La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl...
+2
M
Jabba
6 participants
Page 1 sur 1
La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl...
Hello à tous!
... et surtout un grand merci à Moute pour m'avoir initié à ce noble sport qu'est le Blood Bowl!
Cette petite victoire, bien qu'offerte gracieusement, a néanmoins éveillé chez moi un énorme sentiment d'orgueil éhonté...Il paraît que c'est tout à fait normal dans ce jeu!
Il faut dire que le background de mon équipe de prêt était stimulant...
https://www.youtube.com/watch?v=9MvMu_Nk8f0
https://www.youtube.com/watch?v=5NOGH7VAT1Q&feature=related
Je vais donc mettre à profit cette année 2011 pour apprendre les règles, subtilités et fourberies en profondeur avec mon Team elfes... mais vous pouvez compter sur moi pour participer à la Ligue prochaine! Vous aurez donc le plaisir de m'entendre beugler avec le reste du troupeau...
Cadurum! En avant! Allez les Bleus!
Le Baron Fou
... et surtout un grand merci à Moute pour m'avoir initié à ce noble sport qu'est le Blood Bowl!
Cette petite victoire, bien qu'offerte gracieusement, a néanmoins éveillé chez moi un énorme sentiment d'orgueil éhonté...Il paraît que c'est tout à fait normal dans ce jeu!
Il faut dire que le background de mon équipe de prêt était stimulant...
https://www.youtube.com/watch?v=9MvMu_Nk8f0
https://www.youtube.com/watch?v=5NOGH7VAT1Q&feature=related
Je vais donc mettre à profit cette année 2011 pour apprendre les règles, subtilités et fourberies en profondeur avec mon Team elfes... mais vous pouvez compter sur moi pour participer à la Ligue prochaine! Vous aurez donc le plaisir de m'entendre beugler avec le reste du troupeau...
Le Baron Fou
Invité- Invité
Re: La naissance d'une nouvelle vocation Blood Bowl...
Cadurum ! En avant ! Allez les Bleus !!!
Ravi de te voir arriver dans le monde de BB également ! Tu as donc l'intention de jouer elfes ... Quelle race type d'elfes ?? Va falloir se programmer un petit training rapidement que je te montre ce qu'une équipe Skaven est capable de faire !!!
Jabba (co)
Ravi de te voir arriver dans le monde de BB également ! Tu as donc l'intention de jouer elfes ... Quelle race type d'elfes ?? Va falloir se programmer un petit training rapidement que je te montre ce qu'une équipe Skaven est capable de faire !!!
Jabba (co)
Le_Baron_Fou a écrit:
Le Baron Fou
Certains diront que les règles et les subtilités sont accessoires (Oui Messieurs, une petite référence aux équipes de gros bœufs pour qui le ballon est optionnel...) mais puisque tu choisis la souplesse, la technique, le style, que dis-je, l'Art, en jouant avec des elfes, merci et bienvenue! Je ne serai plus le seul poète incompris de cette ligue.
M- Messages : 538
encore une equipe de danseuses... ^^
Gag- Messages : 444
Yes !!!
Welcome !
Welcome !
karak- Messages : 203
Encore un masochiste Bienvenue, et à bientôt sur le terrain! Mes nains seront ravis de t'administrer une bonne fessée!
Simon- Messages : 1269