Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Play-offs : Juin 2019

+8
sebnobi
Nard
Vanhu
Peco
Jabba
moute
battleaxe
Kirou
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 Empty Re: Play-offs : Juin 2019

Message  Kirou Jeu 15 Aoû 2019 - 8:55

:o
Vous pouviez très bien mettre à jour vos équipes vous même devant l'adversaire avec les fdm vu que vous les aviez :o
On est pas des enfants non plus ^^
et Jordel et moi ne sommes pas vos papa Wink
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 Empty Re: Play-offs : Juin 2019

Message  Vanhu Jeu 15 Aoû 2019 - 13:27

Kirou a écrit::o
Vous pouviez très bien mettre à jour vos équipes vous même devant l'adversaire avec les fdm vu que vous les aviez :o
On est pas des enfants non plus ^^
et Jordel et moi ne sommes pas vos papa Wink

C'est vrai, ca !

La saison prochaine, on pourra saisir nous même nos matches sur le site ?
Ca sera plus simple pour tout le monde, non ?

Vanhu

Messages : 346
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 Empty Re: Play-offs : Juin 2019

Message  jordel Lun 26 Aoû 2019 - 9:01

@Vanhu : tu peux me push ta fdm de demie ?
jordel
jordel

Messages : 824
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 Empty Re: Play-offs : Juin 2019

Message  Vanhu Lun 26 Aoû 2019 - 9:52

jordel a écrit:@Vanhu : tu peux me push ta fdm de demie ?

Oui, je peux t'envoyer ca par SMS.
T'as toujours le même numéro ? demandé autrement: t'avais reçu mon SMS d'il y a quelques semaines à propos des saisies des 1/2 ? Smile

Et tu as déjà la fdm de Jabba ?

Vanhu

Messages : 346
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 Empty Re: Play-offs : Juin 2019

Message  Jabba Dim 1 Sep 2019 - 13:17

C'est parti pour la finale.

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 20190910

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 Empty Re: Play-offs : Juin 2019

Message  Manx Dim 1 Sep 2019 - 13:24

Perso! j'en ai, mais j'en ai vraiment quenafoutre! cucul
fete
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 Empty Re: Play-offs : Juin 2019

Message  Jabba Dim 1 Sep 2019 - 14:24

T7 M1
1-0 Skaven sur leur engagement.
Et émeute qui nous mène à la mi-temps.
Play-offs : Juin 2019 - Page 6 20190911

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 Empty Re: Play-offs : Juin 2019

Message  Jabba Dim 1 Sep 2019 - 16:22

1-1
Les skavens défendent en première prolongation.
Play-offs : Juin 2019 - Page 6 20190912

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 Empty Re: Play-offs : Juin 2019

Message  Jabba Dim 1 Sep 2019 - 16:52

Victoire des nains 2-1. Ils ont réceptionné pour la prolongation et aucun des deux OT Skaven pour la win n'est passé...
Bravo aux nains !
Play-offs : Juin 2019 - Page 6 20190914

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 Empty Re: Play-offs : Juin 2019

Message  jordel Lun 2 Sep 2019 - 11:11

Jolie finale jouée dans l'anonymat le plus complet ^^ (encore une fois)

Bravo au vainqueur ! Bravo au loser ^^
jordel
jordel

Messages : 824
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 Empty Re: Play-offs : Juin 2019

Message  Donkydoc Mar 3 Sep 2019 - 16:52

Bravo au champion !!!

Donkydoc

Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 Empty Re: Play-offs : Juin 2019

Message  Vanhu Mer 4 Sep 2019 - 7:16

Donkydoc a écrit:Bravo au champion !!!

merci cheers fete Winner

Vanhu

Messages : 346
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 Empty Re: Play-offs : Juin 2019

Message  Vanhu Mer 4 Sep 2019 - 7:43

Bon, un peu plus d'infos sur ce match, avec ma mémoire qui faiblit déjà (Jabba, n'hésites pas à ajouter / rectifier / etc.......).

Je vide ma trésorerie pour une 4eme relance, et Jabba vide sa trésorerie + prime de match pour un sorcier et une serveuse de blood.
Spoiler alert: la serveuse de blood ne servira absolument pas pendant le match...... ne croyez pas que Jabba n'aura pas de joueurs Ko, bien au contraire, mais il fera toujours 4+ ou 1 sur ses jets de retour de Ko Smile

Je choisis de défendre, et je kicke..... euh ...... quelque part !
Il me semble que l'event est favorable à Jabba (en gros, tous les events ont été favorables à Jabba Smile ).
Il tape un peu, récupère la balle, se positionne tranquillement dans sa moitié de terrain. Je commence mon premier tour par déplacer 2-3 gars, puis je veux aller faire du beau jeu, mais ça implique un GFI en premier, qui fait 1R1.

Jabba en profite pour consolider ses positions, puis je commence à poser un double rideau en faisant attention à son frénétique, tout en allant taper un peu.
On temporise tous les deux un peu comme ça, puis Jabba commence à se déporter. Comme je ne me suis pas trop embourbé, j'ai une partie de l'équipe qui arrive à suivre, et ca vient coller.

Là, Jabba sent l'action risquée, hésite, mais commence son tour par un blitz du RatOgre, et c'est un crane+2 au sol (et un solitaire qui échoue, il me semble ?).
J'ai du monde au contact, du coup je viens bien le taper/coller, je n'arrive pas à aller blitzer son porteur de balle, mais il a 1/3 de l'équipe au sol, et un seul joueur hors ZDT.
Jabba jette un seau de dés pour dégager son porteur et ses autres coureurs, mais il doit faire un grand tour par chez lui, donc ne me dépasse pas vraiment.

Je viens à nouveau coller / blitzer ses coureurs, mais un nouveau seau de dés plus tard, ils sont tous sortis d'affaire, Je n'ai plus que mon propre coureur +1Mv qui peut aller blitzer son porteur, mais qui ne réussit pas à le tomber.
Jabba TD à son T7, avec une équipe qui a déjà commencé à morfler.

Il me reste 2 tours pour tenter d'égaliser, chaud, mais pas impossible, sauf que Jabba tire une émeute, qui est à son avantage: il ne me reste plus qu'1 tour, le TD est du coup impossible.....
Je tape, et on passe à la 2eme mi-temps.


Il me semble que c'est là qu'un rocher vient sortir un de ses 3/4 sur la LoS, la balle est kickée pas assez loin pour être hors de portée de ses coureurs, je viens couvrir, je tape (en faisant encore un peu de dégats), puis je viens récupérer la balle avec mon coureur.
Jabba compte les cases, voit une ouverture, tire l'éclair du sorcier sur mon coureur, qui est sonné. La balle rebondit cependant sur mon autre coureur qui était devant en couverture, et qui réussit à récupérer la balle !
Jabba va quand même en profiter pour engouffrer une partie de son équipe au contact de mon coureur, qui est du coup protégé par une belle cage...... de skavens Smile

Je reviens au contact massivement avec mes gardeux pour pouvoir extraire en partie mon coureur à coups de blocks. Il n'est pas complètement protégé pour autant, Jabba réussit à venir le blitzer 1D, mais le coureur tient debout.
Au tour suivant, je suis suffisamment en force pour pouvoir taper/pousser/tomber la plupart de ses joueurs, ce qui me redonne un peu de mobilité.
Je ne sais plus comment, il arrive quand même un tour plus tard à venir me tomber mon porteur, et à pick-up avec un coureur. Mais j'ai du monde autour, et son coureur ne résistera pas à un blitz 3D avec tacle.......
Je sécurise la zone, je continue de sonner / sortir un peu de skavens, puis je vais tranquillement récupérer la balle et j'envoie mon coureur au loin pour aller TD.

Je marque tranquillement T8, alors que le reste de mon équipe a passé les 2 derniers tours à taper du skaven en forte infériorité numérique.

Jabba se place en one turn, je me place en anti one turn ("technique à la Moute", apprise lors de ma 1/2 finale Wink ), son blitz commence par crâne+2 au sol, pas de relances, fin de la 2eme mi-temps.

Je gagne le toss, cette fois ci, forcément, je décide de recevoir. Il me semble que Jabba gagne une relance sur ce kick ?
Je tape, je récupère la balle (la partie critique Smile ), et je m'organise pour une avancée rapide (4 tours, avec des nains, c'est pas énorme pour aller TD......).
Jabba croit que je vais tenter le passage en force sur une latérale, et pose un double rideau pour me freiner. Il a cependant trop peu de joueurs sur le terrain pour poser une défense solide complète, je vais du coup attaquer de l'autre coté, je solidifie un peu, et je déborde avec mon coureur.
Le débordement est cependant un peu laborieux, avec la mobilité de mes 3/4, et Jabba a éventuellement une option sur mon porteur de balle si son rat ogre arrive à tomber un de mes joueurs au contact.... ca sera finalement un push-push, mon porteur de balle reste à peu près en sécurité.
Je consolide au tour suivant, Jabba fait une dernière tentative en faisant le grand tour, et la tentative échoue (me souviens plus comment, par contre).
Il ne me reste qu'à marquer au tour 20.

Jabba se place à nouveau en one turn, je me place à nouveau en anti one turn, il me semble que c'est là que l'event est une Surprise!, il hésite sur la bonne façon de s'en servir pour ne pas démonter son grattage de cases, puis commence par un blitz qui sort là aussi un crane+2 au sol, ou un POW, bref, pas de PUSH, donc fin de la tentative de one turn d'entrée de jeu, et fin de la partie !


Vanhu

Messages : 346
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs : Juin 2019 - Page 6 Empty Re: Play-offs : Juin 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum