Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

( présentation) Greglegobb

2 participants

Aller en bas

( présentation) Greglegobb Empty ( présentation) Greglegobb

Message  greglegobb Lun 5 Nov 2018 - 17:26

Bonjour au nom de La Forge Ludique,

C'est son président Greg Legob, adepte des jeux de figurines et plateau depuis plus de 30 ans ( WHB, Cry havoc et ASL à l’époque). Aujourd’hui, je suis principalement orienté sur des règles med-fan et SF, cependant je ne boude pas l’historique en fonction de l’époque, et du défi peinture que cela peut représenter.

Longtemps membres du bureau au sein de l’association des Arpenteurs de Rêves à Haubourdin, nous avons récemment créé « La Forge Ludique » avec un groupe de vétérans du jeu. L’association cherche à promouvoir la figurine et le jeu de plateau auprès du grand public par des salons, initiations et démonstrations.

En ce moment le projet est de financer un Bus pour nous rendre au SALUTE 2019 , nous avons lancé une plateforme Ulule pour monter le projet. Vous êtes donc inviter à participer Smile

Je reviendrai vers vous pour poster un lien direct si les administrateurs du forum valident cette demande.

Bien cordialement,

Le portier troll

greglegobb

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

( présentation) Greglegobb Empty Re: ( présentation) Greglegobb

Message  Le Francgauloisceltic Dim 9 Déc 2018 - 16:43

……………………………………………………..Bonjour à toi Le portier troll.

...48 vue et aucun qui n'ai pris la peine de te souhaité la bienvenue. Embarassed Rolling Eyes

...Ou sont donc les modérateurs Question

...Je te souhaite la bienvenue, sache que le forum ai comme beaucoup d'autre en mode (somnolence).

...Je te remercie pour l'information.

...Bonne fin de journée.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum