

Ayant commencé une campagne de LotR, je cherche une illustration de nain pour illustrer ma fiche de perso. Pour bien faire, il faudrait qu'il ait une cotte de maille et un marteau à deux mains.

Ayez pitié, je suis en sous-nombre dans le groupe par rapport aux elfes! No

Merci à vous.

Azuriel (non ce n'est pas un pseudo eldar, non monsieur!)
Azuriel
Azuriel
Modérateur W40k

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de nain Empty Re: Illustration de nain

Message  Tjallodin Ven 7 Oct 2011 - 9:49

G.i.y.f :
http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1440&bih=723&tbm=isch&sa=1&q=dwarf+hammer&oq=dwarf+hammer&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=32592l37232l0l37310l19l19l3l7l9l0l183l1182l1.8l9l0

En même temps je sais pas si tu vas trouver ton bonheur... ^^
Sinon faut voir avec les possesseurs de codex nains (Dudu, Talri,...)
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de nain Empty Re: Illustration de nain

Message  Le Francgauloisceltic Ven 7 Oct 2011 - 9:52

..............................Bonjour Azuriel.

Ayez pitié, je suis en sous-nombre dans le groupe par rapport aux elfes! No
...Pas de pitié pour les Nain qui détruise notre forêt Very Happy
...Si non trêve de plaisanterie, désolé je n'ai rien de ce là.

...Bonn journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de nain Empty Re: Illustration de nain

Message  Dudu Ven 7 Oct 2011 - 12:05

Illustration de nain Nain%20Brisefer
Il semble correspondre à ce que tu recherches, par contre il est vraiment affreux je trouve niveau "fluff", les cornes sont disproportionnées et ne correspondent pas au style nains GW. S'il porte un marteau de guerre nain bien décoré, son armure mélangeant des pièces d'équipement combinant cote de maille et plaque de fer (combinaison possible) ne correspond ni à celle d'un martelier ni à celle d'un brise fer, et d'ailleurs la qualité de l'armure tranche vraiment avec celle du marteau.... Mais c'est ce que j'ai de plus proche.

je peux scanner des trucs du LA nains, il doit y avoir ce que tu recherches, mais la qualité ne sera pas terrible et ça ne sera pas en couleur. Sinon tu as surement la plus belle illustration de brise fer que je connaisse : [url][/url]Illustration de nain 20060510BriseFer, la oui c'est du lourd. Mais y'a ni marteau ni cotte de mail puisque c'est un BF.

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de nain Empty Re: Illustration de nain

Message  Peter-Pan Ven 7 Oct 2011 - 12:33

Avec une recherche google avec "dwarf hammer chain mail" et du temps pour faire toutes les pages de sélection, deux version qui me plaisent, la version aventurier et la version garde d'honneur.

Illustration de nain 3469068795_789018e7ff
Illustration de nain Images?q=tbn:ANd9GcTAUUqiEUlIJiPJz_AcT5UB9VeGpBrC-Rn2lA5le4HQnOiu77fak8EyEolaMg
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de nain Empty Re: Illustration de nain

Message  Azuriel Ven 7 Oct 2011 - 13:13

Merci pour vos recherches les amis.
@dudu : C'est vrai que ces cornes démesurés gênent un peu mais il a de la tronche! Twisted Evil
@peter pan : une recherche similaire m'a apporté la même image (je parle de la première) I love you

Il ne me reste plus qu'à faire un choix...
Azuriel
Azuriel
Modérateur W40k

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de nain Empty Re: Illustration de nain

Message  Olivier_40K Ven 7 Oct 2011 - 13:54

Dans un genre plus rigolo je te propose:

Illustration de nain Nain10
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de nain Empty Re: Illustration de nain

Message  Tjallodin Ven 7 Oct 2011 - 14:00

C'est une alternative mais sinon, ce que je fais quand je crée un perso dont je veux à tout pris avoir un aspect graphique, j'utilise plutôt un visage plus qu'un corps complet (genre un avatar comme dans Baldur'sGate ou Neverwinther Night). L'équipement apparaît plus dans ma description orale quand je présente mon perso. ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de nain Empty Re: Illustration de nain

Message  Dudu Ven 7 Oct 2011 - 15:32

Sinon, au vu de l'image de brise fer cf plus haut, tu suicides ton personnage et tu fais un brise fer, au vu de la classe qu'à l'avatar, utiliser un perso pour suivre cet avatar et non l'inverse me parait judicieux !
style > skill

Dudu fan des brisefer cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de nain Empty Re: Illustration de nain

Message  Azuriel Sam 8 Oct 2011 - 5:34

Dudu a écrit:Sinon, au vu de l'image de brise fer cf plus haut, tu suicides ton personnage et tu fais un brise fer, au vu de la classe qu'à l'avatar, utiliser un perso pour suivre cet avatar et non l'inverse me parait judicieux !
style > skill

Dudu fan des brisefer cowboy

Va falloir que tu m'en dises plus sur les brisefer pour que j'en arrive à une telle extrémité...
Azuriel
Azuriel
Modérateur W40k

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de nain Empty Re: Illustration de nain

Message  Dudu Sam 8 Oct 2011 - 12:20

Et bien un brisefer, c'est probablement l'élite du nain guerrier. Si les nains sont en général travailleurs et ne combattent que lors des dangers, il y a aussi des professionnels de la guerre, mais de tous, ce sont les brisefer qui combattent le plus. Simplement parce qu'ils ne vivent que pour défendre le royaume. Ils marchent là ou les autres n'osent pas même regarder. La vit d'un brisefer, c'est la lutte pour la survie dans les profondeurs... Aucuns nains ne connait mieux les skavens et les peaux vertes qu'un brisefer, il les côtoient quotidiennement lors de combats, et son rempart contre son départ pour Valaya, c'est sa magnifique armure de gromril, finement décorée et runée... Une des plus belles pièces d'armurerie naine. Peut-on encore parler de courage à se stade d'engagement, c'est plus un dévouement total à la lutte contre les ennemis de sa race qui anime l'âme d'un brisefer. Pour chaque bataille que mène un brisfer à la surface, il en livre des centaines sous la terre et c'est souvent avec grande humilité que les rois nains demandent à ces membres d'élites de participent à leur trong.

En gros un brisfer, c'est un tank sur patte... Tant niveau résistance physique (nains + meilleur pièce d'armure naine) que sur le plan moral (combats quotidien, détaché du reste du monde nain pour veiller à la sureté des souterrains). Par contre, s'il maitrise parfaitement le combat, le fait que les brisefer soit un nombre ultra réduit, qu'ils portent des armures de gromril ultra précieuse et que leur unité dans les souterrains n'a aucune liaison avec le reste de la forteresse => ils ont un mode de combat défensif : bouclier + arme standard, et ils utilisent généralement un art du combat défensif, ce sont pas les plus francs partisan de la charge à l'arme à deux mains comme la furia francesca du Moyen Age.

A aussi, outre leur armure et leur attitude, le casque des brisefer est juste magnifique.

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de nain Empty Re: Illustration de nain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum