Toi, hobbyiste, tu vas aimer les chinois...
5 participants
Page 1 sur 1
Toi, hobbyiste, tu vas aimer les chinois...
Pour les amateurs de pièces FW : http://www.miniatureshobby.com/index.php?main_page=index&cPath=46
Re: Toi, hobbyiste, tu vas aimer les chinois...
Il y en a qui ont de la chance que je ne sois plus admin....
Maya
Maya
Abusé les chinois lol, n’empêche que je commanderais bien un dreadnought =p
Olivier_40K- Messages : 976
Le pire, c'est que d'un point de vue réglementation internationale, ce n'est pas illégal...
Mouais ... je ne prendrais pas le risque de commander là-bas, faut déjà voir la qualité et si c'est comme dealextreme tu as des chances que ça reste bloqué à la douane pour contrefaçon.
Je ne dis rien sur ce post car je le considère comme une découverte sur la toile de ce qui se fait dans le monde de la figurine et c'est une vrai information de savoir que la contre-façon -même de figs- existe...
Par contre prenez garde de ce genre de site et si vous voulez faire une commande merci de ne pas le faire savoir sur ce forum ! Le premier que je prends en train de faire de la promotion de ce site ou une incitation à la commande de contrebande : c'est suppression de ce post et banissement de la personne du forum.
Merci à vous.
Par contre prenez garde de ce genre de site et si vous voulez faire une commande merci de ne pas le faire savoir sur ce forum ! Le premier que je prends en train de faire de la promotion de ce site ou une incitation à la commande de contrebande : c'est suppression de ce post et banissement de la personne du forum.
Merci à vous.
Tjallodin- Ancien Admin
Page 1 sur 1