Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[CDA#1 WHB] Les Ratiboiseurs

+9
Letchaï
boba fett
chris0308
Tzeentch
Mykeul
Tjallodin
Mérovée
Gilthanas
Dudu
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[CDA#1 WHB] Les Ratiboiseurs - Page 4 Empty Re: [CDA#1 WHB] Les Ratiboiseurs

Message  Dudu Mer 1 Sep 2010 - 10:54

Et ben... De retour de vacances et je vois que beaucoup d'entre vous n'ont pas chômer !

Sisi au contraire, j'ai rien peints en skaven pendant 3 semaines (peinture de nains + flemme Very Happy ) et je viens seulement de repartir dans le rythme !

Pour tes Vermines je les trouve vraiment très bien, d'habitude je ne suis pas fan de la lasure mais il faut avouer que tu as l'air de bien maîtriser la technique car il n'y a pas de grosses gouttes apparentes et autres joyeusetés et les figurines restent lisibles... Bref pas de grosse critique à émettre, bon boulot Very Happy

Ceux qui peignent bien aiment rarement la lasure, mais si tu voyais mon niveau sans cette technique, tu me conseillerais vivement de continuer à faire plouf Very Happy . Ensuite, comme c'est ma 3ème armée que je lasure, je commence à maitriser pas mal avec cette technique, sans égaler les performances de ploufeur du warfo, je me débrouille pas mal !

J'espère bien avoir l'occasion d'affronter ces rats avec mes Ogres un de ces jours moderation

Moi aussi, je trouve tes ogres vraiment très beaux !
Bon pour l'instant, tant que j'ai pas 1000 points je sais pas si ça aura grand intérêt, mais j'y serai rapidement !

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Revenir en haut Aller en bas

Message  Zillith Mer 1 Sep 2010 - 14:02

Pour le moment je dispose seulement de 800 points en gros d'ogres et seulement 4 sont peints alors on a encore un peu de temps devant nous Laughing

En tous cas je continue à suivre de près les différentes armées du Cda. A partir de septembre je reviens sur Lille (enfin...) et j'espère bien pouvoir tâter de la V8 avec vous !

Zillith
Zillith

Message  Dudu Ven 24 Sep 2010 - 8:34

Bon quelques news rapidement (toujours sans photos, pour le coups, elles viendront avec la fin de tranche).

Les 20 vermines EMC boucliers sont terminées de chez terminées, et elles rendent bien !
le lance feu et le mortier en sont à 90%. Il me reste les retouches sur les figs, peindre les éléments du socle et ensuite on peut passer au plouf + eau artificielle.

Je serai dans les temps.

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Message  Dudu Mar 28 Sep 2010 - 16:08

Voici de bonnes photos pourrites (trop sombre) malgré l'éclairage que j'ai habituellement (une lampe) mais avec le temps dehors, j'arrive pas à mieux.

[CDA#1 WHB] Les Ratiboiseurs - Page 4 Mini_848388DSCF2939

L'unité au complète pour cette tranche (20 EMC boucliers)

[CDA#1 WHB] Les Ratiboiseurs - Page 4 Mini_123806DSCF2940

L'EMC, je suis tout particulièrement satisfait de mon champion d'unité.
Vous les verrez vendredi de toute façon.
Mon lance feu et mon mortier sont quasi fini, il me reste à finir mon eau artificielle.

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Message  chris0308 Mar 28 Sep 2010 - 19:24

Vraiment réussi cette unité !
effectivement le champion est pas mal ;j'adore les 2 têtes coupées !
on dirait que tu as fait un éclairssissement sur ces visages ...
j'aime bien le tamtam et la tête qui pend Very Happy

pas mal du tout clap
chris0308
chris0308

Message  Dudu Mar 28 Sep 2010 - 19:44

Non pas d'éclaircissement, la lasure une fois maitrisée c'est du bonheur.
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Message  TALRI113 Mer 29 Sep 2010 - 6:07

Elle est vraiment bien ton unité, Ton état major est géniale
TALRI113
TALRI113

Message  Tjallodin Mer 29 Sep 2010 - 7:05

Pas mal ! Very Happy
Hey dis, ton champion n'a pas d'arme donc si on suit le coté wysiwyg il n'a pas d'attaques c'est ca ? :p
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Message  Dudu Dim 31 Oct 2010 - 22:11

Bon,

Faut bien se décider, donc je me décide.
Je vais mécontenter, mais je mets fin à ma participation au CDA, je préfère sortir comme ça qu'attendre hypocritement de cramer mon jeton et d'attendre la fin de la tranche suivante pour vous le dire. Aucune envie de peindre de la figurine pour cette version qui ne me satisfait pas (il en fallait bien un qui n'aime pas !). Je trouve le jeu trop ennuyeux, s'il est très agréable à regarder en donnant de la gueule aux armées, il est d'un in-intérêt total sur la table de jeu, je le trouve vidé de son sens tactique. T'as mal placé ton perso ? Il se téléporte... Tu charges n'importe ou ? Reformation du vainqueur...
Je me lance dans l'historique parallèlement, je me suis acheté un embryon d'armée, et je vais passer le temps que je consacre au modélisme sur ce projet, qui m'attire nettement plus que la V8. Je vous rassure pour autant, je ne lache pas le jeu, j'adore l'univers warhammer, la communauté de personne qui y joue au club, et je continuerai à pousser des nains ou des impériaux sur des tapis verts (ou autres!) pour me distraire le vendredi soir. Mais en attendant de voir... je sais pas, un LA qui inaugure quelque chose de bon, la prochaine version... bah je ne veux pas y investir ni mon temps, et encore moins mon argent.

Je souhaite bon courage aux autres participants du CDA, malgré seulement 4 mois de participation, j'ai trouvé que c'est une expérience intéressante, et une source de motivation indéniable. Bref, je vous souhaite bonne réussite sur votre projet. Je mets le mien en stand-by en attendant le prochain tournant du jeu, en espérant y retrouver l'intérêt que j'y portai jusque là !

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Message  L'infatigable Lun 1 Nov 2010 - 8:53

Salut Dudu,

Bon, il n'est jamais évident de lacher un sujet ou un jeu en cours de route, mais je pense que la motivation doit etre de mise.
En tous cas, je salut ton envie de faire de l'historique !! j'espére que tu nous en dira plus sur ton projet ?

En ce qui concerne nos exploits respectif sur la grande guerre, j'ai contaminé Raphael un petit nouveau sur great war, et nous commenceront des que possible avec quelques partie escarmouche WWI en 28mm (Régles Croix de guerre, 5 pages) peut etre te joindra tu à nous avec David

A+

Julien
L'infatigable
L'infatigable
Président Historique

http://impossiblenestpasfrancais.blogspot.com/

Message  Dudu Lun 1 Nov 2010 - 9:47

Salut Julien,

Les deux périodes qui m'intéresse sont la WW2 et l"époque napoléonienne. La je me suis acheté des russes milieu de conflit. Je dois les aimanter pour le transport et refaire des retouches du au transport. Je ne compte pas me lancer dans une autre période avant une bonne période car j'ai dépensé les sous que je consacre aux figurines pour un moment Very Happy .

pour Great War, de mémoire je sais plus qui m'avait expliqué qu'à partir de la guerre de 1870 et jusqu'à la WW2, le jeu avec figurines est extrêmement limité par le fait que le feu est tellement supérieur au choc que le jeu consiste principalement à s arroser de loin sans grand intérêt. Après, peut être que son discours était orienté, je sais pas, je m'y connais pas du tout.

Dudu
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Message  L'infatigable Lun 1 Nov 2010 - 11:02

Re, je te MP pour ces deux période au cas ou te ne sache pas ce qui ce pratique au club !!!
L'infatigable
L'infatigable
Président Historique

http://impossiblenestpasfrancais.blogspot.com/

Message  Letchaï Lun 1 Nov 2010 - 11:08

Et ben ça je dois dire que ça me troue le fondement!!! Shocked
Le club perd un grand joueur de warhammer, mais je l'espère pour une courte période.
C'est marrant parce que c'est la V8 qui m'a remis dedans, et j'accroche bien à cette version (peut-être parce que j'ai gagné 4 parties sur les 5 que j'ai faites! Razz ), pour toi c'est tout l'inverse!
J'espère en tout cas qu'on aura l'occas de jouer ensemble malgré tout (à ce jeu ou à un autre d'ailleurs)
Et vivement la V9! Wink
Letchaï
Letchaï

Message  chris0308 Lun 1 Nov 2010 - 11:19

Je vais mécontenter,...

Non non ,ne t'inquiète pas Wink

Le CDA est quelque chose de bien particulier . On y engage temps et argent pour les nouvelles figs donc sans motivation
(qu'importe la cause ) c'est difficile de continuer et je comprend entièrement tes arguments Very Happy !

C'est pour ça que je suis contente que des nouveaux rejoignent les CDA et tu ne sera pas le dernier à arréter !
Le plus important ,c'est qu'il y ait toujours un noyau de personnes qui se motivent mutuellement ! Wink

Je vous rassure pour autant, je ne lache pas le jeu, j'adore l'univers warhammer, la communauté de personne qui y joue au club, et je continuerai à pousser des nains ou des impériaux sur des tapis verts (ou autres!) pour me distraire le vendredi soir.
ouff ! geek

ça c'est le plus important ! Si tu avais vraiment tout laché ,là , j'aurais pleuré ... Embarassed

Donc me voilà rassurée Very Happy

N'hésites pas à nous mettre des photos de tes futures peintures historiques ,qu'importe le sujet ,on adore tout clap

Bonne continuation dans tes projets !
bizou

Chris flower
chris0308
chris0308

Message  damsetoi Lun 1 Nov 2010 - 13:42

Effectivement, ça fait mal aux battles des MLF !! Mais en même temps, je te comprends... J'espère que je pourrai quand même prendre ma revanche car ma dernière partie contre toi m'a fait très mal !!
A plus
Tom
damsetoi
damsetoi

Message  Tzeentch Lun 1 Nov 2010 - 13:51

Je ne sais pas quoi répondre.

Je trouve aussi qu'avec les règles de la V8 le jeu à beaucoup changer, peut être moins stratégique ... En même temps je pense qu'on doit pouvoir encore trouver ce qu'on cherche dans warhammer.

Je trouve que c'est une bonne chose que ce soit agréable à regarder, j'espère que la stratégie reviendra tout au long de la V8 ou à la V9.

En attendant, je te souhaites bon jeu pour tes parties d'historique. C'est le principe du club. On peut changer de jeu et trouver rapidement une communauté agréable grâce au club.

Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Message  TALRI113 Mer 29 Déc 2010 - 18:59

Je sais pas si vous avez vu mais voila les nouveautés à venir pour la bande à splinter

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh&_requestid=126750
TALRI113
TALRI113

Message  Letchaï Jeu 30 Déc 2010 - 7:33

C'est dans la lignée de ce qui est déjà sorti, de la bonne came, donc. J'aime bien la foreuse (et l'espèce de tourte au fromage lancée par la catapulte ^^)
L'abomination, mouais... elle ne me fait ni chaud ni froid...
Letchaï
Letchaï

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4