Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

+8
Tzeentch
Tycha
izydroph
Nostradamos
Tjallodin
chris0308
TALRI113
Dudu
12 participants

Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Dudu Dim 28 Aoû 2011 - 18:02

pas la...
pas la non plus...

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  TALRI113 Dim 28 Aoû 2011 - 20:09

Je suis pas un fan des Ogres mais je trouvent vraiment sympa ces nouvelles figs, en plus sans trop les connaître les nouvelles unités permettent pas mal de variété (voir trop !!!) pour cette armée.
TALRI113
TALRI113

Messages : 625
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  chris0308 Dim 28 Aoû 2011 - 20:22

j'aime bien les 2 aussi Very Happy
elles devraient etre trop marrantes à peindre !
a voir les caracs !

Comme le codex roi des tombes ,fallait s'attendre à se qu'ils nous sortent des méga grosses pièces Wink

Chris flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  TALRI113 Dim 28 Aoû 2011 - 21:41

chris0308 a écrit:Comme le codex roi des tombes ,fallait s'attendre à se qu'ils nous sortent des méga grosses pièces Wink

Depuis la sortie V8 toutes les armées rééditées ou complétées ont des grosses pièces :
- les gobs : arachnaroks
- les rois des tombes : sphinx de guerre et necrosphinx
- comtes vampires : le seigneur sur dragon
- et maintenant les ogres

Et j’apprécie plutôt cette tendance, un peu moins celle des prix qui montent aussi.
TALRI113
TALRI113

Messages : 625
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Tjallodin Lun 29 Aoû 2011 - 7:50

Perso je n'aime franchement pas cette vision de sortir que de "grosses" figs et autres créatures titanesques... j'apprécie jouer à un jeu ou c'est l'intelligence de déploiement / utilisation des unités/pavés qui est la clef de la victoire pas l'utilisation de grosses figs clef en main. ^^'" (ceci est mon avis)

Sinon d'autre figs :
[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? M1940106a_AKAONewsletter3
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Nostradamos Lun 29 Aoû 2011 - 9:37

Faut voir aussi que ces nouvelles grosses figurines sont loin d'être super balèze et ont des points faibles. Tout le monde parle de l'aracknarock et du sphinx comme des créatures bill et clé en main, je pense pas que ça soit le cas.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Tjallodin Lun 29 Aoû 2011 - 9:43

Oui surement (et heureusement) : ce sont des aimants à tirs, ils n'auront jamais les avantages de bonus de rangs, bannière etc...
Mais disons qu'ils constituent un sacré avantage et s'en passer serait bête quand on y a accès.

En fait j'ai (personnellement) plus de plaisir à jouer et affronter des armées disons "conventionnel" avec des fantassins, des chevaliers, des tireurs et des machines. Allez que qq armées aient droit à un gros trucs ok, pourquoi pas. Mais la ca devient une généralisation systématique (j'en ai bien peur) et à mes yeux ca dénature l'aspect global des armées que j'aimais tant. Smile C'est juste un choix de jeu qui peu plaire, hein, mais c'est pas mon cas. :s
Soit dit en passant, pour les ogres je comprends encore : ca ferait justement partit de ces armées où je comprends tout à fait la présence de grosse pièce (on est dans le thème ^^).
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  izydroph Lun 29 Aoû 2011 - 9:52

moi je trouve que la figurine du ventre feu est super belle apres le jeu j'aime pas cette armée
izydroph
izydroph

Messages : 501
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : roubaix

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Dudu Lun 29 Aoû 2011 - 10:04

A la base mon poste était ironique. Je trouve ça de plus en plus affreux ce qu'ils font de notre jeu, des grosses bêtes à n'en plus finir, à la réalisation toutes plus illogique, contre nature et "too much" les unes que les autres. Sur ces figurines moi je vois toujours la pancarte "attrape snot".

Je suis un peu déçu de voir que ça plait à des anciens comme moi, qui trouve ça vraiment décevant de voir se retransformer le jeu en "hérohammer ou monstrehammer". M'enfin...
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Tjallodin Lun 29 Aoû 2011 - 10:06

Dudu a écrit:Je suis un peu déçu de voir que ça plait à des anciens comme moi, qui trouve ça vraiment décevant de voir se retransformer le jeu en "hérohammer ou monstrehammer". M'enfin...

+1
Merci d'exprimer plus directement ce que je m'escrimais à dire ! Very Happy
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Tycha Lun 29 Aoû 2011 - 14:41

Le probleme, c'est que ça va devenir systématique pour toutes les armées. Les orques et gob, les ogres, le chaos, et éventuellement elfe noir et nain (avec leur constructions) ok, mais le reste ? ils vont inventer quoi pour les haut elfes , empire et autre ?


Je me tate a revenir sur battle, mais bon, avec leur augmentation de prix en plus, ça fait réfléchir.
Tycha
Tycha

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Nostradamos Lun 29 Aoû 2011 - 15:39

La plupart des armées cités ont déjà leur gros kit avec la bêbête qui démonte tout : Les hauts elfes ont le dragon, l'empire le Tank à vapeur, les hommes lézards ont le stégadon, les elfes noirs l'hydre et le dragon, il ne manque en effet que les nains.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Tjallodin Lun 29 Aoû 2011 - 15:46

Nostradamos a écrit:La plupart des armées cités ont déjà leur gros kit avec la bêbête qui démonte tout : Les hauts elfes ont le dragon, l'empire le Tank à vapeur, les hommes lézards ont le stégadon, les elfes noirs l'hydre et le dragon, il ne manque en effet que les nains.

Nostra'

En même temps, les orques avaient déjà leur géant et vouivre, les rois des tombes leur géants d'os et arche, les vampires leur wargulf et dragon zombie, les ogres et leur géants, lance mitraille et chevaucheurs de rhinox.
En effet les armées impériales et elfes ont déjà des "gros", mais justement la politique actuelle est d'en rajouter. ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Tzeentch Lun 29 Aoû 2011 - 19:30

Perso, ca me plait Very Happy

Tant qu'il y a toujours sur la tables des unités de base, des bons packs avoir une ou deux bêbête dans chaque armée c'est cool Very Happy

En revanche avoir des armées comme les HL à une époque 6 Stegs ... euh là c'est trop.

Sinon, je les trouve sympas comme fig Very Happy
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  arkis Lun 29 Aoû 2011 - 20:49

Je suis d'accord avec Tzeench au dessus, WHB est un jeu fantastique donc voir des gros monstres je trouve sa fun. A chaque fois on voyait toujours les mêmes types de monstres, soit assimilé dragon ou alors un géant. Aujourd'hui on a des choses plus exotiques et belles (les dragons de GW j'aime pas ...). Et puis sa fait des jolies pièces centrales sans faire gagner à elles seule des parties. Donc moi sa ne me dérange pas du tout.
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Dudu Mar 30 Aoû 2011 - 9:44

Le soucis, c'est que toutes c'est super figurines kikoulol s'accompagne d'un LA kikoulol pour vendre les grosses figurines aux kikoux. On se retrouve avec la plupart du temps un slot de grosse bébêtte en spé et en rare, soit à 3000 points, 6 gros monstres kikoux. De la pièce "centrale" (dans une armée, c'est souvent un noyau dur de fantassin, de chevaliers ou autre qu'on devrait normalement appeler une pièce centrale) on passe à du n'importe quoi. 4 sphinx de guerre + 2 hiérotitan, 4 super canons RO + deux super chevaucheurs de super monstres, 4 stégadons + 2 super stégadons géants. (le lexique est calqué sur le lexique GW). Bref, fantastique, oui, illogique... également.

Je critique pas ceux qui aiment, les gouts et les couleurs... je critique une politique qui crée quelque chose, à quoi on s'attache, oui qui le transforme, en quelque chose qu'on aime plus.

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Peter-Pan Mar 30 Aoû 2011 - 10:22

Mon opinion est un mixte de tout, les figurines sont dans l'ensemble très réussite, mais le problème est qu'elles vont pulluler sur les tables.
Je comprend pas pourquoi ils ont pas mis une notion de nombre de choix possible du genre 0-1 pour les rares, et 0-2 pour les spéciales, enfin si je comprend que financièrement ils vendraient moins de kit ainsi ^^.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Le Francgauloisceltic Mar 30 Aoû 2011 - 11:49

..............................................Bonjour mes Seigneurs.

...Moi, personnellement c'est la sortie du nouveau livre d'armée Elfes Sylvains que j'attends avec impatience et appréhension.
...Si non, je les trouvent très bien c'est nouvelle figurines, ce la permet aux joueur d'avoir un plus grand choix de figurines différente à mettre dans leurs liste d'armée.

...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Olivier_40K Jeu 1 Sep 2011 - 18:57

Salut les gens,

Je poste pas souvent dans section BATTLE mais franchement (avis perso) je trouve que les "grosse" figurines sorties dernièrement (TDM + Orgres + Necrotruc + Abomination Skavens) ont vachement fier allure après c'est sur que si comme le dit Mr.Dudu les mecs se font des armées de kikou lol a base de gros socles :/ voilà quoi

Olivier.
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[RO] Mais ou vont-ils s'arreter ? Empty Re: [RO] Mais ou vont-ils s'arreter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum