Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Repoussé notre tournoi

+6
le duc
Tzeentch
damsetoi
chris0308
Dudu
Le Francgauloisceltic
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Repoussé notre tournoi

Message  Le Francgauloisceltic Jeu 8 Avr 2010 - 16:49

. Bonjour à tous


Lors de la réunion du bureau:

Le président a émis une idées qui n'engage que lui. Repoussé notre tournoi 6484

Transformer notre tournoi battle d'octobre en tournoi patrouille ou autres mais dans la salle lommelet dans le souci d'éviter toute complication avec la mairie. Repoussé notre tournoi 464702 La mairie si je te tien.

Il propose de se rapprocher de Wambrechies pour une fin de semaine GW en avril 2011.
Quand pensez vous Repoussé notre tournoi Icon_question

j'attends vos éventuels commentaires.

Bonne fin de journée
Le Francgauloisceltic



Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Dudu Jeu 8 Avr 2010 - 17:58

Ce que j'en pense de façon édulcoré :

- on avait un tournoi qui fonctionnait bien en octobre, toujours plein sauf 2-3 désistements de dernières minutes.
- Thomas propose de s'engager plus et de voir beaucoup plus gros et de monter un tournoi "référence" dans le nord
- finalement on se retrouve avec un tournoi patrouille (et vous savez ce que je pense de patrouille, CE N'EST PAS du Warhammer battle, ça utilise les figs et les règles, mais la comparaison s'arrête la) et un tournoi à wambrechie ? Pourquoi sur Wambrechi ? On a normalement le droit à 6 salles ou je sais plus quoi, ce qui laisse largement de quoi caser UN évènement battle ?

Si on veut plus d'évènement battle, suffit de le dire. Nous on arretera de travailler dans le vent pour rien (du taf de perdu pour le projet de thomas, du taf de perdu car on avait commencé à réfléchir pour le tournoi d'octobre etc...).

Dudu Repoussé notre tournoi 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  chris0308 Jeu 8 Avr 2010 - 18:10

Le format patrouille est complètement différent et c'est pas du tout le même public ,je pense !

mais ça peut etre marrant !
quelques joueurs du club s'y sont essayés ,et ont trouvé ça sympa ,si mes souvenirs sont bons !

Mais je crois qu'ils se disaient qu'il faudrait faire quelques changements dans les restrictions du format pour une jouabilité plus sympa !

enfin ce qui est sur ,c'est que l'évènement sera différent !

si je comprend bien ,il faudra que ça soit jouable salle lommelet !

donc fini les grands évenements sur marquette !
a part la convention day ......pour le moment ! Repoussé notre tournoi Icon_wink

A voir si ça ramenera du monde ,en fait ! faut que ça soit rentable pour le club un petit peu quant même Repoussé notre tournoi Icon_biggrin

Perso je suis pas contre mais voir si un des battleu du club ait envie de se pencher sur l'organisation et règles !

Et puis déjà voir pour le tournoi battle 2999 pts avec wambrechies et oublier Marquette définitivement pour ce tournoi!
Perso ,ça devient chiant de quémander tous les ans !
On oublie ,on en parle plus et on voit ça pour faire notre tournoi ailleurs !hugh ,c'est dit Repoussé notre tournoi Icon_biggrin

Bien que la discution reste ouverte Repoussé notre tournoi 335752

Chris Repoussé notre tournoi Icon_flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  damsetoi Jeu 8 Avr 2010 - 19:10

Rien à ajouter sur ce qu'a dit Dudu.
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Tzeentch Jeu 8 Avr 2010 - 22:37

Euh ... pourquoi on ne travail pas tous dans la même direction ?

Si mes souvenirs sont bons, c'est encore warhammer battle qui regroupe le plus de joueur au club et bien que je n'ai absolument rien contre SDA et 40k je ne comprends déjà pas pourquoi il y existe deux tournois pour eux et un seul pour nous. mais là ca viens peut être du problème des organisations interne.

De plus si on regarde un peu ce qui se passe au niveau du département, la c'est un peut la dèche coté tournois ... pb aux niveaux des orgas qui n'assure pas une cacahuète, souvent 2 tournois battle le même dimanche et puis plus rien pendant plusieurs mois.

Pour le tournois patrouille, l'idée était d'en faire un en plus du tournois battle et non à la place, déja qu'on vois de la perte de figs sur la table en ce moment à cause des règles, jouer à warhammer avec 20 figs ... non merci, il y a déjà d'autres jeux qui propose ce format et qui sont mieux adapté.

Quand on parle des grands tournois de la régions, j'entends souvent
L'allaing, Wavrin, Marquette...
Qu'est ce qui nous empêche de faire un tournois à marquette, et que nos amis de wambrechies fasse le leur ? s'il faut un coup de main, je pense qu'on devrait trouvé des mains. (je veux bien aider l'un ou l'autre des tournois, je serais par contre sur les tables de jeux du second).

Aux dernières discutions, niveau organisation on parler de prendre une salle plus grande (style salle de sport) et on nous annonce une salle plus petite. Y a un réel problème là !

dans le souci d'éviter toute
complication avec la mairie
.
Ca deviens un vrai problème ... j'ai l'impression qu'en ce moment avec la mairie c'est pas la joie. Pourtant on participe à toutes leurs demandes, présentations du club dans des salons, organisation de convention day, pas de salle adapté dans 25% des cas (1 vendredi par mois)...

Pascal, tu es notre représentant aux réunions mensuel, peux tu nous dire
ce que tu en penses aussi ?
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  chris0308 Ven 9 Avr 2010 - 5:31

Euh ... pourquoi on ne travail pas tous dans la même direction ?
Si
mes souvenirs sont bons, c'est encore warhammer battle qui regroupe le
plus de joueur au club et bien que je n'ai absolument rien contre SDA et
40k je ne comprends déjà pas pourquoi il y existe deux tournois pour
eux et un seul pour nous. mais là ca viens peut être du problème des
organisations interne.

Cette phrase n'a pas lieu d'etre puisque ce n'est là le problème ! Repoussé notre tournoi Icon_wink
le problème c'est qu'il est dificile d'avoir une grande salle à marquette pour le tournoi battle !
tout simplement !
d'ou la proposition du président de faire un "mini" tournoi battle ; TOUT SIMPLEMENT !
le genre qui prend pas de place et peut etre jouer salle lommelet !

Il n'a a pas un nombre de tournoi défini en fonction du nombre de joueurs de la section! Repoussé notre tournoi Icon_rolleyes c'est nul !
Fallait juste avoir envi d'en organiser plus sur un an ,et déjà notre tournoi battle suffisait car ça demande déjà
bien du monde ,TOUT SIMPLEMENT !

Qu'est ce qui nous empêche de faire un tournois à marquette, et que nos
amis de wambrechies fasse le leur ?
rien ! Repoussé notre tournoi Icon_wink
wambrechies est un petit club pas forcement habitué à organiser des grand événement mais ils peuvent avoir une grande salle ,eux
nous on est un grand club et on peux s'occuper de l'orga mais on a PAS de GRANDE salle !

quelqu'un s'est déjà raprocher des gars de wambrechies !
il y a une question simple à leur poser et dès aujourd'hui :
serait t'il possible qu'ils réservent une très grande salle pour un wekk-end d'octobre 2010 et qu'ils fassent cette réservation dès aujourd'hui !

Je trouve ça chiant de tourner autour du pot et que personne n'agisse !
un mp au président de wambrechie ou un coup de fil et l'histoire peut etre résolu rapidement et on en parle plus et on va de l'avant sans s'emmerder avec la mairie de marquette !
pourquoi chercher compliquer quant ça peut etre simple !

chris
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  le duc Ven 9 Avr 2010 - 5:36

bon ben je vois que cela reagi toujours autant...

voila ce que je vous propose pour être plus limpide

reunion de battle avec pascal et tous ceux qui le souhaite pour faire un point (attention je ne vais pas faire quatre reunion parceque x ou y est absent etc...). je vous laisse le choix de la date

ainsi vous aurez tout les tenants et aboutissants et nous pourrons prendre une decision collective.
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  chris0308 Ven 9 Avr 2010 - 6:03

il y a beaucoup de joueurs battle ce soir ,discutez en ce soir !
ne repoussé pas la discution !

si tu peux etre là vers 19h30 le président ?
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Dudu Ven 9 Avr 2010 - 6:26

Cette phrase n'a pas lieu d'etre puisque ce n'est là le problème ! Repoussé notre tournoi Icon_wink
le
problème c'est qu'il est difficile d'avoir une grande salle à marquette
pour le tournoi battle !
tout simplement !
d'ou la proposition du
président de faire un "mini" tournoi battle ; TOUT SIMPLEMENT !
le
genre qui prend pas de place et peut etre jouer salle lommelet !

Attends, qu'on se le dise, je préfère organiser un tournoi Warhammer battle 16 personnes salle Lommelet qu'un tournoi patrouille 24 personnes ! D'ailleurs, au départ, le tournoi était fait dans cette salle.
Je reste toutefois d'avis qu'il faut se battre avec la mairie de Marquette pour conserver nos droits sur des salles moyennes. Pourquoi ? Il suffit de regarder ce qu'il se passe en région parisienne, les clubs n'ont plus aucuns droits sur les salles, les mairies leur louent ! Et je vous dis pas les prix par jour et par m², le genre de tournoi ou si tu mets pas une entrée à 25euros/jours tu vas perdre de l'argent sur la location de salle. Si on commence à faire ce qu'on fait, c'est à dire lâcher les salles alors qu'on les avait avant, je pense qu'on finira par ne plus rien organiser, ou que cette "politique sur les salles parisiennes" empoissonne aussi notre région, ce qui signifie finalement la même chose, on pourra plus rien organiser. Bref, faut demander la salle du studio 4 et insister.
C'est bien beau de délocaliser à Wambrechies, mais après on ira ou ? A sainte Marie Capel peut être ? Et puis aller là bas c'est sympa mais :
- faut s'entendre avec les gars la bas, moi pas connaitre.
- faut réussir à s'organiser avec eux, et surtout avec le matos dispo, au studio 4, avec l'expérience des deux années, on sait ou mettre les tables, les branchements, le bureau, les panneaux indicateurs etc...
- sans compter que niveau pub pour le club ça le fait moyen.


bon ben je vois que cela reagi toujours autant...

Euh, c'est juste normal, y'a rien d'exceptionnel la dedans, si demain la marie te disais que convention day se déroulerait salle lommelet je crois que tu ferais bien la tronche également.

Dudu Repoussé notre tournoi 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Admin Ven 9 Avr 2010 - 7:45

je n'ai absolument rien contre SDA et 40k je ne comprends déjà pas pourquoi il y existe deux tournois pour eux et un seul pour nous. mais là ca viens peut être du problème des organisations interne

[En passant]

Le nombre de tournois n' est pas fonction de la représentativité du jeu au club, mais plutôt de la motivation des orgas à organiser quelque chose.

... de toutes façons, il y a de fortes chances que le 40K d' Octobre ne soit plus.
Maya
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44
Localisation : Marquette les Lille

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  chris0308 Ven 9 Avr 2010 - 8:00

Attends, qu'on se le dise, je préfère organiser un tournoi Warhammer
battle 16 personnes salle Lommelet qu'un tournoi patrouille 24 personnes
! D'ailleurs, au départ, le tournoi était fait dans cette salle.
Entièrement d'accord ! Repoussé notre tournoi Icon_wink

Il y a le tournoi 40K ce dimanche .Je ne sais pas encore combien il y a de participants mais lors de la mise en place des tables je vous dirais exactement combien on peut rentrer de grandes tables au max dans la salle , et donc combien de joueurs battle !
De mémoire ,je crois que ça fait 16 grandes tables (donc 32 joueurs) et on sait maintenant que l'on peut faire entrer 6 grandes tables dans la petite pièce derrière la cuisine (donc 12 joueurs en plus) (vous l'avez fait y a pas longtemps) Repoussé notre tournoi Icon_wink

mais je vous confirmerais ça samedi !

... de toutes façons, il y a de fortes chances que le 40K d' Octobre ne
soit plus.

mais si voyons ! Repoussé notre tournoi Icon_wink
Même si Luis doit malheureusement nous quitter Repoussé notre tournoi 173454 ,il y a d'autres joueurs 40K pour nous aider.
Faudra juste leur demander ! Repoussé notre tournoi Icon_biggrin et je suis sure qu'ils diront oui !


Chris Repoussé notre tournoi Icon_biggrin
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  le duc Ven 9 Avr 2010 - 8:22

je peut être present à 19h30 /19h45

pour info, pour convention day je peux t'assurrer que rien n'est gagner, aujourd'hui je me bat encore pour que l'evenement à bien lieu cette année...car nous avons un soutien de la mairie du bout des ongles.
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Tzeentch Ven 9 Avr 2010 - 8:29

chris0308 a écrit:
je n'ai absolument rien contre SDA et
40k je ne comprends déjà pas pourquoi il y existe deux tournois pour
eux et un seul pour nous. mais là ca viens peut être du problème des
organisations interne.

Cette phrase n'a pas lieu d'etre puisque ce n'est là le problème ! Repoussé notre tournoi Icon_wink
le problème c'est qu'il est dificile d'avoir une grande salle à marquette pour le tournoi battle !
tout simplement !
d'ou la proposition du président de faire un "mini" tournoi battle ; TOUT SIMPLEMENT !
le genre qui prend pas de place et peut etre jouer salle lommelet !

Il n'a a pas un nombre de tournoi défini en fonction du nombre de joueurs de la section! Repoussé notre tournoi Icon_rolleyes c'est nul !


chris
Le nombre de tournois n' est pas fonction de la représentativité du jeu
au club, mais plutôt de la motivation des orgas à organiser quelque
chose.

Ok pour venir ce soir vers 19h45
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Gilthanas Ven 9 Avr 2010 - 9:02


Le nombre de tournois n' est pas fonction de la représentativité du
jeu au club, mais plutôt de la motivation des orgas à organiser quelque
chose.

Tu rentres sur un terrain glissant là mon Maya Wink

Sinon le problème est clairement la mairie : trouve-t-elle qu'on ne fait pas assez de pub pour la ville? Dans ce cas, peut-être aller voir ailleurs?
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Admin Ven 9 Avr 2010 - 9:25

Tu rentres sur un terrain glissant là mon Maya
Ah bon ? Repoussé notre tournoi Icon_eek

[enfile ses chaussons antidérapants]
De ma vue étriquée que j' ai, si je suis motivé à faire une manif, j' en parle au président.
Le président me dit s' il a une salle dispo pour moi.
Si oui, je fais ma manif.
Si non, c'est que d' autres personnes motivées ont déjà réservé, non ?
D' autant que j' ai déjà dit à qui voulait bien l' entendre qu' on (les orgas 40K) ne trouverait pas anormal que la priorité soit donné à un autre sur 1 de nos 2 tournois annuels.

[remet ses chaussures de ville]
Ceci dit, j' ai peut être pas toutes les données pour analyser la question correctement.
Et, en plus, je suis hors sujet.

Alors je sors --->[]
Poutous les zamis
Repoussé notre tournoi 966228
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44
Localisation : Marquette les Lille

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Dudu Ven 9 Avr 2010 - 9:46

Euh stop la gueguerre SDA Battle 40k, non seulement elle a pas lieu d'être mais en plus on s'en tape Repoussé notre tournoi Icon_biggrin .

On s'en fiche d'avoir plus de joueurs ou quoi ou qu'est-ce, ce que je comprend pas, c'est comment avec 6 locations de salle par an, chaque "discipline majeure", j'entends battle, 40k, SDA, convention day et d'autres trucs que je connais pas n'arrive pas à avoir 1 salle. Si c'est la mairie qui veut plus c'est sur elle qui faut gueuler, pas entre nous ! Une asso qui peut plus faire d'évènement, qui reste repliée sur elle même, c'est la mort assurée.

Bref, on peut en parler ce soir, mais tout est dit, c'est plus haut qu'il faut voir, c'est à dire entre le conseil de l'asso et la mairie.

Dudu Repoussé notre tournoi 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Le Francgauloisceltic Ven 9 Avr 2010 - 14:54

. Bonjour les Marie-Lou.


Je suis partant pour une réunion, je serai la à 19h
30. Repoussé notre tournoi Lol

Pour ma par je suis pour gardé notre tournois sur deux jours et comme
Thomas je serai pour arrivé a un tournoi qui ferais référence dans
notre région, genre Wavrin. Repoussé notre tournoi 622175
Si non El Présidente: On fait comme je t'ai dit lors de la réunion, tu me met en contacte avec qui tu sait et je me charge du reste. Repoussé notre tournoi Icon_twisted

A ce soir
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  chris0308 Sam 10 Avr 2010 - 4:40

Conclusion de la réunion :

pas de soucis pour le tournoi battle
la réservation de la salle est faite pour fin octobre comme d'hab (23-24 si je me trompe pas )
tournoi sur 2 jours et on aura la salle le vendredi soir pour la préparer et le samedi matin pour la mise en place ordi !

donc tout va bien ! Repoussé notre tournoi Icon_wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Le Francgauloisceltic Sam 10 Avr 2010 - 7:38

. Bonjour à tous


Je confirme ce que Chris0308 a écrit, nous avont bien la salle le 23 et le 24 octobre. Repoussé notre tournoi 622175
Quentin je serai la le 22 octobre pour la mise en place de la salle pour notre tournoi. Repoussé notre tournoi Lol

Bonne journée à tous:
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Mykeul Sam 10 Avr 2010 - 7:45

C'est vous les plus mieux.
Merci. Repoussé notre tournoi Icon_smile
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Nostradamos Dim 11 Avr 2010 - 10:21

Je suis un peu arrivé en retard, j'étais en vacances et n'ai donc pas pu assister au débat. Je souhaiterais juste préciser quelques petits trucs à certaines personnes :
- Au Président : Quand j'ai proposé l'idée d'un tournoi Patrouille c'était réellement dans l'idée d'un second tournoi plus petit et un peu plus fun (moins classique quoi) qui viendrait s'ajouter au gros tournoi habituel. Je tiens donc à le préciser à tous, si on a le choix entre un tournoi normal et patrouille je suis bien entendu pour le tournoi normal. Je sais que certains vont me dire le problème n'est plus là vu qu'on a réservé la salle, moi je dis juste méfiez-vous, les mairies font ce qu'elle veulent....
- A Dudu, Tzeench : Je sais que vous n'aimez pas Patrouille mais c'est pas la peine de dire que ce n'est pas du Battle, vous n'aimez pas tant mieux pour vous mais je vois pas l'intérêt de rajouter une couche. Certains aiment...

Si le tournoi Patrouille ne peut pas se faire ce n'est pas grave. Même si je ne comprend pas pourquoi étant donné que le président m'a dit que la salle lomelet était dispo le dimanche pour l'association sans demander à la mairie.

Je voulais juste préciser ça étant donné que ma proposition a un peu foutu la merde. Mais tant mieux que la salle nous soit réservé, wait and see.....

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  chris0308 Dim 11 Avr 2010 - 10:54

Pas d'inquiètude Felix Repoussé notre tournoi Icon_biggrin

C'était juste qu'on était pas tous sur la même longueur d'onde ! Repoussé notre tournoi Icon_wink

Pour le format patrouille ,ça reste une idée intéressante et tout à fait possible pour un tournoi en plus de ce qui existe !
La discution reste ouverte avec le président !

Pour la salle lommelet le dimanche ,la réservation s'intègre dans les 6 salles à l'année que l'on dispose!
mais toujours possible de s'arranger ! faut en discuter avec les responsables et le président
mais il est possible que l'année prochaine les 40Kistes n'organisent pas 2 tournois (j'ai bien dit ,"il est possible" )
a voir avec eux !

Donc ton idée reste d'actualité ! Repoussé notre tournoi Icon_wink
A toi à y travailler et voir les joueurs du club intéréssés pour t'aider !

Chris Repoussé notre tournoi Icon_biggrin
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Nostradamos Dim 11 Avr 2010 - 16:19

Autant pour moi pour ce qui est de la salle je ne pensais pas qu'elle faisait parti des 6 réservations possible. Ca devient donc plus compliqué. Je travaille le projet et en parle avec certains qui étaient intéressés pour rendre une copie plus précise...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Le Francgauloisceltic Dim 11 Avr 2010 - 18:03

Bonjour mes gins

Nostradamos; Comme je te l'ai dit lors de notre partie je pourrais te donner un coup de main pour organiser le temps venu ton tournoi patrouille.

Bonne soirée à tous
Le Francgauloisceltic

Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Nostradamos Dim 11 Avr 2010 - 21:16

Merci beaucoup j'essaye de mettre en place quelques idées et on en reparle ce vendredi.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Repoussé notre tournoi Empty Re: Repoussé notre tournoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum