Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Convention Day] Une table type 'Battle'

+2
le duc
Tjallodin
6 participants

Aller en bas

[Convention Day] Une table type 'Battle' Empty [Convention Day] Une table type 'Battle'

Message  Tjallodin Lun 9 Mai 2011 - 9:38

Bien le bonjour seigneur du Vieux Monde !

Une table de démo de jeu est prévue lors de la Convetion Day et elle sera remplis de décors prêtés par un partenaire (donc de bien jolies décors).
A l'origine la table de démo était prévu de la manière suivante : matin : battle et aprem necromunda mais suite au fait qu'il n'y a quasiment pas de joueurs pour du necro et aussi que le partenaire ne peut fournir qu'un type de décors pour la table pour la journée, la table sera donc une table de Battle.

La table doit être occupée de 9h à 17h, de quoi faire quelques parties.
J'ai besoin donc de volontaires (par paires) pour faire des parties ^^ avec si possible des armées peintes (ca fait mieux mais c'est pas une obligation).

Soit dit en passant je parle de Battle, mais des 40k, SDA ou des joueurs d'autres jeux s'accommodant d'une table 'campagne naturelle' peuvent jouer aussi.
Je peux être dispo toute la journée soit pour du battle (Elfes sylvains avec un peu d'empire) ou de l'at-43 (cogs).

Si y'a des volontaires, merci de le dire ici (avec vos crenaux et armées jouées) et le signaler sur le fichier de Théodore (ici : https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t1942p30-convention-day-a-marquette-le-28-mai#29459)

En vous remerciant Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Convention Day] Une table type 'Battle' Empty Re: [Convention Day] Une table type 'Battle'

Message  le duc Lun 9 Mai 2011 - 13:11

je rectifie une chose

ARMEE PEINTE OBLIGATOIRE

merci
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Convention Day] Une table type 'Battle' Empty Re: [Convention Day] Une table type 'Battle'

Message  Tjallodin Lun 16 Mai 2011 - 8:43

Heu... personne ?
On a besoin de vous !

En plus vous avez une très bonne occasion de jouer en dehors du vendredi soir, sur une table superbe... que demandez de plus ?
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Convention Day] Une table type 'Battle' Empty Re: [Convention Day] Une table type 'Battle'

Message  Tzeentch Lun 16 Mai 2011 - 11:10

Je suis à l'inter avec félix, désolé
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Convention Day] Une table type 'Battle' Empty Re: [Convention Day] Une table type 'Battle'

Message  Dudu Lun 16 Mai 2011 - 17:33

je peux pas en être désolé.
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Convention Day] Une table type 'Battle' Empty Re: [Convention Day] Une table type 'Battle'

Message  Le Francgauloisceltic Lun 16 Mai 2011 - 19:53

...............Bonsoir Seigneur du vieux monde.

...Aurélien mois je serais comme je te l'avais dis disponible le matin es ce jusqu’à 14h pour une démo de Battle, mai apparemment il n'y aura personne de libre mai ce la n'es pas grave je ramènerais deux armée si il le faut et je ferais la démo seul.

...Bonne soirée.
...Le Francgauloiseltic. Sad
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Convention Day] Une table type 'Battle' Empty Re: [Convention Day] Une table type 'Battle'

Message  Tjallodin Mar 17 Mai 2011 - 6:32

Le Francgauloisceltic a écrit:...............Bonsoir Seigneur du vieux monde.

...Aurélien mois je serais comme je te l'avais dis disponible le matin es ce jusqu’à 14h pour une démo de Battle, mai apparemment il n'y aura personne de libre mai ce la n'es pas grave je ramènerais deux armée si il le faut et je ferais la démo seul.

...Bonne soirée.
...Le Francgauloiseltic. Sad

Non non on la fera ensemble Wink

Auré
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Convention Day] Une table type 'Battle' Empty Re: [Convention Day] Une table type 'Battle'

Message  Letchaï Mar 17 Mai 2011 - 8:04

S'il vous faut une armée peinte, j'ai 2500 points de Bretonniens à prêter.

Seule contrainte: qu'ils ne soient manipulés que par des MLF, et pas par des mioches qui risquent de tout péter...
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[Convention Day] Une table type 'Battle' Empty Re: [Convention Day] Une table type 'Battle'

Message  Tjallodin Mar 17 Mai 2011 - 8:12

Non non je préfère pas utiliser une armée tierce, surtout une digne de concours de peinture comme la tienne, j'aurias franchement trop peur qu'il arrive quoi que ce soit. Smile
J'ai mes elfes sylvains et j'ai un peu d'empire peints ; j'ai de quoi faire. Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Convention Day] Une table type 'Battle' Empty Re: [Convention Day] Une table type 'Battle'

Message  Tjallodin Mar 24 Mai 2011 - 6:47

Pour indication :
le matin la table sera tenue par Le Francgauloisceltic et moi-même et l'après midi par nos amis du SDA. Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Convention Day] Une table type 'Battle' Empty Re: [Convention Day] Une table type 'Battle'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum