[Planetfall] les factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Planetfall] les factions

Message  vonhymack le Mer 17 Déc 2014 - 22:22

Les 6 factions majeures sont divisées en 2 grands camps, L'Alliance de Kurak et la Ligue Zenian (cliquez sur les noms pour plus d'infos et de photos) :


Alliance of Kurak (les gentils)



L'Alliance Terran originaire de la Terre est le premier berceau de l'humanité. Ce n'est plus la puissance d'antan mais elle est fière de défendre ses racines.
Les Terrans sont les experts de la défense passive avec des blindages et générateurs de boucliers hors normes. Ceci leur permet d'employer un armement de courte portée très varié.

shop Terran




Aquan prime est l'alliance de plusieurs races aquatiques originaires de Csera. D'un naturel pacifiste et légèrement naïfs, ils sont entrés en guerre par nécessité.
Ils disposent d'un armement précis à longue portée et leurs véhicules antigrav biomécaniques favorisent les manœuvres évasives.

shop Aquan




Le Collectif Sorylien est constitué de races reptiliennes au caractère lascif mais débordant d'érudition. Les invasions répétées les ont réveillées de leur torpeur pour déchaîner leur science du combat.
Ces fins tacticiens maîtrisent parfaitement le timing dans leurs missions cars ils disposent de la meilleure artillerie et d'une force d'assaut percutante.

shop Sorylian


Zenian League (les méchants)



La Fédération Dindrenzi est motivée par un seul but : venger la planète Dramos lâchement détruite par le régime Terran pour contrer ses velléités indépendantistes.
Les Dindrenzi coordonnent parfaitement plusieurs corps d'antigrav armés de railguns, de la meilleure infanterie et de terrifiants Léviathans. Leur doctrine de combat favorise efficacement les skypods et il n'est pas rare de voir un Léviathan atterrir au milieu d'un champ de bataille pour en découdre avec l'ennemi.

shop Dindrenzi




Le Directorat est aussi craint que détesté : c'est la faction à la réputation la plus sombre de la Ligue Zenian. Ils ne viennent jamais seulement pour détruire, mais pour enlever des sujets d'expérience et piller les planètes asservies.
Leur tactique valorise les armes puissantes de courte portée tant qu'elles terrifient l'ennemi par leurs effroyables effets. A cette spécificité s'ajoute la capacité de certains chars à attaquer les réseaux de communication adverses pour générer chaos et confusion.

shop Directorate




La race Relthoza est certainement la plus étrangère par sa culture et sa forme : ses membres sont d'immenses araignées qui envoient des hordes de leur progéniture au combat pour éprouver son sens de l'honneur, seule valeur comptant aux yeux relthozans. Seul le plus fort survit et la défaite se solde par la mort.
Les Relthoza favorisent le combat furtif à l'aide de camouflages électroniques et s'arment de dards chargés de terrifiantes nanites.

shop Relthoza
avatar
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2070
Date d'inscription : 20/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum