Peinture Hommes Lézards
+10
Sandrine
chris0308
COBRA
Tzeentch
TALRI113
Olivier_40K
Tjallodin
boba fett
musfig
Le Francgauloisceltic
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Peinture Hommes Lézards
ah oui voilà je cherchais ce qui me dérangeait dans la fig je crois que c'est ça. Donc +1.Peter-Pan a écrit:Vraiment très chouette ! Mais tant de couleurs sur le "palanquin" rend le steack-à-dont un peu terne.
En tout cas le palanquin est très réussit.
En même temps c'est réaliste.
Le steg peut avoir cette couleur là : un peu terne et lézardesque ^^ qui je pense est propre et juste en terme de réalisme.
Qu'ensuite les petits skinks aient posé leur palanquins d'or et de pierres précieuses dessus, aux couleurs chatoyantes.. le résultat est là et est logique à mes yeux
Le steg peut avoir cette couleur là : un peu terne et lézardesque ^^ qui je pense est propre et juste en terme de réalisme.
Qu'ensuite les petits skinks aient posé leur palanquins d'or et de pierres précieuses dessus, aux couleurs chatoyantes.. le résultat est là et est logique à mes yeux
Tjallodin- Ancien Admin
De toute façon le choix des couleurs est toujours une question de goût, pour moi tant que la peinture est propre la fig est bien.
Là le palanquin est juste parfait pour moi, posé sur le steggadon qui l'est juste un tout petit peu moins (la peau trop proche en couleur par rapport aux écailles), je trouve ça un peu terne.
Mais superbe fig et Pascal je trouve que tu fais de beau progrès en peinture !
Là le palanquin est juste parfait pour moi, posé sur le steggadon qui l'est juste un tout petit peu moins (la peau trop proche en couleur par rapport aux écailles), je trouve ça un peu terne.
.................................Bonjour à tous.
...Bonne journée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
...Quand veux tu les affrontéTjallodin
Superbe Pascal !!!
Quand les sors tu ?
...Oui, mai comme je l'ai dit à Arnaud, je voie les Hommes Lézards, comme les Maya ou les Incas qui je pense mettaient de la couleur par tous.Peter-Pan
Vraiment très chouette ! Mais tant de couleurs sur le "palanquin" rend le steack-à-dont un peu terne.
Bawon
ah oui voilà je cherchais ce qui me dérangeait dans la fig je crois que c'est ça. Donc +1.
En tout cas le palanquin est très réussit.
Tjallodin
En même temps c'est réaliste.
Qu'ensuite les petits skinks aient posé leur palanquins d'or et de pierres précieuses dessus, aux couleurs chatoyantes.. le résultat est là et est logique à mes yeux Smile
...Je suis d'accord avec toi, le choix des couleurs est une question de goût.Peter-Pan
De toute façon le choix des couleurs est toujours une question de goût, pour moi tant que la peinture est propre la fig est bien.
...Bonne journée à tous.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
..................................Bonsoir à tous.
...Voici mon Vénérable Stégadon fini et interchangeable.
...Voilà pour le Vénérable Stégadon.
...Bonne soirée.
...Voici mon Vénérable Stégadon fini et interchangeable.
...Voilà pour le Vénérable Stégadon.
...Bonne soirée.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4