Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl...

+2
M
Jabba
6 participants

Aller en bas

La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl... Empty La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl...

Message  Invité Sam 12 Fév 2011 - 9:55

Hello à tous!

... et surtout un grand merci à Moute pour m'avoir initié à ce noble sport qu'est le Blood Bowl! merci
Cette petite victoire, bien qu'offerte gracieusement, a néanmoins éveillé chez moi un énorme sentiment d'orgueil éhonté...Il paraît que c'est tout à fait normal dans ce jeu! Winner
Il faut dire que le background de mon équipe de prêt était stimulant...

La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl... Asteri11

https://www.youtube.com/watch?v=9MvMu_Nk8f0
https://www.youtube.com/watch?v=5NOGH7VAT1Q&feature=related

Je vais donc mettre à profit cette année 2011 pour apprendre les règles, subtilités et fourberies en profondeur avec mon Team elfes... mais vous pouvez compter sur moi pour participer à la Ligue prochaine! bounce Vous aurez donc le plaisir de m'entendre beugler avec le reste du troupeau...

Cadurum! En avant! Allez les Bleus!

Le Baron Fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl... Empty Re: La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl...

Message  Jabba Sam 12 Fév 2011 - 12:07

Cadurum ! En avant ! Allez les Bleus !!!

Ravi de te voir arriver dans le monde de BB également ! Tu as donc l'intention de jouer elfes ... Quelle race type d'elfes ?? Va falloir se programmer un petit training rapidement que je te montre ce qu'une équipe Skaven est capable de faire !!! devil

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl... Empty Re: La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl...

Message  M Sam 12 Fév 2011 - 12:21

Le_Baron_Fou a écrit:
Je vais donc mettre à profit cette année 2011 pour apprendre les règles, subtilités et fourberies en profondeur avec mon Team elfes... mais vous pouvez compter sur moi pour participer à la Ligue prochaine! bounce Vous aurez donc le plaisir de m'entendre beugler avec le reste du troupeau...

Cadurum! En avant! Allez les Bleus!

Le Baron Fou

Certains diront que les règles et les subtilités sont accessoires (Oui Messieurs, une petite référence aux équipes de gros bœufs pour qui le ballon est optionnel...) mais puisque tu choisis la souplesse, la technique, le style, que dis-je, l'Art, en jouant avec des elfes, merci et bienvenue! Je ne serai plus le seul poète incompris de cette ligue.
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl... Empty Re: La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl...

Message  moute Sam 12 Fév 2011 - 15:00

amen
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl... Empty Re: La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl...

Message  Gag Dim 13 Fév 2011 - 13:38

encore une equipe de danseuses... ^^
Gag
Gag

Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 46
Localisation : mince j'suis reperé!

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl... Empty Re: La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl...

Message  karak Dim 13 Fév 2011 - 13:50

Yes !!!

Welcome !
karak
karak

Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl... Empty Re: La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl...

Message  Simon Dim 13 Fév 2011 - 18:10

Encore un masochiste Razz Bienvenue, et à bientôt sur le terrain! Mes nains seront ravis de t'administrer une bonne fessée!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl... Empty Re: La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum