Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

+5
damsetoi
Tzeentch
Mykeul
Nostradamos
Dudu
9 participants

Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Dudu Jeu 29 Avr 2010 - 8:45

Lien warfo

J'attends de savoir le règlement complet.

Dudu [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette 491843

EDIT Lien T3


Dernière édition par Dudu le Sam 8 Mai 2010 - 18:04, édité 1 fois
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Nostradamos Jeu 29 Avr 2010 - 8:47

En attente du règlement mais a priori j'y serais...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Mykeul Jeu 29 Avr 2010 - 8:58

Et merde, ce week-end là je suis en vacances.
Y'avait 2 samedis dans l'année où fallait pas que ça tombe... crotte de bique!

Mykeul [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Icon_sad
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Tzeentch Jeu 29 Avr 2010 - 9:32

pourquoi pas ?

... En attente du règlement...
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  damsetoi Jeu 29 Avr 2010 - 14:55

intéressant, a voir avec le reglement et si je trouve un compagnon !
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Dudu Ven 30 Avr 2010 - 8:08

C'est bon, y'a le règlement en partie (voir le lien sur mon premier message).

Je suis partant avec des Nains. Je cherche donc un coéquipier qui soit digne d'une alliance avec mes fiers Abras.
J'accepte donc des fiers chevaliers bretonniens, D'autres Nains ça va de soit ! Des impériaux et des hommes lézards !
J'accepte également et sous conditions :
- des hauts elfes, qui devront s'excuser longuement pour les outrages qu'ils ont commis envers mon peuple. Il devra également me laisser le commandement générale et se plier à mes décisions.

Et je joue mou aussi, inutile de vous dire qu'on court pas après le podium avec moi [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette 335752 .

Dudu [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Tjallodin Ven 30 Avr 2010 - 8:22

Si ce n'est la date qui m'arrange pas des masses, j'aurais bien tenter ce tournoi avec mes ES ou Emp... ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Gilthanas Ven 30 Avr 2010 - 8:31

Quentin, si t'acceptes de me prêter 1500 d'Empire mou, je veux bien le faire avec toi ^^
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Dudu Ven 30 Avr 2010 - 8:44

Désolé sykvain, je prête plus d'armée entière.
Même si les gens prennent soin des figurines (ce qui est toujours le cas), il y a automatiquement des "lances pétées", des "pocs". Et on peut même pas dire c'est de leur faute, j'en fais aussi avec mes figs c'est quasi automatique.
Le seul soucis, c'est que après c'est toi qui te coltines 1 ou 2 heures de rangements/remises en état + vernis etc...

Par contre, je prend bien note de ta proposition, et l'année prochaine on le fera ensemble, avec nos armées CdA, même si c'est Skavens/ES ou BRET on se cassera la tête à trouver un fluff cohérent et qui tient la route histoire d'y participer ensemble !

Enfin prends le pas mal, c'pas envers toi ni vers personne.

Dudu [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  TALRI113 Ven 30 Avr 2010 - 8:53

Jme pose en candidat si sa te dit Quentin pour mon premier tournoi histoire de monter une alliance de Throng Nains.
TALRI113
TALRI113

Messages : 625
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Dudu Ven 30 Avr 2010 - 11:09

ça me va Damien, mais ça sera full peint très probablement !
Donc au boulot !

Dudu [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  damsetoi Ven 30 Avr 2010 - 11:51

Sinon, j'ai mon armée d'empire prête si ca te tente quentin.
A toi de voir
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  TALRI113 Ven 30 Avr 2010 - 12:14

Ouai au boulot !!! mais je devrais m'en tiré faudrait que je fasse ma liste au plus vite pour pouvoir attaqué ça des ce week end pour pas que je prenne trop de retard.
TALRI113
TALRI113

Messages : 625
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Nostradamos Ven 30 Avr 2010 - 13:15

Bon ba ça me tente bien mais a priori je n'aurais pas de coéquipiers donc si ça intéresse quelqu'un pour jouer avec un skaven, je suis preneur.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Daïr Daulaween Sam 1 Mai 2010 - 17:14

Cyril cherche un partenaire pour ses HL... Qu'on se le dise
Daïr Daulaween
Daïr Daulaween

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Tzeentch Sam 1 Mai 2010 - 18:49

erf, je passe pas les restrictions avec les démons ou alors j'ai un pavé de nurgle qui vole [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Icon_razz
Et pas les figs pour venir en HE.

Dragopot cherche donc un nouvel allié
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Dudu Lun 3 Mai 2010 - 7:04

Finalement je me rendrai au tournoi avec Thomas.
Une Alliance Naine/Empire en souvenir de l'union de nos deux peuples qui date maintenant de fort fort longtemps.

Dudu [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette 491843

PS: Thierry, je ne sais pas quand tu ouvres les inscriptions (j'ai pas vu le tournoi sur T3 mais c'est peut être voulu) donc oublies pas de nous prévenir car nous voulons venir [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Icon_geek
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Dudu Jeu 6 Mai 2010 - 12:47

Si quelqu'un chercher un coéquipier, un monsieur nouveau dans le nord chez également quelqu'un. Je transmets donc son message :

Salut à tous!

Je suis assez nouveau dans la région nord, et je me
suis remis à Battle il y a (relativement) peu de temps. Je suis à la
recherche d'un groupe de joueurs prêts à accueillir un nouveau, et pour
démarrer, je pense venir au tournois de Hem. Du coup, je suis
célibataire, donc si quelqu'un est en rade d'équipier, ce sera
volontiers! (Et si vous faites partie de ce groupe de joueurs qui est
prêt à m'ouvrir les bras, c'est volontiers aussi [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Smile )
Je
joue HL... A très bientôt!

Cordialement,
Buchos

Dudu [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Dudu Sam 8 Mai 2010 - 18:03

tournoi sur T3

Mais toujours pas le règlement définitif.

Dudu [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  damsetoi Sam 8 Mai 2010 - 20:44

Pré-inscrit en tant que MLF Old Alliance !
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Dudu Dim 9 Mai 2010 - 10:04

Ouais ! en souvenir de Bannockburn, Halidon Hill et Nevill's Cross, on va leur montrer nous à ces anglois ! [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette 335752

Je rigole je sais que tu as de quoi bien les aimer les habitants d'outre-manche [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Icon_wink . Mais le nom de l'alliance m'avait vraiment fait penser à l'ancestral alliance entre humain et nain, elle remonte à l'avènement de Sigmar !

Dudu [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Tzeentch Dim 6 Juin 2010 - 17:30

Au cas ou vous verrez Thierry dites lui que je ne peux pas venir au tournois et que je lui ai expliquer par MP sur le forum.

Donc si quelqu'un n'as pas encore de partenaire, je pense que son fils cherche un nouveau partenaire, il joue HL.

Merci pour lui.

Arnaud.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Dudu Dim 20 Juin 2010 - 11:29

Les points positifs :
- le tournoi en équipe, et avec un format plus acceptable que 2*750 pts. ça permet des bonnes rigolades, surtout quand les adversaires y mettent du leur également, 4 autours d'une table c'est souvent nettement moins froid qu'en un contre un. ça permet également des situations comiques.
- La salle spacieuse, de l'espace autour des tables, des toilettes propres et un bar.
- Le sandwich comprit dans l'inscription, à prévenir toutefois pour la prochaine pour ne pas prévoir en plus son casse-croute pour ceux qui n'aiment pas les mauvaises surprises de prix parfois exorbitants dans les manifs et qui ramènent donc leur propre nourriture.
- L'infanterie revalorisée et imposée

Et malheureusement pas mal de points négatifs pour ma part :
- peu de communication avant le tournoi, tout de même pas mal de difficultés à obtenir des réponses
- Des tables trop petites lors de la premières parties, combiné au fait que trop de décors étaient composés de haies et d'obstacles, dont pas mal très long et dans le sens de la longueur de la table, quand on sait le temps qu'il faut pour passer par dessus avec une unité profonde, bah c'est comme si c'était un semi-infranchissable
- Des décors pas tous peints
- la météo, une bonne idée en soit, surement trop trash pour le coups, lors de la première partie, notamment du aux difficultés de temps de jeu, en gros, on a jamais vu plus loin que le bout de son nez.
- le temps de jeu, j'y reviens, mais c'est le gros points noirs, en jouant cool mais pas deux de tensions, que de difficultés pour finir une partie si elle est disputée! une heure de plus par partie était à mon avis un minimum.

On était venu en nains/empire avec je suppose des listes trop dans l'esprit Smile
- 1 GB, 1 maitre des runes pas full rune, 1 ingénieur, un gros pack de guerriers, un petit pack de longue barbe, un gros pack de martelier, un pack tout aussi gros de brise fer, une catapulte à tête chercheuse et un gyro
- 1 Prêtre à pieds, 1 GB monté même pas peur, 1 capi chef sur pégasus, un gros pack d'épéistes bardé de détachements, un MSU de chevaliers, Un gros pack de Joueurs d'épée bardé de détachement, des pistoliers, un canon

Bref, loin très loin des 400 pts de tirs.

En première partie on affronte les deux frères, du tir et des fanatiques chez le gobelin, des packs et des éthérées chez son compère vampire.
On se marre plus que de raison sur la partie, ça enchaine les délires. Pendant ce temps le gyro envoie plus de 60 gobelins s'empaler des pieux clap . Des longues barbes se font surprendre par une épée magique très bien pensée vu le format, des épéistes et un prêtre guerrier déchantent contre... des squelettes entrainant tout un flanc qu'on aura malheureusement pas le temps de rallier... puisqu'on ne fait que 3 tours. Etant donné qu'on a tous délirés avec des jets de dés paranormaux, je pense que ça nous a retardé.

En deuxième partie KLN et Virgile avec des hommes bêtes et des chaotiques en mode j'ai 50 poses et des chars en impact. La partie est frustrante pour eux, au vu du nombre de poses ont ils disposent et de celles que nous avons (deux fois moins....), on fait un déploiement pour anticiper le fait qu'ils ne mettent pas 50% de notre armée dans le vent. On bloque les marches forcées avec les volants, on redirige, ralentis et fuit. Les embusqués sont débusqués, les chars volent en éclats, les minos fuis, pas grand chose à se mettre sous la dent pour eux donc une partie peu conviviale mais bon. Ici aussi, on ne fait que 4 tours, je ne pense pas qu'on est été long, surtout que la partie aller commencer à être des plus douloureuse pour les minos et les chars tous en enfilade du canon, les élus une fois de plus redirigeable par les longues barbe avec des brise fer de flanc etc... Une erreur de ma part sur le flanc droit ou mes adversaires estiment que j'aurai du plus menacer avec mes deux unités, je sais pas trop, y'a deux perso en face, j'en ai qu'un, y'a deux enfants du chaos avant la phase de tir, en restant la je peux encore revenir avec les guerriers + Gb sur le centre du champ de bataille en passant devant la cata si les élus attrapent mes longues barbes prêt pour rediriger.

La dernière partie contre nepher et... hum oublié.

Des gobelins fanatiques avec des vampires, ça me dit vaguement quelque chose, ici par contre ils n'ont pas de tir. On se fait avoir comme des débutants sur le binious! Bien joué ! Ensuite par contre, on refait la même que la première partie, le gyro et la cata pilonnent les gob pour les faire sortir de table. La partie est si courte qu'on ne peut pas faire grand chose. A noter un général impérial pas décidé à se rallier, un géant bien résistant clap et qui écrabouille pas mal de joueur d'épée. Une grosse déception de pas aller plus loin, on était entrain de perdre le flanc gauche mais de bien s'en sortir au centre et à droite... dommage ça assuré une partie disputée pour la suite.


On finit avec 3 matchs nuls. Je pense que la première aurait était compliqué sur 6 tours, mais les 2 autres, surtout la seconde étaient vraiment à notre porté. Pour ma part, je considère qu'on a fait aucun résultat, on ne peut en aucun cas jugé d'une bataille sur si peu de tours.

Dudu [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  damsetoi Dim 20 Juin 2010 - 14:33

je vais ajouter quelques pierres à l'édifice !

En gros pour ne pas faire doublon avec Quentin :

- Points forts :
Espace avec une grande salle
toilette propre
Bar et sandwich gratuit (même si très peu de choix pour moi)
La pomme, et oui mangez des pommes
La bière de l'alliance !!!
Mes jets de dés qui me font toujours aussi rire
Le giro du Quentin qui prend quasi tout les points à lui seul !!
Pousser des pitous avec Quentin car on est venu dans le même esprit !
Des fous rire lors de la 1ère partie (vive les gobs dans les pieux !!)

- Points faibles : là plus nombreux
les décors trop génants qui bloquent le nombre d'unités d'infanterie (but du tounoi quand même !!)
table trop petite pour du 3000 VS 3000 lors de la première partie
le manque de temps (10 tours en 3 parties.... c'est peu) alors qu'on a peu de tirs et pas de magie !! alors que si on faisait 6 tours, je pense qu'on aurait fait mieux !
Le manque d'organisation au préalable : pas de réponse...
La météo qui part d'un bon sentiment mais qui pénalise trop
Ma liste qui en fait était trop bisounours (peu de tir, pas de magie et peu d'impact au CaC)

pour les parties, Quentin les a bien expliqué, et oui, 3 tours ca va vite !!
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette Empty Re: [Hem - 19 juin] restrictions/refus (léger) + doublette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum