Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bien le bonjour

3 participants

Aller en bas

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Message  thorgrim Jeu 17 Sep 2015 - 21:16

Je me présente Thomas, 24 ans, et comme le précise mon pseudo, j'ai une armée d'elfe.
Nan, je possède une armée d'environ 3000 point, ainsi q'un début d'armée blood angel.
Je cherche surtout un club sympa pour faire des parties mais aussi je cherche des cours de peinture, car mon armée blood angel est encore dans les boites.

PS: je sais pas si mon message est au bonne endroit

thorgrim

Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  pepkiller Ven 18 Sep 2015 - 7:34

Bonjour,
tu trouveras moult joueurs de battle et w40k et même d'autres jeux en vogue ou un peu plus anecdotiques.
Le plus simple est de poster un message dans la section concernée pour trouver un adversaire un soir.

Je cherche surtout un club sympa pour faire des parties mais aussi je cherche des cours de peinture, car mon armée blood angel est encore dans les boites.
Je n'ai pas la prétention d'apprendre à peindre mais j’organise les jeudis soirs une session peinture chez moi pour peindre en groupe et s'auto-motiver.

Mais surtout tous les 15 jours il y a(vait ?) des sessions peinture organisées au club. Il y a un épinglé dans la section peinture à ce sujet.
pepkiller
pepkiller

Messages : 281
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 44
Localisation : Lomme (59)

http://www.warmaniaforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  musfig Ven 18 Sep 2015 - 8:42

Je viens te répondre,oui effectivement il y avait des soirées peinture un lundi sur deux,mais je me demande si ces soirées sont encore utiles,vu depuis un bon moment le nombre très faible de personnes qu'il y a.Alors qu'au début il y avait du monde et que c'était dur pour que les gens trouvent une place.........
musfig
musfig
Animateur

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 70
Localisation : Lomme France

http://poildemartre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  thorgrim Ven 18 Sep 2015 - 9:23

Je vous remercie pour vos réponses. Pour les ateliers peinture, c'est dans quelle section que je peux trouver les informations.

thorgrim

Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum