Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DYSTOPIAN UNIVERSE : 15/16 novembre en Belgique

2 participants

Aller en bas

DYSTOPIAN UNIVERSE : 15/16 novembre en Belgique Empty DYSTOPIAN UNIVERSE : 15/16 novembre en Belgique

Message  HMS Triumph Mer 21 Mai 2014 - 7:50

15/16 novembre en Belgique : DW/AC/DL/FA au Festival en Jeu ?

FESTIVAL EN JEUX - 15 et 16 novembre 2014 à Court-St-Etienne (BELGIQUE)

Messieurs,

Mon ami Jolan (Fantastique.Conv & Trolls & Légendes et qui est passé au Salon Ludinord) remets le couvert cette année à Court Saint-Etienne en Belgique. Comme c'est devenu une tradition, les Arpenteurs de Rêves sont partenaires pour venir animer quelques tables d'initiation et de démos SPARTAN GAMES (et pourquoi pas du BOLT ACTION).

Cela aura lieu les samedi et dimanche 15 et 16 novembre. Pour ce qui est des Arpenteurs, nous avons déjà 2 tables de 2,2 m x 1,60 m qui nous sont réservées les deux jours (en fait 4 tables de 2,2 m x 0,80 m).

Comme MLF et Arpenteurs travaillent maintenant de concert sous la bannière de l'A.S.N., nous pourrons envisager des déplacer communs en covoiturage pour faciliter le transport et minimiser les coût.

http://fancon.wordpress.com/festivalenjeux2014/

DYSTOPIAN UNIVERSE : 15/16 novembre en Belgique Ej14-version-web

Merci d'avance à ceux qui m'accompagnerons ! (Si on ne veut pas faire la route et rester les 2 jours, il y a sans doute moyen de trouver un endroit pour dormir sur place apachermonfils mais je suppose qu'il faut chercher rapidement).
HMS Triumph
HMS Triumph

Messages : 248
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 59
Localisation : Haubourdin (F) - Tournai (B)

http://lesarpenteursdereves.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

DYSTOPIAN UNIVERSE : 15/16 novembre en Belgique Empty Re: DYSTOPIAN UNIVERSE : 15/16 novembre en Belgique

Message  vonhymack Mer 21 Mai 2014 - 10:15

Merci pour l'info! Smile

J'essaierai de passer! Smile
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum