Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Journée 1 - Septembre 2019

+5
moute
Jabba
Vanhu
Maryan
jordel
9 participants

Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Journée 1 - Septembre 2019

Message  jordel Jeu 12 Sep 2019 - 20:27

Reikland :
Machinistes (Didier - Ogres) 50 - 50% Arl'quinquin (ManX - Elfes Pros)
Brochettes Quenelloises (Maryan - Bretonniens) 50 - 50% Valhalla Unicorns (Kirou - Nordiques)
Seattle Seaorcs (Battleaxe - Orques) 50 - 50% Karak Ungor Nervous Ulcers (Winny - Gobelins)
Goat People (Vanhu - Chaos) 50 - 50% Courreurs De Malpierre (Snagrot - Skavens)
Mlf New Age (BaptSalamander - Morts-Vivants) 55 - 45% Merdouilles En Folie ! (Nard - Gobelins)

Middenland :
Salade Grecque (Aurelanatation - Elfes sylvains) 50 - 50% Kbbk (Sebnobi - HL)
Chaos Bang (Donkydoc - Pacte du Chaos) 50 - 50% Union Intersiderale De La Pourriture Prospere (Jordel - Nurgle)
Thunder Ii (Moute - NdC) 50 - 50% Shadow Unicorns (Gugu - Elfes noires)
Canonniers (Rovieli - Humains) 50 - 50% Pointy Pretenders (GuttedRunner - Hauts Elfes)
Skablin Scavengers (Jabba - Bas fonds) 50 - 50% Kislev Flying Circus (Peco - Slanns)
jordel
jordel

Messages : 824
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  jordel Jeu 19 Sep 2019 - 9:13

Aller je me lance :
Reikland :
Machinistes (Didier - Ogres) 0-2 Arl'quinquin (ManX - Elfes Pros) : Duel de folie pour ce 1er match ! Le match-up n'est pas favorable aux Ogres pour une J1... Les Elfes vont dérouler et la samba va payer !

Brochettes Quenelloises (Maryan - Bretonniens) 1-1 Valhalla Unicorns (Kirou - Nordiques) : Les Nordiques partiront avec l'avantage des comp "de base" mais je vois bien Maryan mener son attaque à terme et scorer également.

Seattle Seaorcs (Battleaxe - Orques) 2-0 Karak Ungor Nervous Ulcers (Winny - Gobelins) : Un TD tour 8 en roulant sur les Gobs... et un TD en contre face aux Gobs amoindris... du Battleaxe dans le texte.

Goat People (Vanhu - Chaos) 1-1 Courreurs De Malpierre (Snagrot- Skavens) : Je ne vois pas le champion perdre... mais les Skavs et leur jeu rapide trouveront la faille. Un bon nul pour Snagrot !

Mlf New Age (BaptSalamander - Morts-Vivants) 1-1 Merdouilles En Folie ! (Nard - Gobelins) : Nard reste sur ses Gobs furieux et fera à nouveau parler son talent et son charisme (sa chatte quoi) même face à Chatman : bapt himself. Je sens les Gobs venir accrocher les MV !

Middenland :
Salade Grecque (Aurelanatation - Elfes sylvains) 2-1 Kbbk (Sebnobi - HL) : Aller... victoire d'Aurel dans ce joli duel tout en vitesse ! Les Sylvains vont arracher la victoire en fin de rencontre après avoir forcé un TD rapide des HL.

Chaos Bang (Donkydoc - Pacte du Chaos) 0-0 Union Intersiderale De La Pourriture Prospere (Jordel - Nurgle) : Gros bourbier... grosse mélée... grosse baston et du dégat de partout... C'est la guerre !

Thunder Ii (Moute - NdC) 2-0 Shadow Unicorns (Gugu - Elfes noires) : Moute va chatter... heu étaler son talent contre le pauvre Gugu qui va vivre un calvaire de cris et de dés honteux.

Canonniers (Rovieli - Humains) 1-1 Pointy Pretenders (GuttedRunner - Hauts Elfes) : Match serré comme les fesses de Kirou. Cela va se terminer par un match nul et une bonne binouse ^^

Skablin Scavengers (Jabba - Bas fonds) 1-0 Kislev Flying Circus (Peco - Slanns) : Jabba va imposer son expérience et ses dés métalliques "bizarres". Peco va résister mais les sauts ne passeront pas aux moments clés !
jordel
jordel

Messages : 824
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  Kirou Jeu 19 Sep 2019 - 9:38

Reikland :
Machinistes (Didier - Ogres) 1 - 1 Arl'quinquin (ManX - Elfes Pros)
Didier commence à magner le jeu ogre de qualité, je mise sur un TD rapide des Elfes qui vont s'acharner à défendre mais vont finir par encaisser suites aux sorties...

Brochettes Quenelloises (Maryan - Bretonniens) 0 - 1 Valhalla Unicorns (Kirou - Nordiques)
Bonne défense des norses qui empêchent le TD Breto et qui scorent tour 16.

Seattle Seaorcs (Battleaxe - Orques) 2-0 Karak Ungor Nervous Ulcers (Winny - Gobelins)
Battleaxe en mode chatte même face à des gobs, pas de pitié et une victoire 2-0 sans bavure.

Goat People (Vanhu - Chaos) 1-0 Courreurs De Malpierre (Snagrot - Skavens)
Les skavens rookies ne vont pas tenir face au champion en titre.

Mlf New Age (BaptSalamander - Morts-Vivants) 1-0 Merdouilles En Folie ! (Nard - Gobelins)
Pire match pour les gobs je pense... Je ne les vois pas marquer et se faire écraser par le rouleau MVBaptesque...

Middenland :

Salade Grecque (Aurelanatation - Elfes sylvains) 2-0 Kbbk (Sebnobi - HL)
Les HL sont clairement pas favoris, surtout en début de ligue, je vois bien un TD ES rapide et un contre derrière pour plier le match...

Chaos Bang (Donkydoc - Pacte du Chaos) 0-0 Union Intersiderale De La Pourriture Prospere (Jordel - Nurgle)
Match de poètes qui va se solder sur un score vierge, les deux étant occupés à cogner...

Thunder Ii (Moute - NdC) 1-0 Shadow Unicorns (Gugu - Elfes noires)
Fort de sa prépa Coupe du Monde, Moute devrait s'imposer d'un TD en ayant tenu sa défense contre des elfes poussifs...

Canonniers (Rovieli - Humains) 0-1 Pointy Pretenders (GuttedRunner - Hauts Elfes)
Avantage aux HE en ce début de ligue, mais pas non plus flamboyants...

Skablin Scavengers (Jabba - Bas fonds) 2-0 Kislev Flying Circus (Peco - Slanns)
Les slanns pas encore au niveau dans ce début de saison...
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  Maryan Jeu 19 Sep 2019 - 10:19

Hello,

je le tente également

Reikland :

Machinistes (Didier - Ogres) 1-2 Arl'quinquin (ManX - Elfes Pros) :
Avec Didier et ses ogres, c'est du tout ou rien (selon les dés ....).
Avec plutot du 'rien' contre des elfes, même gérés par Manx :-).
D'un autre coté, je vois Manx faire de la gestion avec ses précédentes franchises. Ici, avec des elfes, face à des ogres, si il gère trop, il pourrait finir avec de nombreuses blessures ....
Un lancer de snots pourrait ouvrir le compteur de TD coté ogres.

Brochettes Quenelloises (Maryan - Bretonniens) 4-2 Valhalla Unicorns (Kirou - Nordiques) :
Kirou en J1 ? Ma foi, un match nul de ma part serait décevant :-)

Seattle Seaorcs (Battleaxe - Orques) 1-0 Karak Ungor Nervous Ulcers (Winny - Gobelins) :
Face à la grosse armure orque, les stratagèmes gobelins devraient être assez peu efficaces ...

Goat People (Vanhu - Chaos) 0-0 Courreurs De Malpierre (Snagrot- Skavens) :
Vahnu jouera secure contre des skavens. peu de Td, pour sur.
Je tente le match fermé...

Mlf New Age (BaptSalamander - Morts-Vivants) 1-1 Merdouilles En Folie ! (Nard - Gobelins) :
Nad a montre qu'il fallait se méfier de son coaching de gobelins. La mode New Age me semble avoir fort à faire sur cette rencontre.

Middenland :
Salade Grecque (Aurelanatation - Elfes sylvains) 2-2 Kbbk (Sebnobi - HL) :
Match spectaculaire, et je prédit un 2-1 à la mi temps !

Chaos Bang (Donkydoc - Pacte du Chaos) 0-1 Union Intersiderale De La Pourriture Prospere (Jordel - Nurgle) :
Du sang, des larmes, et des repulsions efficaces face à des balaizes sans comp coté Pacte du Chaos.

Thunder Ii (Moute - NdC) 1-2 Shadow Unicorns (Gugu - Elfes noires) :
J'imagine un Moute à forte voix qui bouscule son adversaire, sans le faire chanceler. 2nd Td elfe en fin de match

Canonniers (Rovieli - Humains) 1-0 Pointy Pretenders (GuttedRunner - Hauts Elfes) :
Des humain avec blinde de blitzers, et des elfes un poil moins efficaces sur le terrain. j'imagine un match assez fermé et un Evénement de match faire bascule la partie.

Skablin Scavengers (Jabba - Bas fonds) 1-0 Kislev Flying Circus (Peco - Slanns) :
Saut ! Saut ! test raté ! relance ! Raté ! turn over .....
Gros débile ! raté ! bon, ben esquive du gobelin .. Tacle plongeant ! Turn over.
match de moins de 1h20 à prévoir :-)
Maryan
Maryan

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sainghin en Weppes

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  Vanhu Jeu 19 Sep 2019 - 14:56

Reikland :
Machinistes (Didier - Ogres) 0 - 1 Arl'quinquin (ManX - Elfes Pros) mais avec du dégat chez les elfes !
Brochettes Quenelloises (Maryan - Bretonniens) 0 - 0 Valhalla Unicorns (Kirou - Nordiques) : du parade et de la lutte face à du blocage et des frénétiques ? ca va s'enliser !!!
Seattle Seaorcs (Battleaxe - Orques) 1 - 0 Karak Ungor Nervous Ulcers (Winny - Gobelins) : on est pas en finale, Battleaxe a donc toutes ses chances  Laughing
Goat People (Vanhu - Chaos) 1 - 0 Courreurs De Malpierre (Snagrot - Skavens): j'ai un titre à défendre, faut pas déconner, mais Snag est quand même un gros chattard fin stratège, et je n'ai pas encore de guerrier 5 agi pour aller contrer facile, donc prudence !
Mlf New Age (BaptSalamander - Morts-Vivants) 0 - 1 Merdouilles En Folie ! (Nard - Gobelins) : Nard a déjà montré son talent avec des gobs (faire des POW et des 6, c'est bien ça ?), y'a pas de raisons que ca change, surtout face à une équipe avec un coach bipolaire ! Smile

Middenland :
Salade Grecque (Aurelanatation - Elfes sylvains) 2 - 1 Kbbk (Sebnobi - HL), et probablement du dégat chez les elfes !!!
Chaos Bang (Donkydoc - Pacte du Chaos) 0 - 0 Union Intersiderale De La Pourriture Prospere (Jordel - Nurgle) : Rom, je crois en toi ...... si, si !
Thunder Ii (Moute - NdC) 1 - 1 Shadow Unicorns (Gugu - Elfes noires) : Ca devrait être 1-2, mais vu la chance maîtrise stratégique de Moute, le nul est plus probable.....
Canonniers (Rovieli - Humains) 1 - 1 Pointy Pretenders (GuttedRunner - Hauts Elfes), même si c'est tentant d'aller pronostiquer un score de match de basket !
Skablin Scavengers (Jabba - Bas fonds) 0 - 0 Kislev Flying Circus (Peco - Slanns): un des matches les plus dépendant des dés, donc plus difficile à prévoir ! Peco va louper des sauts, Jabba va devoir s'habituer à ses coureurs d'égouts qui n'ont que 6 Mv et 3 agi.........

Vanhu

Messages : 346
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  Jabba Ven 20 Sep 2019 - 10:43

Reikland :
Machinistes (Didier - Ogres) - Arl'quinquin (ManX - Elfes Pros) : 1-1
Brochettes Quenelloises (Maryan - Bretonniens) - Valhalla Unicorns (Kirou - Nordiques) : 0-2
Seattle Seaorcs (Battleaxe - Orques) - Karak Ungor Nervous Ulcers (Winny - Gobelins) : 1-0
Goat People (Vanhu - Chaos) - Courreurs De Malpierre (Snagrot - Skavens) : 2-1
Mlf New Age (BaptSalamander - Morts-Vivants) - Merdouilles En Folie ! (Nard - Gobelins) : 1-0

Middenland :
Salade Grecque (Aurelanatation - Elfes sylvains) - Kbbk (Sebnobi - HL) 1-1
Chaos Bang (Donkydoc - Pacte du Chaos) - Union Intersiderale De La Pourriture Prospere (Jordel - Nurgle) 1-1
Thunder Ii (Moute - NdC) -Shadow Unicorns (Gugu - Elfes noires) 1-0
Canonniers (Rovieli - Humains) - Pointy Pretenders (GuttedRunner - Hauts Elfes) 0-1
Skablin Scavengers (Jabba - Bas fonds) - Kislev Flying Circus (Peco - Slanns) 1-0


Dernière édition par Jabba le Mer 25 Sep 2019 - 8:55, édité 1 fois
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  moute Dim 22 Sep 2019 - 6:49

Salade Grecque (Aurelanatation - Elfes sylvains) - Kbbk (Sebnobi - HL) 1-1
Chaos Bang (Donkydoc - Pacte du Chaos) - Union Intersiderale De La Pourriture Prospere (Jordel - Nurgle) 1-1
Thunder Ii (Moute - NdC) -Shadow Unicorns (Gugu - Elfes noires) 1-0
Canonniers (Rovieli - Humains) - Pointy Pretenders (GuttedRunner - Hauts Elfes) 0-1
Skablin Scavengers (Jabba - Bas fonds) - Kislev Flying Circus (Peco - Slanns) 1-0
achinistes (Didier - Ogres) 0 - 1 Arl'quinquin (ManX - Elfes Pros) mais avec du dégat chez les elfes !
Brochettes Quenelloises (Maryan - Bretonniens) 0 - 0 Valhalla Unicorns (Kirou - Nordiques) : du parade et de la lutte face à du blocage et des frénétiques ? ca va s'enliser !!!
Seattle Seaorcs (Battleaxe - Orques) 1 - 0 Karak Ungor Nervous Ulcers (Winny - Gobelins) : on est pas en finale, Battleaxe a donc toutes ses chances Laughing
Goat People (Vanhu - Chaos) 1 - 0 Courreurs De Malpierre (Snagrot - Skavens): j'ai un titre à défendre, faut pas déconner, mais Snag est quand même un gros chattard fin stratège, et je n'ai pas encore de guerrier 5 agi pour aller contrer facile, donc prudence !
Mlf New Age (BaptSalamander - Morts-Vivants) 0 - 1 Merdouilles En Folie ! (Nard - Gobelins)

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  Kirou Lun 23 Sep 2019 - 6:59

moute a écrit:Salade Grecque (Aurelanatation - Elfes sylvains) - Kbbk (Sebnobi - HL) 1-1
Chaos Bang (Donkydoc - Pacte du Chaos) - Union Intersiderale De La Pourriture Prospere (Jordel - Nurgle) 1-1
Thunder Ii (Moute - NdC) -Shadow Unicorns (Gugu - Elfes noires) 1-0
Canonniers (Rovieli - Humains) - Pointy Pretenders (GuttedRunner - Hauts Elfes) 0-1
Skablin Scavengers (Jabba - Bas fonds) - Kislev Flying Circus (Peco - Slanns) 1-0
achinistes (Didier - Ogres) 0 - 1 Arl'quinquin (ManX - Elfes Pros) mais avec du dégat chez les elfes !
Brochettes Quenelloises (Maryan - Bretonniens) 0 - 0 Valhalla Unicorns (Kirou - Nordiques) : du parade et de la lutte face à du blocage et des frénétiques ? ca va s'enliser !!!
Seattle Seaorcs (Battleaxe - Orques) 1 - 0 Karak Ungor Nervous Ulcers (Winny - Gobelins) : on est pas en finale, Battleaxe a donc toutes ses chances  Laughing
Goat People (Vanhu - Chaos) 1 - 0 Courreurs De Malpierre (Snagrot - Skavens): j'ai un titre à défendre, faut pas déconner, mais Snag est quand même un gros chattard fin stratège, et je n'ai pas encore de guerrier 5 agi pour aller contrer facile, donc prudence !
Mlf New Age (BaptSalamander - Morts-Vivants) 0 - 1 Merdouilles En Folie ! (Nard - Gobelins)


Mdr le copié/collé ^^
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  Peco Lun 23 Sep 2019 - 16:39

Reikland :

Machinistes (Didier - Ogres) 0-2 Arl'quinquin (ManX - Elfes Pros) : Je vois des cerveaux lents à gogo pour Didier. Contre facile de ManX. Néanmoins, attention aux blessures ! Les ogres ça peut piquer Very Happy

Brochettes Quenelloises (Maryan - Bretonniens) 1-2 Valhalla Unicorns (Kirou - Nordiques) : Même si j’ai toujours beaucoup d’affection pour les Bretonniens, je sens un troll des glaces de qualité qui va faire couiner les pécores.

Seattle Seaorcs (Battleaxe - Orques) 2-0 Karak Ungor Nervous Ulcers (Winny - Gobelins) : Un des très nombreux match up compliqué pour Les Gobelins, je vois Battleaxe tranquillement gérer ses deux mi temps.

Goat People (Vanhu - Chaos) 1-2 Courreurs De Malpierre (Snagrot- Skavens) : Match up pas forcément évident pour le chaos surtout en début de ligue. Je vois bien une petite victoire surprise des skavens face au champion en titre.

Mlf New Age (BaptSalamander - Morts-Vivants) 2-0 Merdouilles En Folie ! (Nard - Gobelins) : La chatte à BS combiné aux momies châtaigneuses risquent de faire chouiner les gobelins de Nard. Victoire propre de BS.

Middenland :

Salade Grecque (Aurelanatation - Elfes sylvains) 2-1 Kbbk (Sebnobi - HL) : Sans doute le roster bête noire des Hommes Lézards, je vois le petit contre fourbe des elfes sylvains s’imposer sur les peaux de croco.

Chaos Bang (Donkydoc - Pacte du Chaos) 0-0 Union Intersiderale De La Pourriture Prospere (Jordel - Nurgle) : le duel des bourrins. Je vois un bon gros 0-0 poussif avec incapacité pour les deux équipes a marquer le moindre TD.

Thunder Ii (Moute - NdC) 0-1 Shadow Unicorns (Gugu - Elfes noires) : Moute a beau avoir le pouvoir de la sainte chagasse, Gugu coach son équipe phare et tiendra en défense pour mieux marquer sur son attaque.

Canonniers (Rovieli - Humains) 1-1 Pointy Pretenders (GuttedRunner - Hauts Elfes) : Je ne vois pas de vainqueurs sur ce match mais avec des TD.

Skablin Scavengers (Jabba - Bas fonds) 1-1 Kislev Flying Circus (Peco - Slanns) : Cette saison sera difficile pour le KFC mais si il y a des points à prendre, c’est sur ce genre de match. Si les sauts clefs passent, le match nul est accessible.
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  Vanhu Lun 23 Sep 2019 - 19:01

Kirou a écrit:
moute a écrit:Salade Grecque (Aurelanatation - Elfes sylvains) - Kbbk (Sebnobi - HL) 1-1
Chaos Bang (Donkydoc - Pacte du Chaos) - Union Intersiderale De La Pourriture Prospere (Jordel - Nurgle) 1-1
Thunder Ii (Moute - NdC) -Shadow Unicorns (Gugu - Elfes noires) 1-0
Canonniers (Rovieli - Humains) - Pointy Pretenders (GuttedRunner - Hauts Elfes) 0-1
Skablin Scavengers (Jabba - Bas fonds) - Kislev Flying Circus (Peco - Slanns) 1-0
achinistes (Didier - Ogres) 0 - 1 Arl'quinquin (ManX - Elfes Pros) mais avec du dégat chez les elfes !
Brochettes Quenelloises (Maryan - Bretonniens) 0 - 0 Valhalla Unicorns (Kirou - Nordiques) : du parade et de la lutte face à du blocage et des frénétiques ? ca va s'enliser !!!
Seattle Seaorcs (Battleaxe - Orques) 1 - 0 Karak Ungor Nervous Ulcers (Winny - Gobelins) : on est pas en finale, Battleaxe a donc toutes ses chances  Laughing
Goat People (Vanhu - Chaos) 1 - 0 Courreurs De Malpierre (Snagrot - Skavens): j'ai un titre à défendre, faut pas déconner, mais Snag est quand même un gros chattard fin stratège, et je n'ai pas encore de guerrier 5 agi pour aller contrer facile, donc prudence !
Mlf New Age (BaptSalamander - Morts-Vivants) 0 - 1 Merdouilles En Folie ! (Nard - Gobelins)


Mdr le copié/collé ^^

Au moins, il choisit bien ses sources, pour copier Wink

Vanhu

Messages : 346
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  Nard Mar 24 Sep 2019 - 8:38

Reikland :

Machinistes (Didier - Ogres) 1-2 Arl'quinquin (ManX - Elfes Pros) : Dure pour des ogres en début de saison, je vois bien des elfs estropiés mais marquer sans soucis mais un td sur un lancé d'équipier est toujours possible en dernier recours. Un petit contre des elfs ne serait pas étonnant

Brochettes Quenelloises (Maryan - Bretonniens) 1-1 Valhalla Unicorns (Kirou - Nordiques) : Les bretonniens peuvent être bon en défense mais ça me paraît compliqué d'empêcher un TD car les nordiques auront un avantage avec la force, mais je vois bien Maryan aller chercher le match nul !

Seattle Seaorcs (Battleaxe - Orques) 2-0 Karak Ungor Nervous Ulcers (Winny - Gobelins) : ça me paraît très compliqué d'aller attaquer des orcs sans pot de vin ni starplayer, encore moins contre ce grand stratège et chatard de battle :p

Goat People (Vanhu - Chaos) 0-2 Courreurs De Malpierre (Snagrot- Skavens) : Avantage à la vitesse, mobilité et chatage de snag. Par contre il risque d'y avoir du rat mort à la fin de ce match ^^

Mlf New Age (BaptSalamander - Morts-Vivants) 0-2 Merdouilles En Folie ! (Nard - Gobelins) : Je ne pars jamais défaitiste, mais le match va être chaud ! Tout va se jouer dans les premiers tours je pense

Middenland :
Salade Grecque (Aurelanatation - Elfes sylvains) 2-1 Kbbk (Sebnobi - HL) : Les HL pourront marquer je pense mais les elfs arriveront facilement à mettre 2 TD réglementaire à mon avis. Si les HL prennent rapidement le dessus physique ça pourrait partir rapidement en massage de bouffeur de salade

Chaos Bang (Donkydoc - Pacte du Chaos) 1-1 Union Intersiderale De La Pourriture Prospere (Jordel - Nurgle) : Du gros, ça va frapper mais je pense que l'on va assister à un match classique. Enfin si les gros du chaos pact ne font pas trop de 1...

Thunder Ii (Moute - NdC) 1-1 Shadow Unicorns (Gugu - Elfes noires) : La défense naine est bonne mais les elfs devraient pouvoir TD et je ne vois pas vraiment les elfs bloquer le rouleau compresseur NdC donc 1 partout

Canonniers (Rovieli - Humains) 1-1 Pointy Pretenders (GuttedRunner - Hauts Elfes) : Deux équipes polyvalentes que j'aime beaucoup, pas beaucoup de sortie à mon avis mais du beau jeux pour aller chercher un match nul

Skablin Scavengers (Jabba - Bas fonds) 2-2 Kislev Flying Circus (Peco - Slanns) : Match compliqué ^^ mobilité des deux côté avec un léger avantage pour les basfonds, le force pour les slanns mais en début de saison sans compétence pas facile car les gob ont l'esquive facile. Je vois bien un TD rapide et un contre chacun par mi-temps. Un match intéressant !

Nard

Messages : 346
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  battleaxe Mer 25 Sep 2019 - 8:39

Reikland :

Machinistes (Didier - Ogres) 1-1 Arl'quinquin (ManX - Elfes Pros) : ManX va merder, Didier va scorer. Un nul qui sera décevant pour les elfes

Brochettes Quenelloises (Maryan - Bretonniens) 0-2 Valhalla Unicorns (Kirou - Nordiques) : Les nordiques sont un roster performant en début de ligue. ca devrait permettre à Kirou d'engrenger une victoire tranquille

Seattle Seaorcs (Battleaxe - Orques) 3-0 Karak Ungor Nervous Ulcers (Winny - Gobelins) : Du sang (de gobs), des larmes et du beau jeu Orc Smile

Goat People (Vanhu - Chaos) 0-2 Courreurs De Malpierre (Snagrot- Skavens) : Difficile le Chaos en début de ligue. Le champion en titre va en faire l'amère expérience

Mlf New Age (BaptSalamander - Morts-Vivants) 2-0 Merdouilles En Folie ! (Nard - Gobelins) : Les gobs vont se faire Baptiser...

Middenland :
Salade Grecque (Aurelanatation - Elfes sylvains) 2-1 Kbbk (Sebnobi - HL) : Pire matchup pour les HL. Difficile de les donner gagnants

Chaos Bang (Donkydoc - Pacte du Chaos) 1-0 Union Intersiderale De La Pourriture Prospere (Jordel - Nurgle) : Avantage a la mobilité du Chaos Pact dans un match qui s'annonce fermé

Thunder Ii (Moute - NdC) 0-2 Shadow Unicorns (Gugu - Elfes noires) : Gros match de Gugu que je vois venir à bout de NdC peu inspirés

Canonniers (Rovieli - Humains) 1-1 Pointy Pretenders (GuttedRunner - Hauts Elfes) : La polyvalence face à l'agilité. Match nul !

Skablin Scavengers (Jabba - Bas fonds) 2-1 Kislev Flying Circus (Peco - Slanns) : avantage sur le fil au finaliste de la saison dernière
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  Jabba Mer 25 Sep 2019 - 8:56

J'ai MAJ mon résultat pour le match de BaptS/Nard.
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  Peco Mer 25 Sep 2019 - 10:17

Je n’avais pas vu, Bapt et BS vont se partager l’équipe ? Very Happy
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  Jabba Mer 25 Sep 2019 - 10:18

Yes !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  jordel Dim 29 Sep 2019 - 13:12

Le récap des pronos :
Journée 1 - Septembre 2019 J1
jordel
jordel

Messages : 824
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  jordel Lun 21 Oct 2019 - 21:37

Les résultats des pronos :
Journée 1 - Septembre 2019 R1
jordel
jordel

Messages : 824
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  Peco Lun 21 Oct 2019 - 22:02

Le boss Cool
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - Septembre 2019 Empty Re: Journée 1 - Septembre 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum