Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Choix des armes.

+15
Admin
Zillith
Mykeul
Tycha
Mérovée
Letchaï
Tzeentch
chris0308
Peter-Pan
damsetoi
TALRI113
Nostradamos
Dudu
Tjallodin
Gilthanas
19 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  chris0308 Ven 25 Juin 2010 - 14:38

pour l'autel de guerre je met ma commande en suspens car julien va me vendre le sien !
mais j'attend de le voir car il semble etre un peu converti donc à voir si il me plait !

Chris Choix des armes. - Page 9 Icon_wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Zillith Mer 30 Juin 2010 - 12:22

Bien le bonjour les Battleux !

J'aurai une petite requête à vous soumettre si vous le voulez bien. Je m'explique...

Actuellement joueur de 40K je n'arrive plus du tout à me motiver ni pour peindre ni pour jouer mes 2K de Spaces Wolves juste sous couchés qui trainent dans un placard depuis de longs mois. Je suis rentré d'un stage à l'étranger il y a quelques semaines et là je découvre que la V8 approche à grands pas... Après avoir farfouiller partout sur le net je découvre les "principaux changements" et je suis totalement emballé par ces derniers !

Vous l'aurez compris je souhaite me lancer à WhB mais je ne souhaite pas refaire les mêmes erreurs qu'à 40K, c'est à dire acheter plein de figurines pour pouvoir jouer le plus rapidement possible et ensuite me retrouver découragé devant toutes ce boulot en perspective ! Mais d'un autre côtés il est difficile de trouver des adversaires pour des parties de tailles réduites et même si la peinture reste ce que je préfère, je n'ai pas envie d'attendre 10 ans avant de voir mes troupes sur une table !

C'est à ce moment que j'ai vus votre CDA ! Je sais qu'il est maintenant déjà commencé mais je voudrai savoir s'il serait possible de l'intégrer en cours de route ? Je suis en vacance au mois de juillet je vais donc avoir beaucoup de temps pour peindre je devrai pouvoir rattraper mon retard et ça me permettrai si vous acceptez, de me joindre à vous pour vos batailles de fin de tranches.

Je suis prêts à écrire un petit fluff (même si je ne m'y suis jamais aventuré jusqu'à maintenant... Choix des armes. - Page 9 Icon_rolleyes ), prendre des photos (même si je ne sais toujours pas comment activé le mode maccro de mon foutu APN... Choix des armes. - Page 9 Icon_rolleyes ),... Bref participer pleinement !

Mes premiers achats ont été effectués il y a deux semaines mais ce n'était que des tests sur divers figurines Battle pour trouver quelle race m'intéresse et voir un petit peu différents schémas de couleur. Ma première "véritable" figurine est commencée depuis hier soir et je me suis tourné vers les Guerriers du Chaos.

Voilà j'ai terminé, désolé du pavé je ne sais pas aller à l'essentiel à l'écrit !
Zillith
Zillith

Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Admin Mer 30 Juin 2010 - 12:29

Traitre !
Tu seras flagellé en place publique Choix des armes. - Page 9 56863
il est difficile de trouver des adversaires pour des parties de tailles réduites
C'est pas comme si on désespérait de te voir en section Nécromunda, hein ? Choix des armes. - Page 9 641415

Pfff...ces jeunes....Mais où va t'on ma bonne dame !

Maya - Vieux con


PS:
même si je ne sais toujours pas comment activé le mode maccro de mon foutu APN...
Cherches le bouton avec une petite fleur dessus.
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44
Localisation : Marquette les Lille

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Dudu Mer 30 Juin 2010 - 12:40

Sylvain te répondra ! C'est le grand manitou du CdA !
Je suppose que tu pourras nous rejoindre, nous avons accepté Boby fet un peu en retard, et si tu arrives à finir ta première tranche d'ici le 31 juillet alors il n'y aura je pense aucun soucis.



Vous l'aurez compris je souhaite me lancer à WhB mais je ne souhaite pas
refaire les mêmes erreurs qu'à 40K, c'est à dire acheter plein de
figurines pour pouvoir jouer le plus rapidement possible et ensuite me
retrouver découragé devant toutes ce boulot en perspective ! Mais d'un
autre côtés il est difficile de trouver des adversaires pour des parties
de tailles réduites et même si la peinture reste ce que je préfère, je
n'ai pas envie d'attendre 10 ans avant de voir mes troupes sur une table
!

C'est LE problème quand on commence une armée. Encore, quand on en a déjà une, on peint l'autre en jouant avec la première. Au début de la première armée, c'est souvent la traversée du désert. C'est bien le principe du CdA, se serrer les coudes, avancer ensemble ! Et puis, grace au nombre de participant, on peut commencer à jouer même à petit format, et avec le rythme relativement soutenu des 400 pts / 2 mois, on arrive à quelque chose d'abouti en 1 seule année, ce qui, pour Battle, est vraiment difficile.

Mes premiers achats ont été effectués il y a deux semaines mais ce
n'était que des tests sur divers figurines Battle pour trouver quelle
race m'intéresse et voir un petit peu différents schémas de couleur. Ma
première "véritable" figurine est commencée depuis hier soir et je me
suis tourné vers les Guerriers du Chaos.

On peut dire que les Guerriers du Chaos à Battle sont un peu les spaces loulous de 40k en version méchant Choix des armes. - Page 9 Icon_biggrin Des brutes de corps à corps engoncés dans des armures lourdes. Enfin, tu peux avoir aussi de la masse de bonne qualité avec les maraudeurs. La seule facette du jeu que tu ne touches pas trop, c'est le tir, bien que le seul dont tu disposes (le canon Apo) est redoutable !

En tout cas, bienvenue dans battle, et j'espère qu'on pourra te dire bienvenu dans le CdA !

Dudu Choix des armes. - Page 9 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Zillith Mer 30 Juin 2010 - 12:55

Maya the Bee a écrit:Traitre !
Tu seras flagellé en place publique Choix des armes. - Page 9 56863
il est difficile de trouver des adversaires pour des parties de tailles réduites
C'est pas comme si on désespérait de te voir en section Nécromunda, hein ? Choix des armes. - Page 9 641415

Pfff...ces jeunes....Mais où va t'on ma bonne dame !

Maya - Vieux con


PS:
même si je ne sais toujours pas comment activé le mode maccro de mon foutu APN...
Cherches le bouton avec une petite fleur dessus.

Je me suis mal exprimé Choix des armes. - Page 9 335752

Quand je parlais de la difficulté à trouver des batailles je ne faisais pas du tout référence à vous ( oui vous les grosbills haineux des MLF 40K !) mais bien d'une généralité. Les tournois et la majeure partie des partie se font à gros format s'tou ! Je n'ai pas eu de difficulté à trouver des adversaires pour mes formats batards (900/1200/1700 points...) quand je venais Choix des armes. - Page 9 Icon_twisted

En ce qui concerne Necromunda, ma longue isolation en terres inconnues (qui s'est faite du jour au lendemain... tsss) m'a un peu coupé de tous comme je l'ai dit en section 40K et j'étais très occupé ces derniers temps snif.

Bref, pour en revenir à Battle, j'aimais beaucoup le fluff des Guerriers du Chaos, les figs sont superbes,... mais j'avais peur car apparemment c'est une armée très peu flexible avec quelques listes types qui marchent bien et le reste est assez mou et déséquilibré. Mais comme la V8 va changer beaucoup de choses je suis resté sur mon coup de coeur et je verrai pas la suite les listes d'armées ! ^^
Zillith
Zillith

Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Gilthanas Mer 30 Juin 2010 - 13:18

Perso, avant que tu intégres le CDA, il me faudrait quelques "documents" :

- Un fluff
- Une liste d'armée (modifiable) de 2400 points
- Une liste des figs à peindre avant le 31/07

Dernière chose, comme tu arrives après la guerre, tu grilles de facto ton joker, donc tout retard entrainera exclusion du cercles des CDA-eux disparus Smile


Et franchement les gens, si j'ai fais un post en Avril avec un délai d'inscription d'un mois, c'est pas pour les corbeaux T_T
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Zillith Mer 30 Juin 2010 - 13:55

Gilthanas a écrit:Perso, avant que tu intégres le CDA, il me faudrait quelques "documents" :

- Un fluff
- Une liste d'armée (modifiable) de 2400 points
- Une liste des figs à peindre avant le 31/07

Dernière chose, comme tu arrives après la guerre, tu grilles de facto ton joker, donc tout retard entrainera exclusion du cercles des CDA-eux disparus Smile


Et franchement les gens, si j'ai fais un post en Avril avec un délai d'inscription d'un mois, c'est pas pour les corbeaux T_T


Muarf, dur le Grand Manitou Choix des armes. - Page 9 Icon_twisted

Pour le post en avril j'ai une bonne excuse j'étais "indisponible" et donc ne venait plus du tout sur le forum.

En ce qui concerne les documents je vais m'occuper de ça, le fluff étant ce que je redoute le plus... Il faudra être indulgent ! héhé
Zillith
Zillith

Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Dudu Mer 30 Juin 2010 - 13:58

Aller Zillith, je compte sur toi pour un tit fluff et tout ce que demande sylvain.

Et franchement les
gens, si j'ai fais un post en Avril avec un délai d'inscription d'un
mois, c'est pas pour les corbeaux T_T

Bah que johny y dit que lui il a une excuse m'sieur, y'étais à l'étranger !

Bref, pour en revenir à Battle, j'aimais beaucoup le fluff des Guerriers
du Chaos, les figs sont superbes,... mais j'avais peur car apparemment
c'est une armée très peu flexible avec quelques listes types qui
marchent bien et le reste est assez mou et déséquilibré. Mais comme la
V8 va changer beaucoup de choses je suis resté sur mon coup de coeur et
je verrai pas la suite les listes d'armées ! ^^

En V7 y'a des trucs qui marchent sans rien faire d'autres (magie / chevalier du chaos) et des trucs qui fonctionnent aussi mais dans des milieux différents ET en réfléchissant (infanterie, mais c'est général pour la V7). En V8, ce qui est sur, c'est que tout ce qui est infanterie va prendre un gros boost, donc on devrait logiquement avoir une armée guerriers du chaos jouable en full infanterie et en mixte. Les guerriers du chaos peuvent adopter plusieurs tactiques, du je rentre dedans tout droit au je tape de face puis prend les flancs en passant par le je temporise magie/canon apo puis je place les bonnes charges. Par contre niveau stratégique, c'est généralement a peu prêt la même chose, tu dois aller chercher au corps à corps. Des listes défensives sont possibles (guerriers, maraudeurs, magie, canon Aapo, autel du chaos) mais elles doivent quand même en découdrent à la fin pour terminer les unités adverses.
En ce qui concerne ton choix, pour avoir tenter moults armées : choisir une armée coups de coeur est primordiale ! les règles, la peinture, le jeu sur la table, tout le plaisir viendra par un choix Choix des armes. - Page 9 Affraid !

Dudu Choix des armes. - Page 9 491843

Dudu
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Gilthanas Mer 30 Juin 2010 - 14:05



Bah que johny y dit que lui il a une excuse m'sieur, y'étais à l'étranger !

Pas une excuse,moi je pars début Août et je serais quand même dans les temps Very Happy
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Dudu Mer 30 Juin 2010 - 14:11

Au fait, tu sais si c'est toléré de peindre dans l'avion ? Choix des armes. - Page 9 Icon_biggrin

Dudu Choix des armes. - Page 9 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Zillith Mer 30 Juin 2010 - 14:17

Bon le "fluff" sera posté d'ici demain ainsi que la liste de 2400. Pour ma première tranche de 400 points je pensais à un héros exalté, 5 cavaliers maraudeurs (fléau) et 24 maraudeurs à pieds (boucliers et armures légères), soit 404 points sans aucune marque d'affiliation à l'un des 4 dieux ! J'hésite à enlever quelques maraudeurs pour mettre des haches de jet à mes cavaliers mais dans l'idée ça reste la même base.

Est ce que ce serai acceptable ?
Zillith
Zillith

Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Gilthanas Mer 30 Juin 2010 - 14:27

Nickel Wink

@Dudu : pas tant qu'on aura pas inventé la peinture sèche Very Happy
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Dudu Mer 30 Juin 2010 - 15:01

@Dudu : pas tant qu'on aura pas inventé la peinture sèche Choix des armes. - Page 9 Icon_biggrin

Tu rigoles, tu veux que je te montre mes vieux pots de peinture citadel de quand j'ai commencé ?
Bon ok, après faut réussir à l'appliquer Choix des armes. - Page 9 335752

Dudu Choix des armes. - Page 9 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  chris0308 Mer 7 Juil 2010 - 11:47

Je voulais savoir si vous avez commandé chez maelstrom ????
Julien ne revend plus son empire ...donc me revoilà avec ma commande de l'autel de guerre et l'archidiacre !
si vous avez passé commande ,j'attendrais la suivante !

Chris Choix des armes. - Page 9 Icon_wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Gilthanas Mer 7 Juil 2010 - 11:50

Je risque d'avoir des choses à commander à la rentrée Smile
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Gilthanas Dim 11 Juil 2010 - 15:52

Le passage à la V8 me fait me poser une question :

Faut-il revoir la limite de points et passer de 2400 à 3000 en faisant des tranches de 500 au lieu de 400 points ?

En tout cas je dois refaire ma liste qui n'est plus valide Very Happy
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Dudu Dim 11 Juil 2010 - 16:00

Euh, 500 pts ça va commencer à être très chaud pour ceux qui ont des armées populeuses. Pourquoi ne pas tout simplement rajouter 1 tranche ?
ça donne 2800 pts, et les 200 points manquant on se prend une unité coup de coeur a faire après le CdA pour bouclier l'armée ?

Pas que je suis contre les 500 pts, mais ça va me forcer à jouer des trucs que je jouerai pas sinon (des trucs cher en points exprès pour avoir moins de fig).

Qu'en pensez vous ?

Dudu
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  chris0308 Dim 11 Juil 2010 - 16:07

je préfère rester à 400 points !
On pourra toujours ajouter une tranche plus tard !

Même si certains d'entre nous sont partis dans le CDA tambour battant ,on sait tous que l'on passera dans une période d'éssouflement dans quelques temps et si on veut quant même rester dans une qualité de peinture correct et surtout de prendre du plaisir à suivre ce CDA
je pense qu'il ne faut pas surcharger les tranches !

Chris Choix des armes. - Page 9 Icon_wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Dudu Dim 11 Juil 2010 - 17:07

Pour la partie du 30.
Le GBR nous donne une petite aide : de quoi jouer en alliance.

ça nous donnerait :

- Sylvain : ES (Ordre)
- Chriss : EMP (Ordre)
- Nico : BRET (Ordre)

- Aurélien : KO (Destruction)
- Boba : HB (Destruction)
- Romain : CV (Destruction)
- Tycha : OG (Destruction)
- Moi : SKA (Destruction)

On va pouvoir se faire un :
- ES/EMP/BRET + un des Destruction contre les autres Destruction (des règles sont prévues pour représenter le fait que y'aura un petit peu de tension avec le gars qui joue méchant chez les gentils).
En toute logique, ça ne sea ni Aurélien ni Boba qui iront dans le camp de l'Ordre, ça me parait le moins fluff possible. Reste ensuite CV / OG et Ska, je pense que les CV peuvent convenir (ancienne alliance qui perdure outre tombe) etc... Mais à ces messieurs les gentils de choisir. Egalement, les skavens ont une règle d'alliance peu fiable, qui fait que les relations avec ses alliés peut rapidement diminuer rapideement (sauf si elles sont déjà au plus comme dans le cas Ordre + destruction).

En gros on a :
- relation parfaite : même LA
- relation fiable : Ordre + Ordre ou Destruction + Destruction
- relation peu fiable : Ordre + non affiliée (RO et RdT) ou Destruction + non affilié
- relation pourrie : Ordre + Destruction

Pour le scénario, je trouve les 6 standards sympa, je suis entrain de lire les autres.

Dudu Choix des armes. - Page 9 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Gilthanas Dim 11 Juil 2010 - 17:31

J'avais même pas pensé à rajouter une tranche, suis bête Rolling Eyes

J'aime beaucoup ton idée d'unité coup-de-coeur Quentin !

Tout le monde est d'accord pour une tranche en plus et une unité coup-de-coeur ?
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  chris0308 Dim 11 Juil 2010 - 19:29

Je donne mon avis pour la partie du 30 :
mon coeur penche pour les orques et gobs de tichat !
pourquoi ??
parce qu'ils sont trop GGRRREEEEEENNNN (mais là c'est le coeur qui parle Choix des armes. - Page 9 Icon_wink )
j'attend l'avis de sylvain et nico .............

pour le CDA ,pourquoi pas l"unité "coup de coeur " !je sais pas encore laquelle pour moi mais c'est une bonne idée !

Chris Choix des armes. - Page 9 Icon_biggrin qui en est à la page 46 Choix des armes. - Page 9 Icon_wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Dudu Dim 11 Juil 2010 - 19:30

Moi j'ai fini la première lecture des règles. Je lirai le reste plus tard.

Pour mon unité coup de coeur, surement des rat ogres avec tous les rabiots dispo type lance feu pour en faire des rat ogre skyre (avec vorax, le rat ogre skyre de Mordhiem etc..)

Dudu
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Gilthanas Dim 11 Juil 2010 - 20:49

Mouais, le coup de l'alliance je suis pas fan...A la rigueur c'est les CV qui auraient mon vote (anciens bretos revenus sauver son duché ou je sais pas quoi).
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  boba fett Dim 11 Juil 2010 - 22:46

Yop,

Pour le choix des armes je suis pour rester en 400 points, car pour moi la V8 les hommes bêtes c'est des régiments de 20 minimum drunken
L'idée des 200 points en coup de cœur pour clôturer le choix des armes est vraiment sympa, je vote pour. ( mes hommes bêtes sont presque finis je poste bientôt )
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Letchaï Lun 12 Juil 2010 - 7:12

Pour les 500 points: pas trop pour, non pas que j'ai une armée nombreuse (encore que: du gueux, des archers, des pèlerins), mais un chevalier ça vaut bien 2 voire 3 figs à pied! Préfère 400.
Pour l'unité coup de coeur, pourquoi pas, faut voir (j'ai déjà tout!)
Pour le 30: noté, j'avais zappé... Choix des armes. - Page 9 Icon_redface Pour l'alliance, mon honneur bretonnien me fait dresser les poils quand j'entends pareilles hérésies, mais soit. Ils finiront de toutes façons tous au bout de ma lance, par la Dame!! Que trépasse si ce n'est point vérité!!
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Choix des armes. - Page 9 Empty Re: Choix des armes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum