Paintdemonium 2011
+11
le duc
Le Francgauloisceltic
COBRA
Cobalt
beowulf
Mespheber
Masp
chris0308
Tjallodin
black salamander
musfig
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Paintdemonium 2011
Bravo à tous les lauréats !
Je pensais que ce serait plus grand et qu'il y aurait plus de monde, mais niveau peinture j'en ai pris plein les yeux
Je pensais que ce serait plus grand et qu'il y aurait plus de monde, mais niveau peinture j'en ai pris plein les yeux
Bibuline- Messages : 16
Merci à vous et bravo aux autres lauréats !! Un énorme bravo à notre Letchaï qui sort avec l'or dans les confirmés (le wall-e a fait impression !!) et un bravo-merci à Musfig-Michel-Michou pour la journée ^^
Merci aussi à mes confrères et consoeurs des mlfs avec qui j'ai passé une bonne journée (Tycha, Cobra, Chriss, "Bubule"ine, Mespheber et Gosia).
La prochaine fois on finira de massacrer les zombies !
Merci aussi à mes confrères et consoeurs des mlfs avec qui j'ai passé une bonne journée (Tycha, Cobra, Chriss, "Bubule"ine, Mespheber et Gosia).
La prochaine fois on finira de massacrer les zombies !
Tjallodin- Ancien Admin
Plus de photos ici:
http://canonniers.org/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=29:paint-demonium-2011&tab=0&Itemid=44
http://canonniers.org/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=29:paint-demonium-2011&tab=0&Itemid=44
musfig a écrit:Plus de photos ici:
Heu c'est normal qu'ils mettent "édition 2010" ? ^^'
Sinon chouette y'a ma dryade !!
http://canonniers.org/images/phocagallery/paintdemonium/paintdemonium2011/thumbs/phoca_thumb_l_14.jpg
Et le Bellacor de Melusine : http://canonniers.org/images/phocagallery/paintdemonium/paintdemonium2011/thumbs/phoca_thumb_l_8.jpg
Tjallodin- Ancien Admin
Oui effectivement doit y avoir une erreur de leur part.....
Rectificatif,voici la pièce de Mélusine:
Content que la section peinture commence à apporter ses premiers résultats après ces 2 premiers concours,celui de la convention day et du paint démonium,vous allez pas arrêter là??......
Rectificatif,voici la pièce de Mélusine:
Content que la section peinture commence à apporter ses premiers résultats après ces 2 premiers concours,celui de la convention day et du paint démonium,vous allez pas arrêter là??......
De ce que je vois, Michel a du soucis à se faire pour sa place de maître
Félicitations à tous
Félicitations à tous
Tzeentch- Modérateur
J'ai quelques photos de l'évènement si vous les voulez, je les copierai volontiers si chacun me prête une clef USB pour copier les dites photos. Malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles au sujet sur les prises de vues sur les figs, j'ai souffert beaucoup d'une crise de trembloïte aigu (dû surement aux oeuvres de Musfig ) j'ai commencé à faire un tri et je vous donnerai la capacité maximum à avoir
COBRA- Messages : 168
COBRA a écrit: Malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles au sujet sur les prises de vues sur les figs, j'ai souffert beaucoup d'une crise de trembloïte aigu (dû surement aux oeuvres de Musfig )
Hin???quoi???? qu'est ce que j'ai fais encore......... ou peut être en voyant celles d'Yvan.........
musfig a écrit:
Hin???quoi???? qu'est ce que j'ai fais encore......... ou peut être en voyant celles d'Yvan.........
Il est vrai que vous faite la pair tous les deux et plus je je me suis retrouvé avec un plat olé olé c'est de votre faute à tous les deux c'est vrai quoi je suis sagement allé faire ma B.A. pour les MLF et je me retrouve avec ce truc
Trêve de plaisanterie merci Musfig de m'avoir présenté Yvand Durand c'est vraiment un gars sympa (demande à El Presidente un T-shirt des MLF il kiffe grave ).
Oui c'est un gars simple avec le talent qu'il a,aussi bien en tant que graveur que peintre
Tu a pu voir son plat manga qu'il est en train de graver que je t'avais montré en photo,tu a vu le travail que c'est,ça va être une sacrée pièce,dommage qu'il ne pourra le sortir......
Là je vais devoir m'atteler à son plat pour l'article pour la revue Figurines dont tu a vu le pré tirage
Tu a pu voir son plat manga qu'il est en train de graver que je t'avais montré en photo,tu a vu le travail que c'est,ça va être une sacrée pièce,dommage qu'il ne pourra le sortir......
Là je vais devoir m'atteler à son plat pour l'article pour la revue Figurines dont tu a vu le pré tirage
Journée bien sympathique pour moi
Vraiment superbe !
J'ai pu remettre mon nez dans la peinture et j'ai passée une bonne journée de détente comme je les aime !
merci à tous !
A refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris
Vraiment superbe !
J'ai pu remettre mon nez dans la peinture et j'ai passée une bonne journée de détente comme je les aime !
merci à tous !
A refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris
chris0308- Messages : 1772
musfig a écrit:Oui c'est un gars simple avec le talent qu'il a,aussi bien en tant que graveur que peintre
Bonne chance à Yvan et à toi faite nous de belles pages pour le prochain Figurines magazine faites-nous baver
COBRA a écrit:J'ai quelques photos de l'évènement si vous les voulez, je les copierai volontiers si chacun me prête une clef USB pour copier les dites photos. Malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles au sujet sur les prises de vues sur les figs, j'ai souffert beaucoup d'une crise de trembloïte aigu (dû surement aux oeuvres de Musfig ) j'ai commencé à faire un tri et je vous donnerai la capacité maximum à avoir
Une trentaine de photos viable pour le Paint Demonium 2011 ou à peu près (soit 30,4Mo)
Hello,
C'était bien sympa de vous rencontrer en vrai lors du PaintDemonium.
Bravo à tous les participants.
Sinon qui c'est qu'a défoncé le plus de zombies ?
C'était bien sympa de vous rencontrer en vrai lors du PaintDemonium.
Bravo à tous les participants.
Sinon qui c'est qu'a défoncé le plus de zombies ?
syntaxerror- Messages : 27
syntaxerror a écrit:Sinon qui c'est qu'a défoncé le plus de zombies ?
Hello ^^
On a du arrêter avant la fin. Mais nul doute que c'est remis à une autre fois...
Tjallodin- Ancien Admin
Les MLF sur Figurines-TV, à voir dans le reportage Paint Démonium 2011:
http://www.figurines-tv.com/kws/index.php
musfig a écrit:Les MLF sur Figurines-TV, à voir dans le reportage Paint Démonium 2011:
Hey à 0m44sec on voit ta fig Michel en fond ^^ (et une autre à 3m01) L'elfe noir à 2m33s me dit aussi quelque chose...
A 3m40s on me voit ainsi qu'un peu Bibuline lors du speed-painting ! (MLF powaaaaa)
Et dès 3m40 on voit notre stand
A 4m30 on appelle notre Michel à nous :p
Merci pour le lien en tout cas !
Tjallodin- Ancien Admin
Trop fort le gars!!!!! il a tout chronométré,j'en reviens pas!!!! En plus on voit bien le dos du tee shirt avec le nom du club!!!!!
Vous allez devenir célèbre, moi je vous le dis, bientôt vous dédicacerez...........
Vous allez devenir célèbre, moi je vous le dis, bientôt vous dédicacerez...........
musfig a écrit: Vous allez devenir célèbre, moi je vous le dis, bientôt vous dédicacerez...........
En attendant c'est pas moi qui a son nom cité...
C'est toi la vedette Michel ^^
Et au souvenir du jour en question, tu étais demandé partout ! TU étais bien LA vedette Michel...
...
...
Je peux avoir un autographe ?
Tjallodin- Ancien Admin
T'arrête tes conneries toi!!!! n'importe quoi ici!!!! pfffff!!!! je l'aurais..........un jour.....
MMMAAAÎÎÎÎÎÎTTTTRRREEEEE
COBRA a écrit:MMMAAAÎÎÎÎÎÎTTTTRRREEEEE
Tu sais Cobra, ca fait des mois que j'hésite à renommer le compte de Musfig en "Maître Musfig"... Je l'aurais fait si je ne redoutais pas une double prise de karaté !
^^
(je plaisante bien sur !)
Tjallodin- Ancien Admin
Oui il est redoutable son karaté surtout quand il lance les chaises sur ses disciples bien aimé . Moi je me suis mis au Ninjutsu/Sumo (comment disparaître quand on gros c'est tout un art si si! ).
Musfig si tu lis ce message lis ce qui suit
Musfig si tu lis ce message lis ce qui suit
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3