Diplomacy
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Diplomacy
Diplomacy : Alliances et trahisons dans l'Europe des Puissances
Bonjour à tous,
Après en avoir parlé au Presidente, je vous sollicite pour connaître les joueurs qui seraient intéressés par une partie de Diplomacy: jeu d'alliance...et de trahison par excellence, aux mécanismes simples (mais aux possibilités multiples) où chaque joueur représente une puissance européenne au début du XX° siècle.
L'idéal est de 7 joueurs + 1 arbitre mais on peut jouer à moins. Si certains sont intéressés, (joueurs chevronnés ou débutants), on pourrait peut-être faire un essai sur un nombre limité de tours, en une soirée au club.
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, j'ai une petite fiche de présentation disponible.
Merci d'avance pour vos réactions
Michel
Bonjour à tous,
Après en avoir parlé au Presidente, je vous sollicite pour connaître les joueurs qui seraient intéressés par une partie de Diplomacy: jeu d'alliance...et de trahison par excellence, aux mécanismes simples (mais aux possibilités multiples) où chaque joueur représente une puissance européenne au début du XX° siècle.
L'idéal est de 7 joueurs + 1 arbitre mais on peut jouer à moins. Si certains sont intéressés, (joueurs chevronnés ou débutants), on pourrait peut-être faire un essai sur un nombre limité de tours, en une soirée au club.
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, j'ai une petite fiche de présentation disponible.
Merci d'avance pour vos réactions
Michel
M- Messages : 538
Re: Diplomacy
j'en suis, je relais l'info oar mail à de joueurs potentiels qui ne passe pas souvent par le forum
Diplomacy
loradeus a écrit:Cela ma l'air sympa, mais tu voudrais faire se ptit jeu quand ?
S'il y a suffisament de joueurs, je suis disponible ce Vendredi 16 avril. Je pourrais déjà commencer par mettre à disposition une petite fiche de présentation. Comment dois-je faire pour poster un doc scanné sur le forum ?
Je joue actuellement une partie de Diplomacy en ligne par mails et blog interposés, et c'est excellent !!
C'est vrai que c'est aussi un aspect intéressant de ce jeu: on peut très bien commencer une partie sur table et continuer par e-mail. D'ailleurs je suis intéressé par l'adresse des blogs au cas où il n'y aurait pas d'amateurs MLF.Gilthanas a écrit:Je joue actuellement une partie de Diplomacy en ligne par mails et blog interposés, et c'est excellent !!
pour le moment j'ai philippe, gael, arnaud et michel pour le diplomacy
allez plus que 4 personnes et on peut lancer une date
allez plus que 4 personnes et on peut lancer une date
Salut tu peux me mettre plus Gaetano aussi,
mais pas le vendredi qui arrive c'est necromunda
^^
mais pas le vendredi qui arrive c'est necromunda
^^
Au vu des réponses, je peux faire une petite initiation ce Vendredi pour les 3 joueurs identifiés ou bien on remet çà à un autre jour lorsque plus de joueurs seront disponibles. Prière de me le faire savoir afin que je puisse m'engager éventuellement sur autre chose.
Merci
Merci
salut M
pour ce vendredi, pas d'initaition possible, je pense que nous sommes tous deja engagée sur d'autres parties.
ce que je te propose, c'est que tu fixe un vendredi qui te convienne et les joueurs intéréssés s'inscrirons sans probleme
sinon pour ce vendredi au cas ou anthony n'est plus dispo pour du SDA, nous faisons un horreur à arkham.
pour ce vendredi, pas d'initaition possible, je pense que nous sommes tous deja engagée sur d'autres parties.
ce que je te propose, c'est que tu fixe un vendredi qui te convienne et les joueurs intéréssés s'inscrirons sans probleme
sinon pour ce vendredi au cas ou anthony n'est plus dispo pour du SDA, nous faisons un horreur à arkham.
Ca fait des lustres que je n'y ai joué.
Une partie n'est cependant pas forcément concevable en une soirée à moins de limiter les temps de diplo...
J'y gouterais bien à nouveau mais j'exige que l'on discute dans une ambiance feutrée digne des antichambres des ambassades et pas entouré de beuglements d'orcs et de figurinistes abreuvés de soda.
Une partie n'est cependant pas forcément concevable en une soirée à moins de limiter les temps de diplo...
J'y gouterais bien à nouveau mais j'exige que l'on discute dans une ambiance feutrée digne des antichambres des ambassades et pas entouré de beuglements d'orcs et de figurinistes abreuvés de soda.
zanekin- Messages : 15
J'y gouterais bien à nouveau mais j'exige que l'on discute dans une
ambiance feutrée digne des antichambres des ambassades et pas entouré
de beuglements d'orcs et de figurinistes abreuvés de soda.
T'as pas choisis le bon club alors
ben moi je suis entierement d'accord avec zanekin
nous avons une autre salle dite "antichambre de la cuisine" ou nous pouvons realiser le diplomacy
je vote pour....comme je suis le president et que nous sommes dans un regime de republique bananiere, je veux bien entendre vos doleances, mais la decision sera prise de jouer dans notre antichambre de cuisine.
merci
nous avons une autre salle dite "antichambre de la cuisine" ou nous pouvons realiser le diplomacy
je vote pour....comme je suis le president et que nous sommes dans un regime de republique bananiere, je veux bien entendre vos doleances, mais la decision sera prise de jouer dans notre antichambre de cuisine.
merci
Diplomacy le 21 Mai
Je vous propose une partie de Diplomacy le 21 Mai 2010 au Club. 6 ou 7 joueurs. 3 heures de jeu environ de 1901 à 1907.
Ok, donc confirmation de Diplo le 21 Mai. A part le Presidente je ne sais plus qui a confirmé sa présence. Il y aura 1 ou 2 joueurs extérieurs, il reste donc 5 places. Prière de vous inscrire. Merci
Diplomacy: Confirmation pour le 21/05
Pouvez-vous confirmer votre présence svp pour que je puisse éventuellement programmer autre chose s'il n'y a pas assez de joueurs, car pour le moment je n'ai que le Président et un extérieur.
Merci d'avance
Merci d'avance
Ca le fait aussi avec 5 joueurs même si c'est moins sanglant. Je propose à 20h. A Vendredi.
J'en suis depuis le début... Suis-je compté ?
Ce qui fera donc 6 joueurs ! Excellent !
Je pourrais pas être là avant 20h30...
D'ici quelques mois j'arriverais peut être à transformer tout le subtil emploi du temps de la maisonnée !!!
D'ici quelques mois j'arriverais peut être à transformer tout le subtil emploi du temps de la maisonnée !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2