[28/01]Soirée Warlands
+2
le duc
Jabba
6 participants
Page 1 sur 1
[28/01]Soirée Warlands
Hello les MLF!
Suite au succès de notre démo WARLANDS lors des JFJ, nous organiserons une partie collective WARLANDS le 28/01/2011 prochain.
Je tiens à préciser que le terme "partie collective" doit impérativement être interprétée pour sa seule signification ludique... et non lubrique!
Le scénario choisi sera Death Race ou Course à la Mort pour les plus anglophobes d'entre-vous!
- Chaque joueur dispose de 2 véhicules au choix (profil unique pour tous les engins: BUGGY du starter pack)
- Les figurines "hors WARLANDS" sont tolérées... exceptionnellement! (créations persos, moutemobiles...)
- Conditions de victoire: faire 1 tour complet (ou non ) du circuit avec au moins un VL (non "Hors de Contrôle")
- Autres conditions de victoire: éliminer les équipes adverses... le VL (non "Hors de Contrôle") survivant est alors vainqueur!
- Équipe: CPSG (Chacun Pour Sa Gueule)... Évidemment, les ententes et associations douteuses/foireuses seront les bienvenues!
Je lance donc une pré-inscription pour 6 volontaires! Liste actualisée:
- Jabba
- Le Baron Fou
- Moute (2nde partie de soirée)
- El Prézidenté (2nde partie de soirée)
- Loradeus
- Didier 59
- Franck (à confirmer > cf. Loradeus)
PS1: Merci à JC de penser à apporter la piste/décor...
PS2: La présence de Gaëtan est plébiscitée par la communauté WARLANDS...
PS3: Nous enchainerons plusieurs parties. La durée moyenne d'une partie est d'1h - 1h30 environ...
Suite au succès de notre démo WARLANDS lors des JFJ, nous organiserons une partie collective WARLANDS le 28/01/2011 prochain.
Je tiens à préciser que le terme "partie collective" doit impérativement être interprétée pour sa seule signification ludique... et non lubrique!
Le scénario choisi sera Death Race ou Course à la Mort pour les plus anglophobes d'entre-vous!
- Chaque joueur dispose de 2 véhicules au choix (profil unique pour tous les engins: BUGGY du starter pack)
- Les figurines "hors WARLANDS" sont tolérées... exceptionnellement! (créations persos, moutemobiles...)
- Conditions de victoire: faire 1 tour complet (ou non ) du circuit avec au moins un VL (non "Hors de Contrôle")
- Autres conditions de victoire: éliminer les équipes adverses... le VL (non "Hors de Contrôle") survivant est alors vainqueur!
- Équipe: CPSG (Chacun Pour Sa Gueule)... Évidemment, les ententes et associations douteuses/foireuses seront les bienvenues!
Je lance donc une pré-inscription pour 6 volontaires! Liste actualisée:
- Jabba
- Le Baron Fou
- Moute (2nde partie de soirée)
- El Prézidenté (2nde partie de soirée)
- Loradeus
- Didier 59
- Franck (à confirmer > cf. Loradeus)
PS1: Merci à JC de penser à apporter la piste/décor...
PS2: La présence de Gaëtan est plébiscitée par la communauté WARLANDS...
PS3: Nous enchainerons plusieurs parties. La durée moyenne d'une partie est d'1h - 1h30 environ...
Dernière édition par Le_Baron_Fou le Mar 25 Jan 2011 - 13:18, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: [28/01]Soirée Warlands
Ouvre un topic pour cette soirée du 29 janvier avec un titre un peu plus explicite ... et ainsi de suite pour les parties qui suivront.
Le titre du topic n'étant pas forcément propice à attirer des joueurs, pas sur que tout le monde soit au courant !
Sinon je pense finalement te prendre des voitures dès ce vendredi 22 soir pour essayer de les peindre pour vendredi prochain. Certainement, deux buggys, un camion, une des deux voitures 'Mad Max' et peut-être bien un ou deux trucs en plus. As tu les éléments de décors que l'on voit sur le site ??
Jabba (co)
Le titre du topic n'étant pas forcément propice à attirer des joueurs, pas sur que tout le monde soit au courant !
Sinon je pense finalement te prendre des voitures dès ce vendredi 22 soir pour essayer de les peindre pour vendredi prochain. Certainement, deux buggys, un camion, une des deux voitures 'Mad Max' et peut-être bien un ou deux trucs en plus. As tu les éléments de décors que l'on voit sur le site ??
Jabba (co)
[28/01]Soirée Warlands
excellente initiative mr le baron fou
je serais present avec moute certainement en deuxieme partie de soirée.
Aavnt nous avons un match de blood bowl d'entrainement.
je serais present avec moute certainement en deuxieme partie de soirée.
Aavnt nous avons un match de blood bowl d'entrainement.
Des joueurs intéressés dès le début de soirée ?
Parce que je pense que l'intérêt du jeu en 1Vs1 reste assez limité !
Jabba (co)
Parce que je pense que l'intérêt du jeu en 1Vs1 reste assez limité !
Jabba (co)
Je suis intéressé si on me prête des voitures pour faire vroum vroum si la durée de la partie n'excède pas 2 heures...
Kiki- Messages : 190
bon, j'ai décapé ma voiture et finalement j'ai modifié le pare-choc de combat
après peinture !!!
après peinture !!!
pas de probleme
je ramene le jeu de voiture de l'asso et les miennes en plus.
je ramene le jeu de voiture de l'asso et les miennes en plus.
Sachant que c'est le topic pour une soirée en particulier, pas sur que poster des photos ici soit le meilleur endroit ...
Didier59 (des D6D) participera également ! Il a gagné un starter Warlands au JFJ et il devrait donc venir avec ces figurines.
Jabba (co)
Didier59 (des D6D) participera également ! Il a gagné un starter Warlands au JFJ et il devrait donc venir avec ces figurines.
Jabba (co)
> Moute
Peut-être mauvais en photo mais excellent en peinture!
Ton équipe pourra être baptisée la Hotwheels Team!
Le Baron Fou
Peut-être mauvais en photo mais excellent en peinture!
Ton équipe pourra être baptisée la Hotwheels Team!
Le Baron Fou
Invité- Invité
A ajouter dans la liste de tête !Jabba a écrit:Didier59 (des D6D) participera également ! Il a gagné un starter Warlands au JFJ et il devrait donc venir avec ces figurines.
Jabba (co)
oui, je viens, je viens !!!!
didier59- Messages : 774
Bon finalement j'annule car madame me signale qu'elle ne travaille pas ce vendredi soir et qu'elle souhaite disposer de moi pour la soirée.
Adieu mes rêves de casser de la tôle en toute impunité!!!!
Adieu mes rêves de casser de la tôle en toute impunité!!!!
Kiki- Messages : 190
Nous avons bien noté ta désertion...
Sache que tu seras châtié pour cette offense!
A défaut de casser de la tôle...
PS > merci quand même d'avoir prévenu à l'avance (sérieusement)!
Le Baron Fou
Sache que tu seras châtié pour cette offense!
A défaut de casser de la tôle...
PS > merci quand même d'avoir prévenu à l'avance (sérieusement)!
Le Baron Fou
Invité- Invité
Page 1 sur 1