[Sangatte - 25 Avril] 2000 points
+6
Tzeentch
dragopot
damsetoi
Nostradamos
Mykeul
Dudu
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Sangatte - 25 Avril] 2000 points
Ba j'ai même pas peur... Nan mais je veux dire qu'il y a moyen de tout mettre.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
T'habites ou félix?
Si y'a moyen de parcker les voitures chez toi, on peut se donner rendez vous la bas et on monte tous dans la twingo.
Dudu
Si y'a moyen de parcker les voitures chez toi, on peut se donner rendez vous la bas et on monte tous dans la twingo.
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
J'habite à Lille près de Montebello et j'ai un parking sous terrain donc c'est nikel.
Nostra'
Nostra'
De la place pour garer 2 voitures (celle de Mykeul et la mienne), Mykeul ça te convient si on fait ainsi :
- rendez vous chez Nostra, on pose les voiture
- on prend la route tous ensemble, 6 euros par personne de frais routiers.
- on bataille durement.
Dudu
- rendez vous chez Nostra, on pose les voiture
- on prend la route tous ensemble, 6 euros par personne de frais routiers.
- on bataille durement.
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Tout dépend la voiture de Mikeul. C'est un petit parking et c'est très short. Une 306 passe pas je pense. Sinon on a la possibilité de garer les voitures à l'esplanade près de la Citadelle, c'est facile d'accès et si on repart après 20h c'est gratuit. Ca serait plus simple et plus facile d'accès pour tout le monde.
Nostra'
Nostra'
Je peux garer à l'esplanade si pas de place.
Pour les 6€, je vais calculer par ce qu'on dirait que mappy y va fort au niveau de la consommation de ta petite saxo pour 90km. Ca ne me coute jamais 24€ de faire la route Valenciennes-Lille les vendredi soir en tout cas, sinon vous me verriez beaucoup moins souvent.
Pour les 6€, je vais calculer par ce qu'on dirait que mappy y va fort au niveau de la consommation de ta petite saxo pour 90km. Ca ne me coute jamais 24€ de faire la route Valenciennes-Lille les vendredi soir en tout cas, sinon vous me verriez beaucoup moins souvent.
Mykeul- Messages : 706
Donc on se retrouverait tous à l'esplanade ? Y a que 90km entre Lille et Sangatte, j'aurais dis beaucoup plus. Moi ça me va comme ça. Au pire on essayera un vendredi de tout caser voire si ça passe dans la twingo.
Nostra'
Nostra'
Mykeul, mappy prend en compte aussi le cout fictif du kilométrage, que ce soit pour la déquote argus, l'usure des pièces etc... L'essence dans une bagnole c'est que 50% des frais.
Dudu
PS: ça me va aussi l'esplanade
Dudu
PS: ça me va aussi l'esplanade
Dudu- Modérateur WBattle
Ca marche Dudu.
L'esplanade, c'est bien le Champ de Mars?
L'esplanade, c'est bien le Champ de Mars?
bonne question .
Dudu
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Ouais c'est ça, le big parking de la citadelle.
Nostra'
Nostra'
Salut all !
Oulla, jamais posté chez vous en section Battleleux ^^
La cargaison est prête à monter jusque la cote ?
Allez y molo, le club est tellement devenu bon en 40k (1er T3) que pour battle je crois que bcp ont oublié qu'on ne charge pas après la phase de tir
@ bientot
J'espère que ça vous plaira.
Oulla, jamais posté chez vous en section Battleleux ^^
La cargaison est prête à monter jusque la cote ?
Allez y molo, le club est tellement devenu bon en 40k (1er T3) que pour battle je crois que bcp ont oublié qu'on ne charge pas après la phase de tir
@ bientot
J'espère que ça vous plaira.
Angron- Messages : 2
Ceux qui viennent sont pas les gros bourrins du club, y'en a mais ils ont trop peur de venir . Bon faut voir Drago qui parfois sort son célèbre Prince Démon faille + 2N2 de nurgle le tout avec 2*6 chevaliers du chaos en mode "soft".
Je finalise ma liste, j'ai l'ossature mais j'arrive pas à terminer bien comme j'ai envie sur des petits détails. Vous avez reçu mon chèque? Oui je suis rapide...
Dudu
Je finalise ma liste, j'ai l'ossature mais j'arrive pas à terminer bien comme j'ai envie sur des petits détails. Vous avez reçu mon chèque? Oui je suis rapide...
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
J'y vais en Khemri, si là ils ont peur, on peut plus rien pour eux.
Nostra'
Nostra'
Ben la dernière fois qu'on est allé à la NEF en mode V6 delamor, on a été fichu de gagner! Surtout en recontrant du Démons / EN / Skaven / HL.Ceux qui viennent sont pas les gros bourrins du club
Moi je dis qu'il faut craindre les Roi des Tongues, les Hommes Bisounours, les Nainvalides et les Gayriers du Chaos, surtout lorsqu'ils sont en rose. (d'ailleurs, celui qui n'a pas son maillot rose, il monte pas dans la voiture)
Désollé mais javais pas assez de point pour le princes démon avec 2N2 de nurgle et 2 unités de chevaliers
dragopot- Messages : 90
J'ai pas encore mon maillot rose d'ailleurs. Je vais travailler la liste mais faut que je demande si on peut venir en géant d'os avec bouclier ? Certains tournoi l'accepte pas tous.
Nostra'
Nostra'
Bon ma liste avance, après la défaite cuisante de vendredi, j'ai remanié un peu ma liste.Toujours à des années lumières du full tir nains (de toute façon y'a un refus normalement donc j'espère que le stellaire + 14 PDC passeront pas ) mais j'ai modifié un peu des trucs au niveau des persos et des packs.
La je coince, j'ai une liste qui me convient, mais elle fait 2020 points, y'a pas de miracle, je dois supprimer quelque chose à quoi je tiens !
Dudu
La je coince, j'ai une liste qui me convient, mais elle fait 2020 points, y'a pas de miracle, je dois supprimer quelque chose à quoi je tiens !
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
J'suis sûr que tu vas trouver la solution.
Vendredi c'est pas comme si tu tombais sur une Némésis.
Vendredi c'est pas comme si tu tombais sur une Némésis.
Euh, 13 Princes Dragons de Caledor pas 14 (j'ai du changer ma liste ...).
Mais Dudu, je te promet que j'ai chargé sur ma liste juste parceque tu m'as dit que tu voulais tester ta liste de tournois. Sinon t'aurais surement vu des MdE et un ou deux chars à la place du deuxième pack de PDC.
La prochaine fois, je te demanderais quel genre de liste je doit faire...
Mais Dudu, je te promet que j'ai chargé sur ma liste juste parceque tu m'as dit que tu voulais tester ta liste de tournois. Sinon t'aurais surement vu des MdE et un ou deux chars à la place du deuxième pack de PDC.
La prochaine fois, je te demanderais quel genre de liste je doit faire...
Tzeentch- Modérateur
Ah nan pas de soucis, ça m'a bien calmé, après bon... Y'a toujours eu avec moi des malentendu, parce que même quand je vais en tournoi, jesuis loin de sortir les listes optimales comme déjà parfois certains d'entre nous sortent en amicale. Le premier truc qu'on m'a dit quand je suis venu à lallaing c'est "Hé Dudu, on a dit no limit, pourquoi t'as sorti deux unités d'épéistes??" J'avais pourtant une liste que je considère comme ignoble mais bon...
Après chacun son truc, j'ai eu pas période gros bourrin aussi, mais vous verrai (ou pas) on s'en lasse vachement rapidement.
Dudu
Après chacun son truc, j'ai eu pas période gros bourrin aussi, mais vous verrai (ou pas) on s'en lasse vachement rapidement.
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Tiens, je viens de voir la mise à jour de la feuille des PU/Socles, donc exit le Shaggoth en tant que Gorghon, bonjour le Géant, ce qui me donne encore une figurine à peindre si je veux jouer le Minotaure géant delamor pour ce tournoi. Avec ma conversion en cours de Minotaure GB (on est loin de la GRANDE bannière Ogre de Dudu mais il a l'air pas trop moche à première vue), mes achats récents et mes achats en attente, je dois peindre mon armée complètement. Mais bon, comme il y a eu une évolution technique depuis, je me dis qu'elle aura meilleure allure au moins.
Sangatte ou le tournoi qui bouleverse le planning peinture.
Mykeul.
Sangatte ou le tournoi qui bouleverse le planning peinture.
Mykeul.
je sais pas si tu as vu mais la commande maelstrom est parti, normalement tu as tes figurines vendredi !
Sinon, pour le Gorghon, demandes aux orgas d'abord ils ont pas l'air chiants à mourir !
Dudu
Sinon, pour le Gorghon, demandes aux orgas d'abord ils ont pas l'air chiants à mourir !
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Super. Dudu, fournisseur de bonnes nouvelles.je sais pas si tu as vu mais la commande maelstrom est parti, normalement tu as tes figurines vendredi !
C'est noté pour le Gorghon, merci.
POUR GRIMNIR !!!!
Liste envoyée. Je m'en vais botter le cul d'un elfe, d'un gobelin et d'une sourie pour me mettre en forme!
Dudu
Liste envoyée. Je m'en vais botter le cul d'un elfe, d'un gobelin et d'une sourie pour me mettre en forme!
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4