Guerre de Secession
4 participants
Page 1 sur 1
Guerre de Secession
Bonjour !
J'aurais aimé savoir si des gens pratiquaient une règle quelconque concernant la guerre civile américaine, et si oui, si vous faisiez des initiations ?
J'aurais aimé savoir si des gens pratiquaient une règle quelconque concernant la guerre civile américaine, et si oui, si vous faisiez des initiations ?
Re: Guerre de Secession
J'ai une nouvelle règle a tester, pas dans l'immediat mais tu peux partir sur du 6mm sans soucis.
Une campagne se prépare également selon mes sources douteuses.
Une campagne se prépare également selon mes sources douteuses.
Invité- Invité
effectivement une campagne est en projet pour 2011.
actuellement je suis le seul à avoir des figs en 15 et 6.
pour le regle il ya warmaster et fire and furry
actuellement je suis le seul à avoir des figs en 15 et 6.
pour le regle il ya warmaster et fire and furry
Oui, tes sources semblent fiable !!
Je communique à Gilou les OB Nafiger^dés que possible !!
A+
Julien
En plus, il me semble que les soclages F&F et warmaster sont identiques
Pratique
Gil, si le 6mm t'intéresse, j'investirai bien un peu de troupes à Crisis....
Pratique
Gil, si le 6mm t'intéresse, j'investirai bien un peu de troupes à Crisis....
Panzer Nounours- Messages : 244
En 6mm, tu peux tout faire.
Fire et Fury se joue a la brigade, chaque brigade est composée de plusieurs plaquettes de 25x25mm. Pas très recommandée pour le 6mm en fait, car pas d'économie sur la figurine, ni sur la taille du terrain.
Warmaster socle uniquement sur du 20x40mm, je ne connais pas l'echelle du jeu car Warmaster ACW n'existe pas
Volley & Bayonnet se joue aussi à la brigade, une plaquette (brigade) est normalement de 75x75mm, mais en 1870 on a décidé de jouer au "1/3 scale", soit 25x25mm, ce qui permettra de jouer Guettysburg sur une table de dimensions correctes. Le rendu est aussi excellent.
J'ai également acheté une nouvelle règle pour 1860-1880, to be continued...
Voili voilou
Fire et Fury se joue a la brigade, chaque brigade est composée de plusieurs plaquettes de 25x25mm. Pas très recommandée pour le 6mm en fait, car pas d'économie sur la figurine, ni sur la taille du terrain.
Warmaster socle uniquement sur du 20x40mm, je ne connais pas l'echelle du jeu car Warmaster ACW n'existe pas
Volley & Bayonnet se joue aussi à la brigade, une plaquette (brigade) est normalement de 75x75mm, mais en 1870 on a décidé de jouer au "1/3 scale", soit 25x25mm, ce qui permettra de jouer Guettysburg sur une table de dimensions correctes. Le rendu est aussi excellent.
J'ai également acheté une nouvelle règle pour 1860-1880, to be continued...
Voili voilou
Invité- Invité
Page 1 sur 1