Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

WANTED: La Cabale des Cannibales

3 participants

WANTED: La Cabale des Cannibales Empty WANTED: La Cabale des Cannibales

Message  boba fett Jeu 17 Fév 2011 - 16:25

« Désolé d'interrompre votre programme, voici un flash info provenant de la guilde des marchands »

«  Ce message s'adressent à ceux qui désirent servir la ruche. Les Fouisseurs ont encore frappés, une sonde de sécurité nous est revenue de la colonie Pravis dans le secteur Primus décrivant leur massacre. Nous savons peu de chose sur cette bande de mutants dégénérés, mais d'après l'adeptus arbites il s'agirait sans aucun doute de la Cabale des cannibales, car leur signature est très significative, elle ne laisse aucun cadavre.

« Voici les images que nous avons récupéré de la sonde de sécurité »

Le Dr Brakill. Il fut un chirurgien très répute de la spire. Personne ne sais pourquoi il dirige désormais cette meute de mutants hors la loi, qu'il considère comme ses enfants. Il est très dangereux car il sait faire preuve de stratégie, il dirige sa meute comme bon lui semble. VALEUR:
WANTED: La Cabale des Cannibales Gargutos

«  Nous avons surnommé le reste des hors la lois en fonction de leur comportement »

« La sentinelle  Il arrose tout sur son champs de vision, souvent en retrait pour couvrir le reste de son gang. »VALEUR:
WANTED: La Cabale des Cannibales Imgp0689p

« Krank's » Connue dans les registres de l'adeptus Arbites. Tueur en série en cavale. »VALEUR:
WANTED: La Cabale des Cannibales Krankouille2

« Shadow l'ancien Delaque  Il faisait partie de la maison Delaque, c'est tout ce que nous savons ».VALEUR:
WANTED: La Cabale des Cannibales Anciendelaque4

« Les Lepreux. Ce sont de véritables fanatiques, hésitant pas à se sacrifier pour leur chef. »
WANTED: La Cabale des Cannibales Lelepreux
VALEUR:
WANTED: La Cabale des Cannibales Tonylabouse2
VALEUR:

« Les Zeks.  Nous en savons très peu sur ces mutants lézards. Mais faites attention, elles sont classé Classe S par l'Adeptus Arbites. En effet ils sont extrêmement dangereux, capable de démembrer un homme et extrêmement résistant  ».
WANTED: La Cabale des Cannibales Lechasseurdubasfond23
VALEUR:

WANTED: La Cabale des Cannibales Prisonnier512classea
VALEUR:

« La vermine. Il fera tout son possible pour vous prendre à revers, c'est le seul à avoir réussit à toucher la sonde de sécurité » VALEUR:
WANTED: La Cabale des Cannibales Ticosj

«  El Diablo. Mutant couvert de piques. Sur les vidéos nous avons pu voir qu'il ne souciait pas des balles. »VALEUR:
WANTED: La Cabale des Cannibales Eldiablo4

« La main sanguinaire. Mutant. Il est Facile à reconnaître avec son bras gauche énorme. Très dangereux. »VALEUR:
WANTED: La Cabale des Cannibales Carlalepen4

« Dick Three Fuck. Un mercenaire mutant tristement connu dans le sous monde pour sa brutalité et sa haine envers les fidèles de l'imperium. A supprimer une bonne fois pour toute »VALEUR:
WANTED: La Cabale des Cannibales Dickthreefuck4

" Gueule d'escargot. Mutant. Ce sale mutant aux yeux pédonculés est capable de tirer tout en restant caché. Très dangereux."
VALEUR:
WANTED: La Cabale des Cannibales Escargot2

Vous connaissez les lois de notre monde, tout mutant est une insulte envers l'imperium et doit être exterminé. Nous lançons une campagne de régulation de fouisseurs dans le secteur primus et nous nous engageons à vous rémunérer pour chaque tête de fouisseur que vous rapporterez. N'oublions pas nos frères de la colonie Pravis et vengeons leur mort au nom de l'empereur de l'humanité... »
boba fett
boba fett

Revenir en haut Aller en bas

WANTED: La Cabale des Cannibales Empty Re: WANTED: La Cabale des Cannibales

Message  boba fett Jeu 17 Fév 2011 - 16:54

Yop,

Donc voila un peu le topo. Je participe à la campagne mais d'une façon Outlander je m'explique;
Une fois par mois dans le cadre de la campagne, je proposerai un scénario Outlander sur ma table de jeu. Les parties seront essentiellement en 1 VS 1 pour profiter pleinement de l'expérience du jeu outlander.
N'ayez crainte comme c'est la guilde des marchands qui lance cette traque, vous n'avez aucun risque de devenir un hors la loi. Toute les missions se passeront dans les ruines de la colonie Pravis.

Le premier scenario que je propose, sera les chasseurs pour ( à définir durant le mois de Mars) ( car je suis grave overbooké en ce moment, de plus ça me permettra de bien relire les règles à tête reposée). Ce scènario aura pour but de représenter le ou les premiers contacts avec la cabale des cannibales.

Dites moi ce que vous en pensez Wink

Boba.

Dernière édition par boba fett le Ven 18 Fév 2011 - 15:19, édité 1 fois
boba fett
boba fett

Message  Admin Jeu 17 Fév 2011 - 18:10

Terrible les photos !
J' adore les effets ajoutés sur les armes clap Va falloir que tu m' apprennes ce truc.

pour le vendredi 25/02
Dites moi ce que vous en pensez
J' en pense que tu fais chier colere
Je ne peux venir que ce vendredi pleure

Bon, si tu viens lors de la soirée Nécro de Mars, je réserve ma place.
J' ai un ancien frère à saluer :"Shadow l'ancien Delaque " Cool

Maya - Désatomiseur série 20 chargé
Admin
Admin

Message  Tjallodin Jeu 17 Fév 2011 - 19:02

Un mot : GENIAL !!

Déjà ta présentation claque trop ! Ensuite ton idée de scénario annexe outlanders est excellente Smile
Je te suis à 100% ^^
Bravo aussi pour l'idée des photos et infos de la guilde.

Bon ce vendredi 25 je suis déjà pris, mais pour mars ou avril je suis ton homme !
Dietrich, leader des DTC, voit d'un très mauvais oeil une bande de mutants trainer près de son entrepot.... c'est mauvais pour les affaires ! Et en plus ça vole !!
A mort !!

Wink

Auré, qui a du mal à retenir ses van saars !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  boba fett Ven 18 Fév 2011 - 15:18

Yop,

Je suis ravis que cela vous plaise! merci

Après réflexion je trouve plus pratique et plus cohérent de faire les scénarios Outlander en même temps que la journée nécromunda. Donc la première rencontre avec les fouisseurs sera très certainement pour Mars Smile
Ça me laissera le temps de fignoler ma table de jeu Smile

Boba moderation
boba fett
boba fett

Message  Tjallodin Mer 14 Sep 2011 - 15:26

Héééééééééééé !
Je les ai toujours pas affronter tes cannibales Very Happy
Quand est ce qu'on joue ?
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  boba fett Jeu 15 Sep 2011 - 23:15

Yop,

Ouep Aurélien, ben oui c'est vrai, et je t’avouerai qu'un petit 1vs 1 me botterai bien avec mes fouisseurs. Mo,i je suis dispo... ben en ce moment quand tu veux tiens moi au courant. Toujours dans le cadre de la campagne ou en Hors campagne Smile. C'est vrai que j'ai plus trop suivie mon concept et d'ailleurs même mon assiduité dans les rencontres et j'en suis navrée très sincèrement.

Boba
boba fett
boba fett

Message  Tjallodin Ven 16 Sep 2011 - 7:07

Ne t'en fais pas va ^^ Avec tout ce qui est arrivé cette année je comprends. Smile
Ecoutes avec la campagne Battle et l'arrivé du tournoi Necro on a de quoi faire mais ce que je te propose c'est que fin octobre ou début novembre : on se blaste la gueule ^^
Par contre je ne prendrai pas mes van saar car la ils sont environs à 1800 de valeurs ... ^^'" Un peu rude peut-être !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé